Haul Slow Cosmétique

Hellooooo, vous allez bien? Me revoici avec un haul sur la Marketplace Slow Cosmétique. J'ai profité des frais de port offerts sur 34 marques, il y a toujours plein de choses qui me font craquer et j'en ai choisi 4.

haul-slow-cosmetique-baume-alors-ca-pousse-savon-saf-fressimousse-de-saint-hilaire


Le mini baume énergie de Alors ça pousse? C'est un baume régénérant, sentiment de vitalité. Il est composé d'extraits et élixirs de vigne, ail des ours, laurier noble, cerisier sauvage, ronce, capucine, pissenlit, pêcher, menthe poivrée et consoude afin de stimuler nos forces et énergies vitales. 

Il est aussi certifié Nature&Progrès, fait à la main, sans parfum, sans composés pétrochimiques. 

Il coûte 12€ pour 7ml, mais ce petit pot équivaut à environ 35ml de crème.

Comme vous le savez, je suis dingue de savons saponifiés à froid, je craque à chaque commande pour au moins un savon, j'ai eu un peu de mal à me décider, finalement j'ai choisi le savon saf Fressimouss au lait de chèvre (40%) et miel "vanille coco". Il ne contient pas d'huiles essentielles, il peut donc convenir également aux femmes enceintes/allaitantes et aux enfants en bas âge. Je ne l'ai pas encore testé mais je peux déjà vous dire qu'il sent très bon.

Un roll-on relaxant De Saint Hilaire, ce roll-on contient de l'huile essentielle de petit grain bigarade et de laurier noble (déconseillé aux enfants de moins de 6 ans et aux femmes enceintes). J'aime beaucoup ce format très pratique à emmener partout.

Un macérât huileux de carotte de la marque De Saint Hilaire également (je vous parlerais plus tard de tous mes produits De Saint Hilaire car j'aime beaucoup cette marque qui propose de chouettes produits).

Obtenue par macération de carottes biologiques dans de l'huile de tournesol biologique, cette huile, très riche en bétacarotène, facilite le bronzage et peut également être utilisée en lotion après-soleil pour prolonger le hâle de l'été.

100% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

ASTUCE SLOW: La Slow Cosmétique la conseille en application sous la crème de jour et de nuit pendant 15 jours pour un effet auto-bronzant.


Je sais qu'il est facile d'en faire soi-même mais j'avoue que je suis un peu paresseuse.

Voilà pour ma dernière commande Slow Cosmétique, vous connaissez certains de ces produits? Vous en pensez quoi?

A bientôt ;)

sponsornot opinion






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Je n'en connais aucun .C'est à tester pourquoi pas ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo l'astuce slow :) je me vois bien faire macérer des carottes ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le petit Fressimousse me fait de l’œil et surtout cette senteur :)

    RépondreSupprimer
  4. Le mini baume énergie a l'air vraiment top! Est-ce qu'il t'aide pour avoir des petits boosts énergie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement je ne sais pas si je l'utilise mal ou quoi mais je n'ai pas l'impression :/

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la marque De Saint Hilaire, leurs produits sont vraiment de qualité :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)