J’ai goûté les en-cas sains Nakd!


Hellooooo,

Si vous suivez un peu la blogosphère, vous n’avez pas pu échapper à l’arrivée des barres Nakd, des en-cas sains, vegans, les moins transformés possible, sans gluten (sauf la gamme avoine), sans lait ni oeufs, sans farine, sans sucres ajoutés, sans additifs, sans OGM ni sirop.

Pour la petite histoire, Nakd est une entreprise anglaise qui a commencé en 2004 et elle est arrivée depuis 2015 en France.

J’ai commencé à acheter ces barres car je dois éviter de consommer des aliments sucrés ainsi que les aliments à indice glycémique élevé, et si vous avez le même souci, vous savez qu'il est difficile de trouver des produits sans sucre ajouté et quand même très bons.

Ces barres sont constituées de :


  • Dattes
  • Raisins secs
  • Fruits oléagineux (noix, cajou, amandes, arachides, pécan)
  • Fruits mixés (banane, pomme, fraise, framboise)
  • Arôme naturel
barres-nakd-en-cas-sain

Elles contiennent des protéines, des sucres naturels, des fibres et de bonnes graisses :).


Vous avez le choix entre :

  • Des barres Nakd moelleuses
  • Des barres Nakd crunch
  • Des Nakd ball
  • Des bouchées
  • Des raisins infusés
  • Des barres Nakd avoine
  • Il y a aussi plusieurs assortiments afin de pouvoir goûter différents goûts

colis-nakd-en-cas-sain

J’ai profité de certains codes promos et réductions (il y en a très souvent) pour commander un assortiment mais je n’ai pas aimé certains goûts, comme le cacao crunch, banane crunch, fruits rouge… que je trouve trop "chimique", bizarre vu que ce ne sont que des ingrédients et arômes naturels, par contre mon copain les as bien aimés et j’ai déjà remarqué cela dans d'autres articles, c’est vraiment une question de goût.

Mais j’ai un coup de cœur pour les barres moelleuses à la frangipane (mes préférées),  les barres aux noix de pécan, les Nakd bits cacao orange et les Nakd Ball fraise et crème. J’ai déjà commandé 4 fois sur le site et celles à la frangipane sont celles que je recommande à chaque fois tellement je les adore. J'en mange soit le matin à 10h, soit avant ma séance de yoga ou quand j'ai un petit creux. Les Nakd ball sont aussi très pratiques à manger, ce sont des petites "boulettes" qui goûtent bien la fraise.


Barre Nakd Frangipane


Barre Nakd Pecan

Nibbles Fraise et Crème

Evidemment, la texture de ces barres est différentes de celles que vous connaissez déjà mais c'est une autre méthode de fabrication sans additifs ni produits chimiques.

Sur le site, vous trouverez pas mal de recettes, j’ai suivi la recette "galette des rois pommes/frangipanes" et elle était très bonne.

Niveau prix, je ne les trouve pas excessif, par exemple pour les barres à la frangipane c'est 4,20 pour 4, ce qui revient donc à 1,05€ la barre et les Nibbles à 4,80€ pour 4 paquets donc 1,20€ le paquet.

Chaque trimestre Nakd reverse 1% de leur chiffre d’affaires  à des associations.

Il y a plusieurs méthodes de livraison : Chronopost, Colissimo, DPD et Mondial Relay, moi je passe par ce dernier. La livraison avec Mondial Relay est la moins chère, 2,90€ pour la France et gratuite à partir de 39€ et 4,90€ pour la Belgique et le Luxembourg et gratuite à partir de 49€.

Il y un système de parrainage, pour chaque filleul que vous parrainez, vous recevez 100 points sur chaque 1ère commande (soit 5€ de réduction), je vous laisse mon lien ;) 

En plus, depuis peu, le site fonctionne aussi avec Igraal et vous offre 4% de cashback .

Vous connaissez ces barres? Quelles sont vos préférées? Sinon vous avez envie de les tester?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

A bientôt ;)
sponsornot opinion








Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Ça donne envie effectivement (frangipane, miam !)

    RépondreSupprimer
  2. Frangipane et noix de pécan !!! j'adore ! (mais bon, je ne mange quasi pas ce genre de produits...) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu manges quoi quand tu as un creux? des fruits je suppose?
      Bisous

      Supprimer
    2. fruits, noix, yaourts ou chocolat (ou des saletés grasses et/ou sucrées, j'avoue ^^)

      Supprimer
  3. J'adooore. Je les achetais lorsque j'etais en GB. Un regal! Mais j'etais plus sur noix de pecan et cacao orange.
    Ensuite j'ai trouve les 9bar (http://www.9bar.com/) et avec les Naked ce sont mes barres cereales preferees. Tout le reste je le trouve trop sucre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas 9bar, je vais aller voir, merci ;)bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)