Blablas #13


Helloooo, vous allez bien? Me revoici avec un article Blablas :)

etre-positif-smile


Blog:


savons-saponifies-a-froid


Je vous ai parlé de Boco, qui propose des recettes de grands chefs à petits prix dans des bocaux 

restaurant-boco-bruxelles-grands-chefs-petits-prix


commande-sebio-pachamamai-lamazuna-hevea-germoir-avril


colis-mondebio-les-terriennes-alga-maris-phyts


produits-cosmetiques-termines-2016


nouveautes-delhaize-produits-sains



defi-liste-zenopia-bienveillance


Je suis devenue Green Model pour la marque Green is better Cosmetics, je suis ravie car c'est une marque qui m'intrigue et que j'ai envie de tester depuis des années, mais les produits ne se vendent que par les Green Model. Grâce au code alessagreen20, vous recevez une réduction de 20% sur tous les produits. Pour l'occasion, j'ai reçu 2 produits à tester, je vous en reparlerai bientôt ;).

green-is-better-cosmetics-green-model


Sorties:

On a fait une grande balade dans les bois ce dimanche, il pleuvait mais on était assez bien protégés par les arbres

bois-dinant-belgique


Alimentation/santé/bien-être:

La grande promenade dans les bois m'a fait beaucoup de bien sinon yoga jeudi, step et autres exercices chez moi.


Et vous? Quoi de beau chez vous?

A bientôt ;)







Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Pas grand chose de neuf ... Suki notre cat est toujours aussi calinou et .... ETC Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh la ballade m'aurait plu . Je suis resté assise derrière mon pc a peaufiner le design de mon blog . Mais j'ai un problème avec mon bouton pin it alors sa me saoule je stop pour l'instant . Je verrais cela le week prochain. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a bien fait d'y aller le matin car après il a fait très moche :/

      Arf bon courage le we prochain alors

      Merci toi aussi ;)

      Supprimer
  3. Sympa la balade en forêt... il me faudrait bien ça ! je vais y penser :)
    ma rétrospective, ce sera pour demain ;)
    bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait vraiment du bien au corps et à l'esprit :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Balade avec Miss Muppet et retour sou dune tres bonne averse! Mais semaine crevante due a une névralgie qui me fait mal a la tete, en plus du cou et les médocs me donnent des nausées.... vivement que tout passe!
    Belle semaine :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'était la fête des mères chez nous et j'ai passé une super journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que chez vous c'était hier ;)
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)