Les produits cosmétiques terminés de 2016 #1




Helloooo,

Voici le 1er article sur les produits terminés en 2016, et comme vous vous en doutez, il y en a quelques-uns vu qu'on est déjà fin mai (et que le dernier article de ce type remonte à septembre 2015). Comme d'habitude, je vous ai déjà parlé de certains produits mais pas de tous, c'est donc l'occasion de vous donner mon avis sur ces produits. Pour mieux s'y retrouver, je les ai séparés en plusieurs catégories.

cosmetiques-termines-2016-soins-visage-cheveux-corps

Produits capillaires:


produits-bio-cheveux-propolia-coslys-lavera-loren-kadi-khadi-pachamamai
Beaucoup de shampoings terminés


Le shampoing Propolia Etre de mèche au miel (entre autre) que j'aime beaucoup, je vous en ai parlé ici.

Le shampoing pour cheveux colorés à l'immortelle bleue de Coslys, j'ai beaucoup aimé ce shampoing aussi, il sent bon et fait bien son boulot.

Le shampoing Lavera à la rose, par contre lui je ne suis pas vraiment convaincue (ni par aucun produit de cette gamme à la rose), je pense qu'ils sont trop riches pour mes cheveux.

Le masque dynamique gingembre de Loren Kadi, lui je l'aime d'amour, il est top, je le rachèterais certainement. Je vous en avais parlé ici

Le shampoing Cobra, dont je vous avais parlé ici, qui est très bien et qui vient de la boutique Autour du henné mais malheureusement la boutique a fermé.

Le shampoing Khadi à l'hibiscus pour cuir chevelu sensible, malheureusement je n'ai pas été convaincue par ce shampoing, je n'ai pas spécialement constaté d'effet apaisant sur mon cuir chevelu, je ne suis pas très fan de l'odeur épicée que je trouve trop forte, bref déçue par ce shampoing dont j'espérais beaucoup.

Le shampoing solide "Pure" pour cheveux normaux de Pachamamaï, je vous en ai parlé ici, ce shampoing est vraiment bien mais il ne me convient pas.


Produits pour le visage:


produits-bio-visage-loren-kadi-secret-sacre-coslys-imwe-thala-propolia

La crème exfoliante de Coslys, elle est assez douce mais pas assez pour moi, alors je l'ai terminée sur le corps.

La lotion tonique de Coslys est très sympa, je l'ai bien aimé.

Le démaquillant pour les yeux de Coslys, je trouve qu'il ne marche pas, je me suis forcée à le finir mais une huile végétale fait clairement mieux le boulot.

Je vous ai parlé de ces 3 produits Coslys ici.

La lotion Rosée des Hespérides de Propolia dont je vous ai parlé, j'adore cette lotion, j' ai un 2e flacon alors je suis ravie :).

Le gommage Golden Lotus de Loren Kadi, je l'ai adoré, l'odeur est assez forte mais j'aime bien et son action gommante est très douce.

La crème de beauté visage Secret Sacré, cette crème à l'huile de nigelle est très agréable à utiliser et l'odeur est addictive.

Le soin visage pour peaux mixtes à grasses Iltaal de IMWE, je crois que ce produit est mon plus gros coup de coeur depuis que j'utilise des produits bio.

Le sérum pour visage et cou de Thala Cosmétics, j'aime beaucoup ce sérum surtout en hiver, ma peau l'absorbe très rapidement.

J'ai oublié de reprendre en photo la lotion au jasmin d'Autour du henné, elle était sympa mais l'odeur se dissipe très vite.

Produits pour le corps:


produits-bio-corps-bellebulle-fun-ethic-humankind-olila-envert-vous

Le savon au miel de Bellebulle, ce savon saponifié à froid surgras est arrivé à point pour ma routine anti-froid, je l'aime beaucoup mais il ne sent pas vraiment le miel.
,
Le savon Aphrodylang d'Olila, encore un savon saponifié à froid, il est sympa mais pareil je ne retrouve pas vraiment l'odeur d'ylang ylang dommage.

Le savon sensuel d'Envert vous, ce savon saponifié à froid est très agréable, je vous le conseille, il est hyper doux.

Le déodorant "Avoir 20 ans" de Fun'Ethic, j'aime beaucoup son odeur, il est sympa en dépannage mais pour moi il n'est pas suffisant.

La crème hydratante sous la douche d'Humankind, ce produit sent bon et hydrate suffisamment quand on est pressée, pour une peau très sèche, il vaut mieux se tourner vers des produits qui ne se rincent pas. Si cette marque vous intéresse, faites attention car toutes les compos ne sont pas tops (pour ce produit aucun souci).


Maquillage:

maquillage-benecos-anti-cernes


Anti-cernes "light" de Benecos, il est vraiment bien, sa teinte me convient parfaitement. J'ai acheté un Logonapour changer mais je n'aurais pas dû, celui-ci me convenait mieux.


Voilà,il y avait pas mal de produits, bravo si vous êtes restés jusqu'au bout, j'essayerais de ne plus laisser autant de temps avant de vous parler des produits terminés.

Vous connaissez certains de ces produits?

A bientôt ;)





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. La honte ... Je n'en ai testé aucun ..... Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Et bien dis donc pas mal de RIP je prends note pour le benecos car j'ai l'anti cerne UNE mais il fait cratchou sur ma peau plaque .

    RépondreSupprimer
  3. Faudra vraiment que je teste IMWE... le prix me freine ancore, j'avoue...
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, même si je l'aime d'amour, je ne peux pas me le permettre non plus...
      Merci toi aussi ;)

      Supprimer
  4. coucou :) bah dis donc ca a du te faire du bien de finir cet article et pouvoir jeter tous ces contenants vides lol. IMWE me tente trop vu comment tu en parles depuis le temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, oh que oui, c'était un sac que je remplissais depuis des mois^^
      Héhé j'espère que tu auras l'occasion de tester IMWE ;)

      Supprimer
  5. Je te tire mon chapeau pour cette grande revue ;)
    Tu me confortes dans l'idée d'essayer la marque IMWE, et la lotion Propolia.
    Je suis d'accord avec toi concernant le shampooing Propolia, qui est génial, et le shampooing Lavera, qui est nul xD

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)