Ma commande sur Sebio


Helloooo,

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de l'eshop belge Sebio, et j'ai repassé commande il y a quelques jours. Ca faisait un moment que je voulais repasser commande et là j'ai sauté sur l'occasion, car pour la fête des mères en Belgique, le mascara Avril, (dont je n'ai lu que des avis positifs) était offert pour toute commande à partir de 29€.

J'ai commandé dimanche soir et j'avais déjà reçu ma commande mardi gratuitement dans un point relais près de chez moi. Le tout était très bien emballé et il y avait aussi 2 sucettes bio en cadeau.

haul-sebio-eshop-belge

Ca fait un moment que j'ai envie de tester les graines germées, alors j'ai acheté un germoir (en fait vous pouvez en faire un vous-même mais comme je n'y connaissais rien, je me suis dit que c'était plus sûr), et des graines de brocoli.

germoir-germline-graines-germees-brocoli

J'ai pris des graines de brocoli parce que c'est un légume que j'adore et que je ne savais pas par quoi commencer, mais le goût n'est pas du tout pareil, il est plus fort mais j'aime beaucoup, j'en mets dans des sandwiches ou de la soupe pour l'instant. Si vous ne connaissez pas les graines germées, sachez que ce sont des nutriments très riches en vitamines, antioxydants... Si ça vous intéresse, je peux vous faire un article ;)


Voici une partie de ma récolte :)

graines-germees-brocoli

J'ai également pris le shampoing solide au chocolat de Lamazuna car pareil, j'ai trop envie de le tester et comme c'est une édition limitée...

shampoing-solide-chocolat-lamzuna


deo-solide-fresh-up-pachamamai

Du sel de bain "Le bonheur est dans le pied" d'Hévéa, une marque que j'ai très envie de tester aussi, je n'ai pas de baignoire (snif) mais je testerais dans une bassine pour y tremper mes pieds :D. Par contre, je me fais toujours avoir par les photos, je pensais que le produit était plus grand.

sels-de-bain-hevea-le-bonheur-est-dans-le-pied

Du bicarbonate de soude, parce que j'en utilise régulièrement que ça soit en cosmétique ou autre.

bicarbonate-de-soude-cosmetique

Et le mascara Avril que j'ai reçu en cadeau

mascara-avril-beaute


Vous connaissez cet eshop? Et ces produits? Si ça vous intéresse, je peux vous parrainer, nous recevrons chacune 5€ de réduction, il suffit d'indiquer mon adresse mail: alessakblog@gmail.com dans la case parrain quand vous vous inscrivez.

A bientôt ;)

sponsornot opinion







Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Oooh le shampoing solide au chocolat me fait aussi trop envie! Je l'ai senti en magasin et... c'est une tuerie olfactive!! :p

    RépondreSupprimer
  2. Tout m'intéresse ! J'ai hâte de lire tes avis !
    Le bicarbonate, c'est celui qui est très fin, comme de la farine ? J'en cherche du comme ça pour faire mon déo, mais j'ai toujours peur qu'il ne soit pas assez fin

    RépondreSupprimer
  3. Le shampooing solide m'intrigue ....

    RépondreSupprimer
  4. Jamais commande sur ce site, meme si Fedo en a beaucoup parle. Faut que j'aille voir ca de plus pres.
    Et oui, ok un article sur les graines germées :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je note pour l'article ;)
      Si tu vas sur l'eshop, tu verras c'est la caverne d'Ali Baba ;)

      Supprimer
  5. Coucou,
    Oui, je connais et ils sont super car la livraison est toujours ultra rapide. C'est chez eux que j'achète mes shampooings Urtekram :)
    Il est bien le déodorant solide? Pour l'instant, je n'ai testé que celui au Palmarosa de Lamazuna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais testé aussi le Lamazuna, mais celui-ci est moins cher et pour l'instant je le trouve tout aussi efficace :)

      Supprimer
  6. Coucou,
    Oui, je connais et ils sont super car la livraison est toujours ultra rapide. C'est chez eux que j'achète mes shampooings Urtekram :)
    Il est bien le déodorant solide? Pour l'instant, je n'ai testé que celui au Palmarosa de Lamazuna.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Connais pas du tout cette e-shop, découverte ^^ grâce à toi !
    Alors pour les graines germées, je suis aussi intéressée. Mais j'ai peur du goût... Et je n'y connais rien du tout. Ce serait super si tu faisais un article dessus !
    Pour le shampooing, comment le trouves-tu ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki je prends note ;)
      Je ne l'ai pas encore testé, je viens juste de le recevoir mais j'en reparlerais ;)
      Bizzz

      Supprimer
  8. Je suis curieuse de l'efficacité du déo... tu nous diras ? Jusque'ici j'utilise celui de Lamazuna...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, pour l'instant je le trouve tout aussi efficace (même en méga stress sur la table d'opération je ne puais pas lol) et il est moins cher ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)