Les Terriennes: Evasion végétale avec la mousse de douche Aloé vera et nénuphar



Comme vous le savez, je n'utilise quasiment plus que des savons saponifiés à froid mais s'il y a quelque chose que j'aime toujours, ce sont les mousses de douche, car il faut bien avouer que les savons saf ne produisent pas énormément de mousse, et de temps en temps j'aime retrouver cette sensation.

Quand j'ai découvert que la marque bio Les Terriennes en proposait une, j'ai eu envie de la tester.


Un petit mot sur la marque:

Les Terriennes est une marque nantaise, engagée, moderne et éthique. Leurs produits contiennent au minimum 95% d'ingrédients naturels ou d'origine naturelle, 95% d’ingrédients végétaux bio sur le total des ingrédients végétaux 10% d’ingrédients certifiés bio sur le total des ingrédients. Ils sont certifiés Ecocert et Cosmebio. 

Ils proposent une cosmétique douce, sensuelle, énergique, protectrice et gourmande pour toutes les peaux féminines.

Vous pouvez y retrouver un roll-on pour les yeux, lait nourrissant guimauve et framboise (ça donne trop envie non?), une mousse démaquillante adoucissante rose et guimauve, un sérum visage....

Comme je vous le disais le mois dernier, Mondebio m'a envoyé un colis et j'avais donc choisi cette mousse.

mousse-de-douche-evasion-vegetale-nenuphar-aloe-vera-les-terriennes


Soin recommandé par L’Observatoire des cosmétiques 2015-2016

Avec ses notes fraîches et aquatiques apportées par l'aloe vera et l'extrait naturel de nénuphar jaune, notre mousse de douche bio purifie et désaltère la peau tout en douceur. Écologique et économique, sa formule concentrée et nuageuse offre plus de 30 douches !

Type de soin : hygiène corps pour tous types de peau

Actions : purifiante, nettoyante, astringente, hydratante*, adoucissante, rafraîchissante.
* hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Utilisation : déposer une noix de mousse au creux de la main puis appliquer en massant la peau mouillée. Vous pouvez également l'utiliser comme mousse de rasage pour les jambes ! 

Principaux composants : aloe vera biologique, extrait de nénuphar jaune biologique, tensioactifs naturels issus de la noix de coco et d'huiles végétales, glycérine végétale, eau déminéralisée, parfum naturel.

Ingrédients : AQUA (WATER), ALOE BARBADENSIS (ALOE VERA)*, COCAMIDOPROPYL BETAINE**, GLYCERIN**, SODIUM COCOYL GLUTAMATE AND DISODIUM COCOYL GLUTAMATE**, NUPHAR LUTEUM (YELLOW POND LILY) ROOT EXTRACT*, PARFUM (FRAGRANCE)**, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID**.

* ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
** ingrédients d'origine naturelle


Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

99,5 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
21,5 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
100 % des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique

Présentation : flacon-mousseur de 150 ml


Mon avis:

La mousse est généreuse et agréable après une dure journée, je trouve l'odeur douce, fraîche et apaisante, elle doit être top en été (si on le voit cette année...), le flacon-mousseur se dévisse et ça je trouve que c'est top car on peut ainsi voir la quantité qu'il reste et le réutiliser car il coûte tout de même 10,95€ sur le site de Mondebio. Mes savons saf me reviennent moins cher, mais je trouve que c'est un petit plaisir sympa de temps en temps.


mousse-de-douche-les-terriennes


Si ça vous intéresse, avec le code ALESSAK vous aurez 10% de réduction sur toute commande de minimum 50€ sur le site Mondebio

Vous connaissez cette marque? Et vous aimez les mousses de douche?

A bientôt ;)  


sponsornot gift







Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Je connais juste la crème de jour que j'adore . Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Baaaah mince alors !! Une belge qui connait une marque nantaise qu'une nantaise ne connait pas :o faut le faire !
    Merci pour la découverte :-)
    Mousse de douche je n'ai jamais testé.. bof bof car niveau emballage, déchets etc.. mais bon en petit plaisir de temps en temps pourquoi pas comme tu dis :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé :D
      Oui mais justement celle-ci est réutilisable ;)
      Bizzz

      Supprimer
  3. J'ai testé une seule fois une mousse de douche mais j'avoue ne pas avoir été conquise... bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre avis !

    Nous aimons toujours savoir le ressenti sur nos produits.

    Cette mousse de douche s'utilise aussi bien sur le visage et sur le corps comme mousse à raser : de quoi ravir les hommes !

    Au plaisir de vous lire,

    Les terriennes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)