J'ai testé des produits Rose Eclat d' Hydraflore (+ concours)


Hello,

Cela fait déjà plusieurs mois que je participe à une mission Co-Créatrices en testant 3 produits Rose Eclat d'Hydraflore, nous avons été plusieurs blogueuses à participer et voici les résultats. Les produits devaient sortir plus tôt mais au vu des retours la marque a décidé de repousser la sortie en avril.

Je vous avais déjà parlé d'Hydraflore avec la crème hydratante à la rose musquée pour les peaux sensibles et je l'avais adoré.

Cette fois-ci, j'ai testé un soin contour yeux et lèvres, un sérum et une crème de jour à la rose de Damas dans la gamme 1ères rides (idéal à partir de 30 ans).

produits-hydraflore-premieres-rides-rose-de-damas


Un petit mot sur les missions Co-Créatrices:

Comment se passe une mission Co-Créatrices?

Une sélection se fait selon le profil que nous remplissons sur le site (âge, type de peau, préférences...)

De manière générale, nous recevons des produits qui ne sont pas encore sortis sur le marché ou que la marque cherche à améliorer. Nous les testons pendant un mois puis on a un petit questionnaire à remplir (aucune obligation d'écrire un article) et la marque tient compte des retours que l'on fait sur le produit en lui-même, le conditionnement, et le packaging. On est donc totalement impliquées dans l'élaboration/changements concernant les produits. Ensuite pour nous remercier, on reçoit un ou plusieurs produits, ou on a l'occasion d'organiser un concours comme celui que je vous propose aujourd'hui.

Voilà comme ça, vous savez tout ;)


Je vais donc vous donner mon avis sur les 3 produits et vous pourrez tenter votre chance pour gagner le produit de votre choix.

Les produits sont bien sûrs sans PEG, silicone, sans nanoparticule, sans parfum ou colorant de synthèse, sans extrait animal ni testés sur les animaux (mais je pense que si vous me suivez depuis un moment, vous vous doutez du type de produit que je teste ;) ).

Tous les produits Hydraflore sont labellisés bio par Ecocert et Cosmebio 


Le contour des yeux

contour-yeux-levres-hydraflore-rose-damas


Idéal pour: Atténuer les poches, lisser les premières rides et illuminer le regard.

Actifs clés: Hydrolats de Rose et de Bleuet, Huile essentielle de Rose, Extraits d’Alchemille et de Centella Asiatica, Acide hyaluronique


centella-hydraflore-contour-yeux-levres-bleuet



Mon avis: 

Ce produit a une texture fluide, il met un peu de temps à pénétrer mais il atténue bien les poches sous les yeux (il en faut très peu).



Le sérum lissant:

serum-lissant-hydraflore-centella-rose-de-damas


Idéal pour: Uniformiser le teint, repulper la peau et réveiller son éclat, dès 30 ans. 

Actifs clés: Hydrolat de Rose, Huile essentielle de Rose, Céramides végétales de blé, Acide hyaluronique (haut et bas poids moléculaires)


avis-blogueuses-beaute-serum-lissant-hydraflore


Mon avis:

Au début, je n'aimais pas trop ce produit, je trouvais qu'il sentait trop fort et que ma peau "tirait" (dû à l'effet tenseur qui est bien là) mais maintenant je l'apprécie. Il lisse la peau, il n'est pas hyper hydratant mais un sérum s'utilise toujours avant une crème hydratante donc pas de soucis.

Il était muni d'une pipette (contrairement aux autres produits) que je trouvais pratique mais il a été changé pour être comme les autres en flacon airless, ce qui permet de pouvoir utiliser le produit jusqu'à la dernière goutte et de façon plus hygiénique.


La crème lissante:

creme-lissante-hydraflore-rose-damas


Idéal pour: Nourrir intensément la peau et lisser les premières rides.

Actifs clés: Hydrolat de Rose, Huile essentielle de Rose, Céramides végétales de blé, Huiles de sésame et d’argan, Aloe vera


avis-blogueuses-beaute-creme-lissante-hydraflore

Mon avis:

Mon produit préféré des 3, l'odeur de rose est subtile, délicate et féminine, la texture est assez épaisse et riche sans pour autant graisser ma peau (mixte) qui est ensuite confortable et parfaitement hydratée.

Le produit vient dans un flacon airless très pratique pour ne perdre aucune goutte du produit et très hygiénique.


