J'ai reçu un colis de Mondebio


Hellooo,

J'ai reçu il y a quelques jours, un colis de Mondebio, si vous ne connaissez pas, c'est un eshop bio français où vous pouvez retrouver des cosmétiques bio mais aussi de l'alimentation bio.

Parmi les produits cosmétiques, vous pouvez retrouver les marques Lavera, Douce Nature, Dr Hauschka, Lady Green, Nominoe, Propolia, Les Douces Angevines, Les Terriennes...et beaucoup d'autres.


J'ai choisis ces 3 produits: 

colis-mondebio-les-terriennes-algamaris-phyts


Evasion végétale, mousse de douche hydratante de "Les Terriennes" Aloé vera et nénuphar, car si je n'utilise quasiment plus que des savons saponifiés à froid, j'adore toujours les mousses de douche, et Clochette beauté m'a trop donné envie de tester cette marque :).

Le spray solaire Alga Maris indice 50+, car plusieurs personnes m'avaient conseillé cette marque l'année passée quand j'ai testé un spray solaire Lavera qui me laissait des traces blanches.


Pour les frais de livraison, vous pouvez les retrouver ici.


Je vous reparlerai bien sûr de ces produits une fois que je les aurais suffisamment testés, en attendant voici un code promo qui vous donne droit à 10% de réduction à partir de 50€: ALESSAK.

Le site Mondebio


Vous connaissez cet eshop? Et ces marques? Vous en pensez quoi?

A bientôt ;)
sponsornot gift






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. J'ai honte masi je ne connais rein de ces enseignes ... Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss ! J'aime beaucoup cette enseigne ! Un temps, je ne commandais que sur ce site ! J'aime beaucoup la marque Phyt's ! Elle est très chouette ! Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le masque pour les yeux en tout cas :)
      Bon week-end ma belle , bisous

      Supprimer
  3. j'ai bcp entendu parler de cette marque de solaire l'an dernier ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir bientôt la tester, ici il pleut :(

      Supprimer
  4. Je ne connais pas du tout les terriennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te voir par ici :), ils ont plein de chouettes produits et cette mousse de douche est très agréable :)

      Supprimer
  5. Tu en as pensé quoi alors de la crème solaire ?
    Moi je l'ai testé cet été et à part son odeur, je l'ai bien aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment bien d'ailleurs il faut que j'écrive un article dessus, l'odeur ne m'a pas dérangé :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)