Blablas #14


Bonjour à tous, vous allez bien? Me revoici avec un article blablas où je parle de ce qui s'est passé sur le blog ou dans ma vie dernièrement ;)


Les derniers articles du blog:


diy-shampoing-solide-rhassoul



haul-slow-cosmetique-saint-hilaire-fressimouss-alors-ca-pousse



galettes-flocons-avoine-carottes-courgettes
Ca me donne faim, il faut que j'en refasse bientôt

Je vous ai donné mon avis sur 3 shampoings Loren Kadi (un que j'adore, un que j'aime beaucoup et un que j'aime moins)

shampoing-loren-kadi


mousse-de-douche-les-terriennes

Quel article vous plait le plus?



Sorties:

Une journée à Namur et un petit resto chez Los Gringos où on a mangé des fajitas, c'était très sympa on y retournera sûrement pour tester le buffet.

J'ai également passé mon code ce jour là, maintenant reste le plus dur: le pratique...


Sport/Alimentation/Bien-être:

A part les fajitas mardi à midi j'ai été sage, je fais toujours germer mes petites graines (je dois vous en parler) et j'essaye de faire pousser des légumes... 
Je fais pas mal de sport en plus du yoga tous les jeudis (par contre, la prof ne reviendra plus dans ma ville à la rentrée (trop loin pour elle) :( alors à voir si il y aura cours avec un autre yogi...).


Culture:

Je suis trop contente de retrouver les filles de OITNB (Orange is the new black) dans la saison 4, je me suis déjà fait 6 épisodes depuis hier, il se passe toujours plein de choses dans la vie de ces détenues :).


Projets:

Un we à Bruges en amoureux le mois prochain, un we entre soeurs également.

Jardin/Maison/tri (poke zenopia):

J'ai donné des choses, on est allés jetés tous les bocaux en verre qu'on ne gardait pas (j'en ai gardé aussi pas mal pour la cuisine), et rendu plusieurs choses à ma belle-mère, on se sent plus légers :).

Sinon aujourd'hui j'ai profité du soleil pour travailler au jardin, il était temps, c'est la jungle là-dedans.

Envie:

J'espère pouvoir acheter une voiture sans trop de soucis et retrouver un boulot.

Et vous quoi de neuf?

A bientôt ;)





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. plein de choses positives dans cet article, c'est chouette.
    Je ne peux pas en dire autant de mon côté.... mais ça finira pas changer !

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi j'attends d'être en vacances, le 28 normalement haha! Tu regardes sur quel site tes séries car je voudrais bien voir la dernière saison de Downtown Abbey? Bizous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage, tu y seras vite ;)
      Ici http://www.zone-telechargement.com/homep.html ;)
      Bisous

      Supprimer
    2. Zut je ne peux pas y accéder mon pare-feux me dit que c'est un site malveillant et il le bloque :(

      Supprimer
    3. Ah zut :/ mais il doit y en avoir d'autres

      Supprimer
  3. OITNB j'ai vu les 2 1ers avec Netfix chez mon frere, j'avais.. déteste! uhuh
    Article tre sympa sur les shampoings et les galettes.
    Niveau meteo... mes fraises commencent enfin a avoir le gout de fraises, avant c'était de l'eau. Le potager est une jungle. Il a trop plu pour y travailler; une horreur!
    Courage pour la pratique de la voiture ;)
    Belle semaine! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? moi j'ai très vite accroché :)
      Quelle chance des fraises :)
      merci ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ! C'est chouette pour le code !
    Les galettes me font de l'oeil, elles ont l'air délicieux !!
    Merci pour le clin d'oeil ^^ c'est marrant, j'ai aussi trié mes contenant (mais en plastique) ce we ;) Je les remplace par des bocaux... en verre !!!
    Gros bisous (ma rétrospective est en préparation ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui depuis le temps que j'étudiais il était temps d'y aller^^
      J'en garde pas mal en verre aussi, mais certains sont trop petits pour les garder^^
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)