Le blabla du dimanche #8


Hellooooo,

Comment s'est passée votre semaine?  Voici la mienne ;)

cherryblossom-printemps-nature

Sur le blog:

Lundi, je vous ai parlé de mon nouveau diffuseur d'huiles essentielles, et il a l'air de beaucoup vous plaire à vous aussi :)

diffuseur-huile-essentielle-zen-arome-bao


Et jeudi, mon coup de coeur pour la lotion tonique de Propolia, la marque française aux produits issus de la ruche.

lotion-tonique-propolia

Et la bonne nouvelle dont je vous avais parlé la semaine passée devrait arriver cette semaine (j'espère :) )

Boulot:

Peut-être une nouvelle opportunité?


Alimentation/santé/bien-être:

Pas de yoga cette semaine (car pas de cours pendant les vacances de Pâques), dentiste mardi et névralgie intercostale vendredi et samedi, encore du stress pendant la semaine, pas au top de ma forme donc^^ J'espère que cette semaine sera meilleure.

Mais j'ai décidé de faire plus attention à ce que je mange (comme chaque année quand le soleil refait surface et qu'on ressort les vêtement plus légers^^), mais bon entre en avoir envie et y arriver, ce sont deux choses bien différentes :/


Divers:

J'étudie pour passer le code, j'aimerais le passer entre le 15/04 et le 1/05

J'ai reçu mon cours d'aromathérapie esthétique, j'ai déjà lu 140 pages (c'est vrai qu'il y a pas mal de choses que je connais déjà, ça va sûrement se corser après^^)

cours-aromatherapie-esthetique


Envie:

De changer de vie

De vacances

De zénitude



Bonne semaine ;)

sponsornot opinion






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. C'est un cours par correspondance ! Bon courage, je sais que ce n'est pas toujours évident de se tenir à un rythme dans ces cas-là, mais bon, tu es motivée :-)

    Prends soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais vu que ça m'intéresse c'est plus facile :)
      Merci, bisous

      Supprimer
  2. Ta 1ère photo est superbe, elle nous emmène directement en mode printemps. C'est moi, c'est plutôt nuage et vent.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, malheureusement elle n'est pas de moi mais je la trouve trop belle et ce we a été très printannier ici (jusqu'à 22° à Bruxelles)
      Bisous

      Supprimer
  3. Moi je n'ai rien fichu .. Cause de léthargie d'après grippe LOL

    RépondreSupprimer
  4. Oh croisage de doigts pour ton taf! Et que du positif dans ton billet ;) Heureuse pour toi.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Tu es contente de ton cours ? C'est cool pour le permis... plein de choses bougent et c'est sympa :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment ça va ;)
      Je me suis fixée une date sinon je sens que je ne le ferais jamais
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)