Tag: Ce qui me rend heureuse



Helloooo,

Ca fait un petit moment que ce tag tourne, j'avais pensé le faire parce que je le trouve sympa et Emé du blog Eme Beauté m'a taguée alors je me prête volontiers au jeu.


1. Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

C'est dur parce que j'adore les pâtes, mais je dirais steak frites salade ou saucisses purée


2. La chanson qui te met de bonne humeur ?

Je dirais Running free d'Iron Maiden (en fait il y en a plein d'Iron Maiden mais comme il faut en choisir une ;) )




3. Le moment de la journée que tu préfères ?

Après le boulot, je peux enfin me relaxer (et encore plus le vendredi)

4. Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?

Comme Eme (et Lumitea) qu'on m'emmène en voyage

5. Ton vêtement fétiche ?

Une mini-jupe en cuir, ce n'est pas vraiment un vêtement fétiche mais je l'aime bien 

6. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Voir le soleil apparaître, un compliment, un colis surprise, une attention...

7. Un de tes souvenirs les plus heureux ? Etre partie seule 3 semaines à Dublin pour suivre des cours d'anglais, j'ai adoré cette ville et ses alentours, j'adore voyager et aussi passer noël avec mes soeurs

mer-irlande-voyage

8. Une fois où tu as pleuré de joie ? Je suis assez émotive donc ça arrive parfois, la dernière fois, c'était en septembre dernier, pour mes 40 ans, mes soeurs m'ont fait la surprise de venir chez moi pour le fêter avec des cadeaux, à manger et à boire tout ça avec la complicité de mon homme, je ne m'y attendais pas du tout, ça restera un super souvenir

9. Une période de ta vie particulièrement cool ? Je dirais il y a 20 ans, je voyais plein de monde, j'allais à plein de concerts...tout n'était pas rose à cette époque mais ça me manque

10. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ? Dans la fôret pour me ressourcer au contact de la nature ou dans un concert de metal avec plein d'amis (oui je sais ce sont deux mondes différents, mais je suis pleine de paradoxes ;) )
foret-nature-se-ressourcer


11. Ton plus grand bonheur du moment? Que le soleil revienne enfin (la météo joue énormément sur mon moral), que mes soeurs et leurs enfants se portent bien

12. Le souvenir auquel tu penses et qui te fait sourire à tous les coups? Des soirées avec des amis où je me sentais bien


Je ne sais plus qui l'a déjà fait ou pas, je tague Nat du blog Le chaudron d'Arwen, Ax-L du blog 10 doigts, un Phil et des aiguilles et Fedora du blog Maisouibiensûr (je ne sais plus si tu l'avais déjà fait), même si je ne vous ai pas taguée vous pouvez le faire aussi, laissez-moi votre lien pour que j'aille voir ;)


A bientôt ;)
sponsornot opinion


















Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Je vais songer à faire ce tag sur ma chaîne ...Bisous doux

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette d'être une fille pleine de facettes ;-)

    Je ne l'ai pas fait celui-là, donc je m'y collerai avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle :) je peux le faire sur Zenopia ?

    RépondreSupprimer
  4. Hello :)

    C'est top d'en savoir plus sur toi! Moi aussi j'adore le soir et le vendredi pour me reposer ^^ J'imagine que ton voyage à Dublin devait être top, je suis allée en Irlande pour mes études et j'ai pu passer par Dublin quelques week-ends, j'avais adoré! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :), évidemment ça ne vaut que pour la semaine quand je travaille sinon je préfère l'après-midi à profiter du soleil :D
      Oh oui Dublin me manque ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)