La marque a pris en compte les remarques des blogueuses:


changement-packaging-produits-hydraflore-rose-de-damas




ce-qui-reste-hydraflore-rose-de-damas


Voici les nouveaux packagings que vous pouvez retrouver sur le site de Centella soit à l'unité soit en coffret.
nouveaux-packaging-hydraflore-rose-de-damas
Contour des yeux (15ml) 34.90€ - Crème lissante (40ml) 39.90€ - sérum lissant (30ml) 39.90€


Je remercie Co-Créatrices et Centella de m'avoir permis de tester ces produits car ce sont de très bons produits.

Vous connaissez cette marque? Elle vous tente?

Comme je vous le disais plus haut, un produit de votre choix parmi les trois est à gagner:

Le concours est ouvert à la Belgique et la France jusqu'au 13 mai, la marque vous enverra votre produit.

Pour participer (obligatoire):

Dites-moi en commentaire quel produit vous intéresse (soin contour yeux/lèvres, sérum lissant ou crème lissante)

Liker la page Facebook de Centella (et me donner votre pseudo de suivi)

Me suivre sur Facebook ou Hellocoton (me donner votre pseudo)

Partager le concours sur le réseau de votre choix et me donner le lien public

Bonne chance ;)

A bientôt ;)


sponsornot gift


Edit 15/05: je viens de tirer au sort et après avoir vérifié les suivis et les liens de partage (dont certains ne marchaient pas), RANDOM a désigné Le dressing d'ananas comme gagnante, bravo, tu remportes donc le sérum lissant que tu avais choisi, tu peux me contacter soit sur facebook soit à alessakblog@yahoo.be pour me donner ton adresse avant le 20/05 ou je retirerais au sort. 

Pour celles qui n'ont pas gagné, ne vous en faites pas, il y aura encore d'autres concours ;)









Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - Je joue pour : soin contour yeux/lèvres
    - 2 FB : Sarah Ecnarolf
    - Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/726050951103172609

    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci beaucoup, je tente ma chance pour le serum lissant :) j'aimerais bien découvrir cette gamme que je ne connais pas !
    fan des pages facebook: pseudo Christel lollyna bersoult
    j'ai partagé voici le lien https://plus.google.com/u/0/115815680121442619088/posts/56EywVSWcNs
    bonne journée

    RépondreSupprimer

  3. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    La crème lissante me plairait beaucoup.
    Je suis Centella avec FB - Gueguin Gwladys (Chouca) et le blog avec Hellocoton - Chouca
    Voici mon partage https://twitter.com/ASChouca/status/726079106639618052
    Bon weekend !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    j'adorais découvrir le contour des yeux.
    je vous suis sur :
    des pages FB : Germaine yvette
    HC : Germaine yvette
    twiter : Germaine yvette
    mon partage Fb
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1600524713599757&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre participation mais le lien partagé n'est pas celui du concours

      Supprimer
    2. le voici désolée
      https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1606135759705319&id=100009267325337&pnref=story

      Supprimer
  5. Coucou,
    Voila une marque dont j'entends parler depuis un petit bout de temps et que j'adorerai tester. Surtout que cette nouvelle gamme a l'air bien prometteuse.
    Je tente ma chance pour le soin contour des yeux.
    Les 2 pages FB sont likées (christelle bertrand) et voici mon partage https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1741246399421044
    Je croise les doigts et te souhaite un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    Merci de nous faire découvrir cette marque, pour ma part je ne la connaissais pas du tout :) Je serais ravie de tenter ma chance pour tester le contour des yeux, je suis toujours à la recherche du graal pour mes yeux!
    Je suis le blog et la marque sur fb : samsara g-guerlain et je partage ici: https://twitter.com/Hello_Beauty_/status/726117255398961152
    Merci beaucoup et bon week end :)
    samsara.g@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir!
    C'est avec grand plaisir que je tente ma chance pour le sérum lissant!
    je n'ai jamais eu la chance de pouvoir tester leurs produits !
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    sur hellocoton : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/726139628336603140
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle, j'adore cette marque et je tente ma chance pour la crème lissante. Je te suis partout sous jo3jeans et jo costes sur fb et je suis aussi centella, êrso j'ai testé un masque hydraflore mais je ne l'ai pas trouvé assez riche même s'il fait du bien à ma peau =)
    'ai partagé ici https://www.facebook.com/jo.costes/posts/913866308730764?pnref=story
    bisouuus

    RépondreSupprimer
  10. coucou , c est une marque dont j ai entendu beaucoup de choses positives j aimerai beaucoup la tester et sutout le soin contour des yeux pour illuminer mon regard je suis un peu cerné et fatiguée ca donnerait un coup de boost !!!

    pages likées =emy justine vigneron


    partagé au maxxxx
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/1069580043102357
    https://plus.google.com/u/0/100064759457353245787/posts/ZXcd2FdG3vc
    https://twitter.com/lyly1983/status/726119923244765184

    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!
    bon week end !!!! :*

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien le concept de demander l'avis de testeuses... et d'en tenir compte ! très sympa :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!

