Défi liste de Zenopia: Bienveillance


Helloooo,

Me revoici avec un défi lancé par le blog Zenopia, qui est plein de bons conseils et d'astuces pour vivre une vie plus harmonieuse.

bonne-journee-positif
 
Ce défi consiste à dire 11 choses positives sur soi...et bien ce n'est pas si facile que ça (si on ne trouve pas 11 choses, on peut s'arrêter à 5 ou 6).. On a toujours tendance à plus voir le négatif que le positif chez soi.

1) J'essaye toujours de voir le bon côté des choses, quand il m'arrive un truc négatif, j'essaye de me die oui mais il y a ça de bien quand même...pas toujours facile mais j'essaye.


2) J'essaye d'être là pour mes amis et mes soeurs s'ils ont besoin de moi, je prends de leurs nouvelles... (même si ce n'est pas toujours réciproque :( )

3) Je suis équitable, même si je n'aime pas quelqu'un, je tente de rester objective.

4) Je me remets (souvent) en question.

5) Je suis respectueuse de la planète et des animaux.

6) J'aime faire plaisir aux autres sans contrepartie.

7) Pour certaines choses, je suis perfectionniste.

8) Je ne suis pas hypocrite, si je n'aime pas quelqu'un, je ne vais pas jouer à la grande copine.

9) Je m’enthousiasme parfois pour pas grand chose mais ça fait tellement de bien :)

10) Je suis ouverte et curieuse de choses que je ne connais pas.

11) Je suis persévérante.

Et voilà, j'ai réussi :D ça fait du bien au moral :)

A vous de jouer maintenant ;), si vous voulez participer il suffit de prévenir Cécile du blog Zenopia et d'utiliser le tag #défilistesdezenopia

A bientôt ;)
sponsornot opinion








Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Coucou :)
    Ce défis est très sympa peut être que je le tenterai bien sur le blog, car j'aime bien donner des articles qui nous aide à voir la vie d'un point de vue positif :)

    Bonne découverte ton blog

    À bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si tu participes, n'hésite pas à me prévenir ou à partager sur ma page FB :) Belle journée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)