Ce que je n'aime pas en automne


Zenopia nous propose un nouveau défi liste, mais cette fois-ci il s'agit de lister ce que nous n'aimons pas en automne. Il y a 3 ans je vous disais pourquoi j'aime quand même l'automne, alors aujourd'hui je vais faire l'inverse ;)


automne-arbre-feuilles-pluie-ce-que-je-n-aime-pas-en-automne

Ce que je n'aime pas en automne:

Le froid, la pluie et le vent sont de plus en plus présents (et ça je n'aime pas du tout), du coup il faut rallumer le chauffage
Le changement d'heure et les jours qui raccourcissent (genre il fait noir à 16h pffff)
Reléguer au placard les petites robes et top d'été
Moins avoir envie de se balader car il fait trop froid
Il n'y a plus de fraises ni de melons
Une baisse de moral et d'énergie dû au manque de lumière
Le soleil est parti (revieeeeennnns)
Plus les jours passent plus on se rapproche de l'hiver et ça j'aime encore moins car ça caille (comment ça je suis trop frileuse?)

liste-automne-ce-que-je-naime-pas-escargot


Et vous qu'est-ce que vous n'aimez pas en automne?

A bientôt ;)





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. J'aime tout , les couleurs ,le froid revigorant , la baisse de luminosité , la nature TOUT

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! <3 L'exercice de la liste négative n'est pas toujours aisé :)

    RépondreSupprimer
  3. Exactement les mêmes choses que toi ! Je déteste cette période et j'attends avec impatience le printemps !
    Le seul avantage qu'il y a à l'automne, c'est que je vais refaire des raclettes !
    Allez, tchao tout le monde, je pars hiberner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai horreur du froid c'est horrible rien que pour ça je songe à m'expatrier dans un pays chaud (enfin pas que pour ça mais bon)

      Supprimer
  4. Hello disons que chaque saison a son charme donc l'automne aussi et puis je suis née en automne ! (sourire) un 26 Septembre... Mais j'avoue que l'automne baisse de moral, on pense aux dernières vacances, on débronze, le soleil se fait rare.. on commence à hiberner ! on remet le chauffage.. je n'aime pas le vent non plus et encore moins la pluie et ici dans le Nord je ne te dis pas l'humidité qu'on a bouh ! allez on garde le moral (mamieordinaire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme je dis dans mon autre article sur l'automne il y a des choses que j'aime aussi sur l'automne mais aussi pas mal que je n'aime pas^^

      Supprimer
  5. j'aime pas non plus les jours qui racourcisent mais bon dans deux mois ils vont rallonger.
    Par contre, les ballades sous les arbres de couleurs oranges, bruns, rouges, trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que les couleurs des feuilles sont jolies

      Supprimer
  6. Le froid sans pluie ne me gene pas. Mais le brouillard et le manque de luminosité oui, c'est jamais agréable!
    Bon weekend ;)

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal de chose comme toi ^_^
    J'suis méga frileuse alors ....

    RépondreSupprimer
  8. coucou j'aime beaucoup passer du temps près de la cheminée mais je déteste il fait froid et beaucoup de vent...après les couleurs d'automne sont belles mais on se la caille et ennuie mdr
    vive le printemps bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien avoir une cheminée, je trouve ça très chaleureux, oui vivement le printemps lol
      Bisous

      Supprimer
  9. Je n'aime pas la pluie, le changement d'heure, les jours qui raccourcissent trop vite, le soleil qui se montre de moins en mois.
    Mais il y à aussi des choses que j'aime en automne (les couleurs notamment)

    RépondreSupprimer
  10. Ce que je n'aime pas... les rhumes et la gadoue qui est partout dans le jardin. Sinon pour le reste, je m'en accomode! C'est plutot une saison que j'aime bien

    RépondreSupprimer
  11. Ah ben zut c'est ma saison préféré et j'aime tout ce qui peut me rappeler l'automne , a part le changement d'heure , ça j'avoue que c'est la galère , mais ce n'est pas du à la saison mais à l'homme .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ma saison préférée c'est l'été (et le printemps ;) )

      Supprimer
  12. olivaux nathalie18 octobre 2016 à 09:47

    L'automne estune de mes saisons préférées mais ce que j'aime moins c'est le soleil qui se couche plus tôt..

    RépondreSupprimer
  13. perso il n'y a que la pluie qui me dérange car j'adore me promener en forêt lorsque les feuilles sont orangées ou qu'elles tombent : c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir.ici il y a juste la pluie qui me dérange.sinon j adore les couleurs,me promener et aller chercher des trésors d automne pour mon fils et en faire de jolis bricolages.et surtout le début des bons petits plats qui mijotte longtemps.

    RépondreSupprimer
  15. Ici on n'aime pas parce que le retour de l'automne rime avec le retour des microbes...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)