Blablas #12


Hellooooo, vous allez bien? Il y avait un joli ciel bleu aujourd'hui ça fait du bien :)

ciel-bleu-dinant-belgique-printemps


Blog:

Il y a un concours pour gagner un chouette livre sur les coulisses des instituts de beauté (jusqu'au 10 mai)

livre-instituts-de-beaute-les-coulisses


Je vous ai parlé d'un colis MyCosmetik que j'ai reçu

colis-my-cosmetik-tambouille-diy


Je vous ai parlé des produits Hydraflore et il y a un concours pour gagner un produit Hydraflore gamme 1ères rides au choix jusqu'au 13 mai.

produits-hydraflore-premieres-rides-concours


Et j'ai répondu au tag "Ce qui me rend heureuse"

irlande-mer


Et cette semaine, j'ai reçu ce mini-stepper Domyos qui vient de Decathlon, pour l'instant j'ai un peu de mal parce que je ne suis pas habituée mais mon homme le trouve facile. Ce que je trouve sympa c'est qu'il a un compteur (minuterie, calories, marches...) et il a des élastiques pour pouvoir travailler également le haut du corps.

mini-stepper-domyos-decathlon

Sorties:

Hier avec Mr on est allés passer l'après-midi et une partie de soirée à Namur et j'ai craqué pour ces chaussures:

chaussures-baskets-gelert


Et on est allés manger à "Le Mykonos" un resto grec que je trouve bien sympa

repas-le-mykonos-namur


Alimentation/santé/bien-être:

Bon j'ai un peu exagéré au resto mais j'ai été assez sage les autres jours, et puis le stepper va m'aider à éliminer tout ça... par contre il n'y a pas eu cours de yoga la semaine passée (la salle n'était pas libre) et aujourd'hui car c'était férié snif.


Et vous quoi de neuf ces derniers jours?

A bientôt ;)

sponsornot gift





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Une belle semaine et du beau temps ;)
    tentant le restau, tu avais mangé quoi de bien bon ?
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait du bien :)
      En entrée, des scampis à la sauce Mykonos (des grosses crevettes sauce tomate, crème et estragon)
      en plat un steak, frites salade :D
      et en dessert une dame blanche trop bonne mais je n'ai pas su la finir :(

      Supprimer
  2. Elles sont chouette les petites chaussures choisi par Mr.

    RépondreSupprimer
  3. Le Mykonos :) de bons souvenirs :) bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)