I-Iight Pro Remington: mon avis après un an d'utilisation


Helloooo,

Il y a un peu plus d'un an je vous livrais mes premières impressions sur l'épilateur à lumière pulsée I-Light Pro de Remington. Me revoici (enfin) avec la suite de mon test.

mon-avis-apres-un-an-utilisation-ilight-pro-remington-epilation-lumiere-pulsee

Au début, j'étais ravie car niveau douleur c'est beaucoup plus soft qu'un épilateur ou l'épilation à la cire (sur les jambes car pour les aisselles, j'ai laissé tomber, je trouve que ça chauffe déjà trop au niveau 1, le niveau le plus bas) et je trouvais que mes poils repoussaient moins vite et plus fins.


J'avais le profil idéal (peau claire et poils foncés, si votre peau est foncée ou que vous avez les poils blonds ou encore beaucoup de grains de beauté, l'usage de ce produit est vivement déconseillé, n'hésitez pas à lire ou relire cet article pour les précautions d'emploi).

lumiere-pulsee-epilation-remington

Mais après plus d'un an d'utilisation, mon avis est très mitigé et je ne vous conseille pas d'investir dans ce produit (qui est assez cher). En effet, depuis j'ai appris que ces appareils sont beaucoup moins puissants que ceux utilisés dans les instituts (sûrement par sécurité) et donc bien moins efficaces.

epilation-remington-lumiere-pulsee

Mes poils repoussent donc encore, certaines parties sont plus claires mais je ne suis pas totalement convaincue car du coup il y a des endroits avec poils et d'autres sans. De plus, on ne peut pas s'exposer au soleil 15 jours après utilisation, c'est donc assez contraignant.

J'ai également lu pas mal d'avis négatifs sur d'autres marques aussi donc ça semble assez général.


Voilà donc pour le bilan qui n'est pas très positif, et vous vous avez déjà testé ce genre d'épilation? Vous avez été convaincue?

A bientôt ;)






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Jamais testé mais je n'ai pas une pilosité très étendue.

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait un moment que je réfléchis à un achat, du coup je doute de plus en plus. Je pensais me prendre braum mais je ne sais plus finalement car c'est un sacré coup!

    RépondreSupprimer
  3. Bon... je vais continuer avec mon engin de torture alors ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss !

    Merci pour ton avis ! Je t'avoue qu'ayant pas mal de grains de beauté, j'ai décidé de ne pas investir dans ce genre de système d'épilation et je suis contente que tu me confortes dans mon choix !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    J'ai essayé le Lumea de Philips et le Braun Silk-Expert et je trouve que ce dernier est assez efficace. Perso, maintenant je fais une retouche une fois par mois et c'est amplement suffisant.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou ben tu me rassures, en fait, cela me faisait peur d'utiliser un engin de torture comme celui ci du coup je continuerais à utiliser mon rasoir, qui est pratique et pas cher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pour les jambes c'est tout à fait supportable mais pour les aisselles je suis peut-être trop sensible mais c'est trop pour moi

      Supprimer
  7. J'en ai un, et j'ai commencé il n'y a pas longtemps - donc difficile d'avoir un avis pour l'instant ^^
    Ton avis est intéressant du coup :)
    Mais tu dis qu'il est moins puissant que ceux en institut (ça je le savais, ce n'est pas le même genre de lumière) ET que du coup au niveau du prix ça ne vaut pas le coup.
    Mais le prix en institut est vraiment beaucoup plus cher, ok c'est bien plus définitif, mais ce n'est pas comparable de payer 200€ l'appareil ou 1000-2000€ pour une seule zone en institut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais je pense que beaucoup de personnes (dont moi) pensaient que ces appareils étaient aussi efficaces mais pour la maison sans le savoir-faire des esthéticiennes. En tout cas pour moi le test n'est pas concluant.

      Supprimer
  8. Coucou merci pour ton avis !
    Moi qui me tâter encore ... je vais pas me lancé je crois =/

    RépondreSupprimer
  9. re-coucou :) pareil, j'avais acheté le Philips qui coûte super cher et je n'ai eu absolument aucun changement après de nombreux mois d'utilisations à la plus forte intensité. vu le prix que ça coute autant essayer un institut de beauté qui propose un gros rabais pour les 5 premières séances. Ton avis est utile parce que depuis le temps je pensais que les nouveaux modèles marchaient et apparemment toujours pas, vive la technologie :p :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)