Blablas #16


Helloooooo, vous allez bien? Voici les dernières news ;)


you-can-if-you-think-you-can


Sur le blog:

Pas beaucoup d'articles ces 3 dernières semaines, parce que mon nouveau boulot me prend pas mal de temps mais ça me passionne alors je ne vois pas le temps passer :), puis la blogosphère est assez désertée en ce moment alors j'en profite aussi pour me détendre :).




positives-vibes



Je vous ai donné mon avis sur l'épilateur à lumière pulsée I-light pro de Remington après un an d'utilisation

mon-avis-remington-light-epilation-lumiere-pulsee


commande-greenweez-soldes-igraal


lait-d-avoine-lait-vegetal-recette

Quel article vous plait le plus?


Sorties/Culture:

On a passé un week-end à Bruges, je vous en reparlerais bientôt sur le blog ;), visite chez ma soeur, sinon des longues balades dans les bois que j'adore :)

cygnes-bruges-belgique


Santé/Alimentation/Bien-être:

Plus d'énergie, des kilos en moins et plus de soucis d'hypoglycémie, je revis, merci J+ :). Avec ma nouvelle équipe, je me suis lancée dans un nouveau challenge afin de perdre les 3 kilos que je veux encore perdre, de manger plus sainement, me muscler...si ça vous dit je vous en dit plus par ici, plus on est et plus on peut se motiver mutuellement :).

Maison/Tri:

Encore des vêtements à mettre en vente sur Ebay 



A bientôt ;)





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Ca fait mega plaisir de te voir rayonner comme ca :-)
    Belle soiree Miss. Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Tout va bien donc <3
    Tu es contente d'ebay ? dernièrement, j'ai été un peu déçue...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiii :D
      Pour le moment ça stagne :/
      Bonne journée, bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)