Blablas #15


Hellooooo vous allez bien? Moi je pète la forme :)


believe-in-yourself



Voici les news de ces derniers jours ;)



Sur le blog:


curry-courgettes-scampis-tagliatelles



baume-bio-lait-anesse


defi-listes-zenopia-think-positive




idees-recup-pots-yaourt

Quel article vous plait le plus?


J'ai aussi lancé un petit concours sur ma page Facebook

concours-melvita-mariloubio-funethic




Santé/Alimentation/Bien-être:

Comme je vous le disais plus haut, j'ai la pêche, je suis un nouveau programme, je me sens bien et j'ai même perdu du poids :)


Boulot:

J'ai enfin trouvé ce que je voulais, un boulot que je peux faire de chez moi ou de n'importe où avec une super équipe et en plus je me forme gratuitement. D'ailleurs la société (qui est déjà présente dans 27 pays) voudrait se développer en Belgique et en France, donc si vous êtes motivé(e)s de travailler dans le milieu du bien-être, du sport, de la nutrition... à temps plein ou temps partiel, vous pouvez me contacter soit en mp sur Facebook, soit par mail (alessakblog@yahoo.be).

mon-nouveau-bureau-travail
Mon nouveau bureau :)


Projets:

J'en ai pleiiiinnnn, je commence l'auto-école le 9 août yes! Tout se met en place, la roue tourne enfin :)


Et vous quoi de neuf?

A bientôt ;)









Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Alalalalala, j'aime tellement venir sur ton blog, toujours un plaisir :)
    Et bravo donc pour ton boulot ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Des articles qui me plaisent toujours !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Que de beaux projets :)

    Ah c'est quoi ton job ? C'est de la vente ?
    J'aimerai bien un truc à domicile, mais la vente et moi comment dire ? !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci ;)

      Je t'envoie un mp pour t'expliquer :)

      Bizzz

      Supprimer
  4. J'avoue que je suis curieuse de ce boulot dont tu parles de manière si mystérieuse ;-). Si tu as le temps de m'en dire de mots...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah voilà, c'est ce que je disais aussi... c'est très auréolé de mystère... Ouf ! je ne suis pas la seule :)

      Supprimer
  5. good job! :)
    sympa le fait de retracer un peu les news ou choses faites!
    bisous

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ton article! Et je ne connaissais pas Igraal mais ça m'a l'air pas mal du tout :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Oui Igraal ça aide bien certaines fins de mois haha

      Supprimer
  7. Tres tres heureuse pour toi!
    Que tout tes projets se réalisent ;)
    bon weekend!

    RépondreSupprimer
  8. L'article qui me plaît le plus doit être celui sur les pots de yaourt ! J'adore les DIY ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait très plaisir car je n'en fais pas souvent :)

      Supprimer
  9. Bien vue de se focaliser sur ce qui va bien ! en fait il y a tant de choses ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)