    Je tente ma chance avec grand plaisir!

    Je ne connais pas très bien cette marque et j’aimerai beaucoup découvrir le sérum! :-)

    Les pages sont likées sur FB (Audrey François), mon partage: https://www.facebook.com/audrey.francois.142/posts/1157889670921792

    Je te suis sur HC (petillante51)

    Un grand merci à toi, je crois fort les doigts!

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma belle.
    Quel joli concours. Et quelle méthode sympa pour améliorer les produits. Centella est une marque que je connais de nom seulement, mais j'en entends beaucoup de bien.
    Je tente ma chance pour remporter la crème.
    Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Superfici'Elle
    Je suis la page facebook Centella avec le pseudo Elora Atkin
    Et j'ai partagé sur hellocoton (mais je ne sais pas comment mettre le lien direct alors je mets le lien de ma page. C'est en tête) : http://www.hellocoton.fr/mapage/superfici-elle

    Très bon weekend, et merci pour toutes les découvertes tops que tu nous proposes souvent!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!
    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    Je ne connais pas cette marque et j’aimerais beaucoup découvrir le sérum! :-)
    Les pages sont likées sur FB : michele philippe
    Abonnée twitter de ta page : MiEglantine
    mon lien de partage sur Facebook :
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1786125128282543
    merci pour ce beau concours, et pour cette belle découverte
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    merci pour la découverte et merci beaucoup de nous gâter avec ce joli concours. Je participe avec plaisir et j'aimerais gagner la crème lissante.
    J'aime les deux pages FB : Ta Tiana Kuzmina.
    Mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1599675367013727&id=100009138389249&pnref=story .
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    Je comprends ton enthousiasme, moi aussi j'adore tester des produits, c'est excitant je trouve de permettre aux marques d'évoluer et de mieux s'adapter à nos besoins. Parfois, je fais des test à l'aveugle, un flacon tout blanc sans rien d'écrit pour tester en toute objectivité.

    Je tente ma chance pour ce concours car Centella est une marque que je connais seulement de nom et le contour des yeux me fais bien envie car j'avoue ne pas avoir encore trouvé celui qui me convient vraiment, et c'est une zone cruciale !

    Je like les 2 pages Facebook sous le pseudo Lili Larochelle et le blog sur Hellocoton, toujours Lili Larochelle

    Et j'en fais profiter tout le monde :https://www.facebook.com/lili.larochelle/posts/994560860662200?pnref=story

    Merci et à très vite !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec beaucoup de plaisir :)
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    mon partage est :
    https://twitter.com/jadeisli/status/726765448197451776
    et, je tente ma chance pour la creme de jour
    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir, merci pour ce sublime concours, je participe avec grand plaisir.mon produit préférée serait la crème lissante. Suis fan des pages fb nfrancart, vous suis sur HC Nathalie francart, voici mon lien de partage https://www.facebook.com/nfrancart/posts/1102298396478526 belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir c est avec grand plaisir que je participe
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    je tente pour la creme de jour
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1672496739742689&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  20. Perrine Dufour2 mai 2016 à 21:38

    Bonsoir,

    bravo aux blogueuses pour leur travail ! je trouve le packaging très réussi et le nom très évocateur !
    le produit qui me tente le plus c'est , ayant la peau sèche, la crème lissante .

    Je suis les 2 pages FB: Perrine Dufour
    et j'ai partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=211902345861581&id=100011254507021&pnref=story

    Merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    je vais enter ma chance pour la crème lissante, elle me tente beaucoup! :-D Les pages FB sont déjà likées (Touil Ladja Coline), je te suis également via HC (gugiop)
    Et j'ai partagé: https://plus.google.com/+ColineTcolinos/posts/A85o5zVU7A4

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours! :-) bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je choisis le soin contour yeux/lèvres
    Je suis fan de Centella sur FB (Maud Avenier)
    Je te suis sur FB (Maud Avenier) et HC (maudmaud)
    Voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/#
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  23. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance
    je ne connais pas la marque mais j aimerai bien la tester
    le serum lissant me tenterait bien
    j ai liké les pages fb : fred-stephanie l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1158859910790673?pnref=story

    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour !

