Quelques nouveautés chez Delhaize


Helloooo,

Vous allez bien? Aujourd'hui je vais vous parler de quelques nouveautés des magasins Delhaize

produits-sains-delhaize-baies-noix-goji-mures

1) Récemment Delhaize a sorti des produits qualitatifs, sains, innovants et durables:


Des superfood individuels:


  • Des baies de goji (5,49€ pour 200g)
  • Des baies des Incas (5,99€ pour 200g)
  • Des mûres blanches (3,49€ pour 200g)
  • Des baies de myrte (4,99€ pour 100g) 
  • Des baies de Maqui (4,99€ pour 100g)


Des mélanges breakfast en petites portions pratiques à emporter (pour snack, garniture, dans un yaourt, des céréales...):


  • De noix: 40% de cerneaux de noix, 35% de pistaches décortiquées, 25% de noisettes roties et décortiquées (6,49€ pour 5x50g);
  • De mangue et noix de coco séchées (3,79€ pour 5x30g);
  • Le mélange Granola: 20% de granola, 25% de canneberges caramélisées, 25% de baies de goji, 30% de raisins secs (3,79€ pour 5x50g).


Des mélanges fonctionnels en petites portions également:


  • Le mélange énergie qui contient des canneberges, des abricots, des noix de cajou et de pécan, des graines de potiron et de tournesol (4,99€ pour 5x50g);
  • Le mélange sport composé d'amandes, de graines de tournesol, de raisins, de bananes et d'abricots (4,99€ pour 5x50g);
  • Le mélange vitalité composé d'amandes, noix du Brésil, myrtilles, graines de potiron, baies de goji et pistaches (6,99€ pour 5x50g).

melange-vitalite-delhaize-noix-baies-myrtilles


Des mix superfood et noix:


  • Mélange de baies de goji et de baies (raisins, canneberges infusées dans un concentré de jus d'ananas, de baies de goji et du physalis naturel seché) (2,99€ pour 200g).
  • Mélange de noix, de raisins secs et de baies (mélange composé de noix, de raisins secs et de baies de goji) (3,99€ pour 200g).
  • Mélange de graines, de raisins et de baies (3,99€ pour 200g).

Des mélanges pour salade:


  • Mélange de graines grillées (1,59€ pour 120g)
  • Mélange de graines, de raisins et de baies (1,59€ pour 120g)

Des graines:


  • Quinoa soufflé (1,99€ pour 50g)
  • Graines de Chia noir (3,59€ pour 300g)
  • Graines de chanvre décortiquées (5,59€ pour 250g)

J'ai reçu un colis et j'ai pu tester les baies de goji, les mûres blanches, le mélange vitalité et le mélange pour salade avec les graines, raisins et baies.

Pour les baies de goji et les mûres blanches (que je ne connaissais pas du tout), je les mets souvent dans des smoothies. J'aime beaucoup le mélange vitalité car c'est varié et très pratique à emporter. Le mélange pour salade est sympa et original ;).

2) De la glace et du sorbet au zusto


glace-sorbet-edulcorant-zusto-delhaize


Delhaize souhaite réduire la teneur en sucre des desserts qui sont souvent trop importantes.

Ils ont donc sortis une glace vanille et un sorbet de fraises sans sucre mais avec du zusto, un édulcorant révolutionnaire qui contient 4 fois moins de calories que le sucre mais avec le même goût. Le sorbet à la fraise comprend 63% de calories en moins et 90% de sucre en moins (en comparaison avec un sorbet aux fruits classiques).

La crème glacée à la vanille comprend 35% de calories en moins et 80% de sucre en moins (en comparaison avec une crème glacée classique à la vanille)

Ces produits peuvent donc convenir aux diabétiques ou aux personnes qui font attention à leur ligne.

J'ai goûté les deux, et j'aime beaucoup, surtout le sorbet à la fraise qui a un vrai goût de fraise, par contre je trouve qu'il y a un petit arrière goût (sûrement dû à l'édulcorant) dans la glace vanille mais elle est tout de même très bonne.

sorbet-fraise-glace-vanille-sans-sucre-delhaize

Les 2 coûtent 3,99€ pour 750ml.

3) Le street food américain débarque chez Delhaize


Les amateurs de viande vont être ravis avec les "pulled meats", le pulled pork et le pulled beef viennent du sud des Etats-Unis, plus précisément des Etats de Caroline du Nord et de Tenessee. Le mode de cuisson utilisé pour préparer cette viande est très spécifique: il s'agit du slow cooking (cuisson lente). Elle est enduite d'un mélange d'épices et cuit pendant plusieurs heures à basse température sur le barbecue. Elle est si tendre que sa chair juteuse et très savoureuse s'effiloche. 

La viande de porc et de boeuf est marinée dans une sauce barbecue est cuite pendant plusieurs heures à feu doux pour un résultat super tendre. Il ne vous restera plus qu'à réchauffer la viande au four. Vous pouvez la déguster avec un pain à hamburger, un bagel, un wrap ou une salade.

Les prix:

Viande de porc marinée: 5,49€ pour 380gr

Viande de boeuf marinée: 6,49€pour 400gr


J'ai eu l'occasion de les goûter avec un pain à pita et du mais, la viande était délicieuse mais j'ai trouvé la sauce barbecue très (trop?) sucrée.




street-food-pulled-pork-delhaize
pulled-pork-street-food-delhaize


Que pensez-vous de ces nouveautés? La ou lesquelles vous font envie?

A bientôt ;)


sponsornot gift



Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Les snacks me font envie, et je tenterais bien les glaces aussi. Dernièrement j'ai trouve de l'huile de coco, 500mL, inodore, au rayon huiles, au Delhaize Verviers. Mais tous les Delhaize ne l'ont pas :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben j'ai déjà miam mais j'ai à nouveau faim .... LOL

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)