Sublimez vos plats avec les sérums alimentaires bio d' Evoleum


Hellooooo,

serums-oleya-evoleum

Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, mais après les avoir utilisées en cosmétiques et pour me soigner, j'ai aussi envie de cuisiner avec les huiles essentielles. Mais je n'ose pas, parce que j'ai peur de ne pas utiliser les bonnes, ou d'en mettre trop car il en faut vraiment très peu.

Alors quand Evoleum m'a proposé de tester un produit de leur site, je me suis dit que c'était l'occasion de me lancer dans ce mode d'utilisation des huiles essentielles en toute sécurité.

J'ai choisi le sérum culinaire Oleya Basilic, Evoleum m'a aussi envoyé l'Oleya Agrumes pour s'excuser du retard de livraison (sympa non?).

Un petit mot sur la la marque:


Evoleum est une marque dédiée au bien-être qui réinvente les rituels de beauté en proposant une expérience gustative unique avec des gammes de produits nouvelles générations 100% naturels et issus de l’agriculture biologique : sérums à boire, boissons végétales, cures gourmandes pour l’éclat de la peau.

Les formules élaborées par EVOLEUM sont le fruit de dix années de recherche afin de parvenir à un résultat aux propriétés organoleptiques exceptionnelles. Parce que la beauté est avant tout un état intérieur lié au bien­être, EVOLEUM se fixe comme objectif d’allier plaisir et exigence, pour des résultats visibles sur la peau.





La nutricosmétique & vous

POURQUOI CHANGER DE RITUEL BEAUTÉ ?

Le rituel de beauté passe principalement par l’application cutanée des cosmétiques:
mousse nettoyante, crème hydratante, sérum, BB crème. Les produits varient mais la méthode reste la même : les cosmétiques s'appliquent sur la peau. Or, la barrière cutanée chargée de nous protéger des agressions extérieures est aussi un obstacle très efficace contre les actifs beauté !

La nutricosmétique, que l’on peut définir plus simplement comme la « cosmétique orale » est la nouvelle génération de soins beauté car elle agît en profondeur et durablement dans le temps.


Même si j'utilise pas mal de produits cosmétiques pour améliorer l'état de ma peau ou autre, je suis convaincue que l'essentiel réside dans l'alimentation, vous pouvez faire autant de soins cosmétiques que vous voulez, si vous êtes adeptes de la junk food, cela s'en ressentira sur votre peau (et votre santé). Il est donc essentiel de consommer quotidiennement de bons produits pour votre santé.


Le sérum Oleya Basilic est un savant mélange d'huile d'olive vierge, de l'huile de colza et de l'huile essentielle de Basilic du Nil (ces ingrédients sont issus de l'agriculture biologique).

Le sérum Oleya Agrumes contient également de l'huile d'olive vierge, de l'huile de colza ainsi que de l'huile essentielle de citron et mandarine de Sicile et d'orange de Cape Town issus de l'agriculture biologique.

Les huiles végétales d'olive vierge et de colza sont extraites en 1ère pression à froid et sont des sources d'Omega3.

Ces sérums sont conçus pour être utilisés à la fin de votre préparation, il suffit d'ajouter 3 à 4 gouttes grâce à la pipette en verre.

J'ai testé le sérum au basilic dans plusieurs préparations et ma préférée est dans celle de ma recette d'aubergines farcies à la viande. J'en mets très peu car sinon, j'ai l'impression de manger du parfum donc attention à bien doser. Je crois que le sérum aux épices m'aurait plus plu car je pense qu'il permet plus de variations mais j'ai choisi la simplicité avec le basilic.

nutricosmetique-evoleum-basilic

Pour le sérum aux agrumes, je l'ai utilisé dans de la glace vanille et sur des crêpes et c'est un délice, je vous le recommande. Vous pouvez aussi l'utiliser dans de la salade, ou encore sur du poisson et du riz ;)

nutricosmetique-serum-alimentaire-agrumes-evoleum

Je ne peux pas dire si ma peau est plus belle ou pas, je pense qu'il faudrait en consommer tous les jours pour pouvoir peut-être voir un changement, mais question cuisine, je trouve que ces petits flacons sont très pratiques et rassurants car je suis sûre de ne pas m'empoisonner en utilisant des huiles essentielles.

serum-alimentaires-evoleum

Ces sérums coûtent 28€ pour 30ml, cela peut paraître cher mais il en faut tellement peu que je pense qu'un flacon dure vraiment très longtemps (et les ingrédients sont tous d'origine biologique).


En plus de ces sérums, Evoleum propose également du miel au safran ainsi que 2 autres gammes de produits: Limpija avec de l'eau de bouleau 100% naturelle et des eaux florales (romarin, sauge, thym...) et Hanaïa qui sont des ampoules à boire pour l'éclat du teint.


Vous en pensez quoi? Ce genre de produit vous tente?

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez aller faire un petit tour sur le site.

sponsornot gift
A bientôt ;)







Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. J'ai le sérum basilic, il est top mais je ne sais pas non plus si je l'utilise assez souvent pour me faire du bien "à l'extérieur" ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas .Je ne connaissais pas du tout .Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est quelque chose que je n'ai jamais vu ailleurs ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Pourquoi pas, je ne connaissais pas du tout, par contre ça se conserve combien de temps ?
    Et félicitations pour ta boutique, comme toi, j'ai voulu me lancer mais la place ? l'argent ? transport ? ...c'est pas évident, mais faut pas se décourager ;)
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca dure assez longtemps parce que la date de péremption est en septembre 2017
      Merci mais en fait cette boutique, je n'ai aucun stock ni rien ici, c'est Barlenn qui gère tout et moi je touche une commission ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Le sérum basilic et celui aux épices, ça doit être chouette !

    Pour la petite histoire de la cuisine avec les HE, j'ai fait une fois un gâteau au chocolat qui devait être recouvert d'un glaçage parfumé à la menthe pour un effet After Eight. Sauf que j'ai eu la main très lourde sur l'he de menthe poivrée et que tous ceux qui ont osé goûter le glaçage ont e l'impression que j'avais recouvert le gâteau avec du dentifrice èé. Ça date de plusieurs années en arrière mais on m'en reparle encore régulièrement de mon gâteau au dentifrice !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu passer des cristaux d'HE... C'est possible ? je me suis demandée si je ne testerais pas un de ces 4... Pourquoi pas ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a ça aussi, mais je ne sais pas comment on s'en sert, j'essayerais sûrement
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)