J'ai fait un rééquilibrage alimentaire avec les produits BeautySane


Hello vous allez bien?


Grâce à l'agence des blogueuses, j'ai pu tester des produits BeautySane. Ce sont des substituts de repas et compléments alimentaires afin de perdre du poids ou pour les sportifs afin d'être en forme et d'avoir tout ce dont le corps a besoin.

Comme j'avais quelques kilos à perdre, j'ai suivi un programme pendant 1 mois. Je ne suis pas pour les régimes car si on se prive pour remanger comme avant par la suite, on reprend les kilos perdus (souvent avec des bonus en plus), mais faire un peu attention comme je le faisais ne suffisait pas et il me fallait vraiment un coup de pouce et de la motivation (surtout que niveau moral ce n'était pas trop ça, je n'avais pas envie d'être frustrée en plus) et j'ai aimé le concept innovant de BeautySane. Ici c'est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime.

Avec ce programme, j'ai reçus des repas appelés Energy Diet. Ce sont des poudres mais qui peuvent se cuisiner et c'est ce qui m'a plu. Ce sont des produits qui s'adressent aux personnes qui recherchent des solutions simples, faciles, rapides, cuisinables pour un meilleur équilibrage alimentaire. Plusieurs produits ont été élus saveur de l'année.


Comme je suis sujette aux hypoglycémies, j'ai été attentive au taux de sucre dans les produits et j'ai choisi ceux qui en contenait le moins, Anthony a pris pas mal de temps avec moi au téléphone pour me conseiller sur les différentes saveurs, mes attentes et mes envies.

preparations-energydiet-substituts-de-repas-beautysane


Les Energy Diet sont formulés de façon à répondre à tous nos besoins journaliers, ils sont équilibrés (en lipide, glucide et protéines), contiennent 23 vitamines et minéraux, riches en fibres, enrichi en Omega3, sans gluten (sauf 3 saveurs), 100% végétal et ils peuvent être consommés à long terme. 

1 repas revient à 2,60€ (frais de port inclus)

J'ai reçu 4 substituts de repas (2 sucrés et 2 salés):

Délice tentation saveur chocolat (mon préféré pour le petit-déjeuner, je le faisais chaud, il est bien consistant)
Délice des bois saveur fruits rouges (j'ai beaucoup aimé celui-ci aussi, je rajoutais des graines de chia et des baies de goji, j'ai fait une mousse aussi c'était sympa)
Crème fermière saveur poulet (pas mal mais pas assez nourrissant je trouve)
Omelette aux fines herbes (j'ai vraiment du mal avec la texture que je trouve assez spongieuse, ça passe mieux dans un gratin ou un cake)

La méthode préparation est toujours la même: mélanger 250 ml de lait (j'ai en général utilisé du lait de soja mais certains ont un goût vanillé (alors qu'ils sont sensés être natures), ce qui n'est pas génial pour les préparations salées) à 25 grammes de poudre. Et pour la saveur omelette, elle peut se cuire à la poêle ou dans des préparations.

1 repas Energy diet = 250 kcal

En plus de ces préparations, on peut manger des fruits et légumes à volonté, mais j'avoue que certaines fois j'avais encore faim...je ne peux pas manger autant de fruits que je le veux (surtout le matin) à cause du sucre qu'ils contiennent.

Si vous vous inscrivez au programme, vous aurez accès aux recettes que vous pouvez faire avec les ED et ainsi varié les préparations pour ne pas que ça soit trop répétitif.

Pour accompagner ces poudres, j'ai reçu également 2 compléments alimentaires (antioxydant et oméga 3) à prendre matin et soir, ainsi qu'une boisson drainante qui s'appelle Energy Pure à diluer dans de l'eau, elle contient des plantes, des vitamines et des fibres. Elle a un bon goût citronné, mais je ne bois pas assez dans la journée, j'ai parfois du me forcer un peu à finir cette boisson.


produits-beautysane-energydiet-programme

J'ai donc suivi ce programme pendant un mois, avec une phase "d'attaque" pendant 3 jours avec 4 repas BeautySane, puis une phase de transition pendant 2 semaines avec 2 repas BeautySane et il est conseillé de faire une phase de stabilisation avec 1 repas BS, 1 mois par kilo perdu, j'ai perdu presque 2kgs donc ça fait 2 mois de stabilisation. J'ai également perdu de la masse graisseuse et gagné en masse musculaire (merci ma balance). Cette perte de poids doit être due à ce rééquilibrage mais je fais également plus de sport donc ça doit jouer aussi. J'ai également pris mes mesures avant et après, j'ai perdu 1 cm du ventre, des cuisses, et de la taille ainsi que 5 cm des hanches.

La phase d'attaque est assez dure vu que l'on a pas droit à d'autres repas, le reste s'est passé plus facilement. Parfois ce n'est pas toujours évident à concilier avec une vie sociale, j'ai de la chance de pouvoir rentrer chez moi à midi, car je ne me voyais pas emmener tout ça au boulot.

substituts-de-repas-energydiet-beautysane

Pour tous ces produits, le prix de revient est de 282,20€, pour les repas uniquement ça revient à 187,20€, ça représente tout de même un coût non négligeable mais en même temps vous devez faire moins de courses au magasin. Ca peut être utile pour les personnes qui ne savent pas trop comment manger sainement. Pour ma part, ça m'a aidé à me "lancer" et à continuer à manger plus de fruits et légumes. Maintenant quand j'ai une fringale je prends plutôt une pomme ou une carotte, c'est une habitude à prendre.

Si ce programme vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur ce lien.

N'hésitez pas si vous avez des questions ;)

A bientôt ;)


sponsornot gift





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Le truc qui me donnerait sans doute un bon coup de pouce aussi mais que je me vois mal faire avec tout mon petit monde à table midi et soir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faudrait qu'ils mangent différemment de toi, ce n'est pas toujours facile pour s'organiser^^

      Supprimer
  2. Je suis toujours un peu réticente avec ce genre de produits, j'avoue...

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue ce n'est pas pour moi Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne convient pas à tout le monde je pense ;) bisous

      Supprimer
  4. Quelle jolie découverte! Mais la perte de poids ça a pris plus de temps que prévu...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)