Ma commande Greenweez (+ bon plan Igraal)


Helloooooo, vous allez bien?


Me revoici avec ma dernière commande sur le site bio Greenweez. Je commande 1 à 2 fois par an sur ce site et en général au moment des soldes. Je n'ai pas de magasin bio à proximité et je trouve que les magasins plus proches sont trop chers, alors j'attends d'avoir besoin de plusieurs choses pour faire une plus grosse commande et économiser sur les frais de port.

Cette commande est presque entièrement de l'alimentation car j'essaye un peu de vider mon stock de produits cosmétiques avant d'en recommander (mais j'ai tout de même craqué sur deux produits Florame).

commande-greenweez-produits-bio-soldes-florame-igraal


J'ai pris pas mal de farine car j'ai envie d'en tester plusieurs et de voir laquelle me plaira le plus.

Farine de maïs 1,20€ 500g

Farine de riz complet 2,80€ (moi j'avais payé 2,25€ donc les prix varient souvent) 500g


Farine d'avoine 1,95€ 500g

J'ai repris des graines à germer car j'adore ça :D, cette fois-ci j'ai pris:

Des graines à germer Kamut 1,99€ 200g je les ai goûtées et c'est très sympa, elles ont un goût sucré



Des tartines craquantes à la châtaigne sans gluten elles sont maintenant à 3,48€, moi je les ai payées 2,89€.

Des tartines craquantes au cacao 2,80€ (Elles sont très bonnes et légères)

Poudre Green Mix de Purasana 12,90 200g c'est un mélange de spiruline, chorella, herbe de blé et d'orge. C'est un mélange riche en acide folique, sélénium, fer et vitamine B12. Je la mélange à mon smoothie vanille ou chocolat du matin.

Ail des ours 3,50€ 18g le goût est assez fort, il vaut mieux avoir la main légère :)

Levure douce en paillettes 2,34€ 150g j'en avais déjà acheté, je trouve ça sympa dans les salades ou pour remplacer le fromage râpé.

Dessert avoine cacao 1,61€ la texture est surprenante mais c'est sympa

Crème d'épeautre 1,09€ 200ml j'évite les produits laitiers  alors je tente d'autres choses 

Crème mains verveine citron Florame 6,09€ Elle sent bon et hydrate bien

Composition yoga Florame 7,07€ un mélange d'huiles essentielles à diffuser pendant les séances de yoga, favorise la méditation et le lâcher prise.

Et comme je vous le disais dans le titre, j'ai un bon plan Igraal pour vous. Déjà le site offre 1,5% de cashback pour les nouveaux clients et 1% pour les anciens. Mais si vous n'êtes pas encore inscrits sur Igraal, vous recevrez 10€ à l'inscription en passant par mon lien au lieu des 3€ habituels jusqu'au 26/08/2016. Si vous ne connaissez pas ce site, je vous en dit plus ici.



Vous connaissez ce site? Et ces produits?

A bientôt ;)






Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. hello :) quelle coïncidence moi aussi je viens d'y passer commande mais je ne suis pas très satisfaite: le colis a été endommagé en route et le livreur (GLS) l'a retourné direct à greenweez sans m'avertir... vu le timing serré que j'avais pour prendre mon colis en France je suis deg :(. Mais bons ils sont réglo, j'ai téléphoné et ils m'ont tout de suite proposée de repréparer un colis et le renvoyer ou me rembourser. Par contre même si c'est clairement moins cher que d'acheter au biocoop je préfère quand même le magasin physique. J'achète juste les produits vraiment chers comme le miel de manuka sur les sites d'alimentation bio (j'ai juste testé mondebio et greenweez).
    bon voilà c'était mon racontage de vie lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah oui pas cool ça :/ moi j'avais choisi la livraison avec Kiala et pas eu de soucis
      Oui c'est sûr j'achète aussi parfois à Namur ou Bruxelles mais ici y a quasiment rien et pas (encore) de voiture donc pas trop le choix^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce site .... A voir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    Oh quelle chouette commande ! Je ne connaissais pas du tout ce site !

    Merci pour cette jolie découverte !

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, tu vas voir c'est la caverne d'Ali baba ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Ce site est vraiment chouette, je confirme !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)