    Merci pour cet article, je ne connais pas ces soins et j'avoue être bien tentée par le soin contour des yeux, c'est là que je concentre le plus de ridules :(
    Je tente donc ma chance, merci pour ce beau cadeau.

    Je suis abonnée fb (Géraldine Larbre) et j'ai partagé ici
    https://fr.pinterest.com/pin/149744756339321686/

    Bon we prolongé !(même si pour moi ce sera boulot...)

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir , c 'est vraiment une très jolie gamme , c 'est donc avec plaisir que je participe :-)

    Je suis très tentée par le sérum lissant :-)

    Je vous suit ainsi que la marque sur facebook sous le nom de Sandrine Milliot

    Je vous suit sur hellocoton : pseudo mandy malice

    J 'ai partagé sur twitter https://twitter.com/MandyP592/status/728305715450916864

    Je vous remercie pour ce joli concours et vous souhaite une belle soirée :-)

    RépondreSupprimer
  26. Hello !
    Oh c'est top, merci de nous proposer ce cadeau !
    J'ai la chance de ne pas avoir trop de problèmes de peau si ce n'est d'avoir la peau un peu sèche mais par contre j'ai souvent les yeux cernés ! Dès que je suis un peu fatigué et bien ça s'accentue encore plus et je ne parle même pas des petites rides hein ! Alors forcément je tente ma chance bien volontiers pour le contours des yeux ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) et je partage https://twitter.com/aude56211/status/728608678736171008
    Merci beaucoup et belle soirée

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    je participe pour gagner une crème lissante. J'ai aimé les deux pages demandées, et voici le lien de partage sur ma page https://www.facebook.com/profile.php?id=100008317298328. Vous verrez que je l'ai partagé en public (je n'arrive pas à mettre le lien précis !) Merci!

    RépondreSupprimer
  28. Coucou miss !
    Merci pour ce concours ! Même si c'est la crème lissante que tu préfères, je vais tenter ma chance pour le sérum lissant ! ^^
    Je suis la marque, et ton blog sur FB (Anaëlle Auberville) et je te suis aussi sur HC (anaellita Le Dressing d'Ananas)
    J'ai relayé sur ma page : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1018747114841016&id=156082627774140
    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir pour la crème lissante.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/729422583666454529
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  30. Kirchner Laetitia9 mai 2016 à 19:29

    bonjour,
    je ne connais pas du tout les produits Centella et ça me plairait beaucoup de pouvoir essayer le soin contour yeux/lèvres de la gamme hydraflore , ils ont l air vraiment bien
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Kirchner( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    j ai partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=241533686236819&id=100011405677177
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  31. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Waou ! C'est génial d'avoir pu tester en avant-première !
    J'aimerai bien la crème lissante.

    J'ai liké les pages facebook avec le pseudo Vanou Valica.
    Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Valica.

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2016/05/concours-chez-alessaknox_10.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-alessaknox-20937400

    - Instagram : https://www.instagram.com/p/BFNpbPeEzp1/?taken-by=vanou.valica

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/729882482401759232

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/eNbb6cmW4bU

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/610657972414742

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1020701647985632&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je tente ma chance pour la crème lissante : si elle pouvait m'aider à venir à bout de mes premières rides...
    Je te suis, ainsi que Centella, sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée.
    J'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=883379315125001&id=100003588222494&pnref=story
    Merci de nous faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir, je participe avec plaisir pour le soin contour yeux/lèvres
    Je like les deux pages FB (Cynthia Dejongh)
    je suis abonnée sur hellocoton(cyndej29)
    mon partage : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10209315285141650

    Merci pour ce super concours, bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  34. Annie Vandenschrick11 mai 2016 à 22:11

    Bonjour, J'aimerais beaucoup découvrir cette marque, je participe avec plaisir pour le sérum.
    Je partage bien volontiers https://www.facebook.com/annie.vandenschrick/posts/934736283305790?pnref=story.
    J'aime les deux pages Facebook : Annie Vandenschrick.
    Mon mail : v62.annie(@)gmail.com
    Un grand merci pour ce joli concours, c'est très gentil de nous gâter !
    Excellente soirée !

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir merci pour ce concours
    je participe avec plaisir pour le sérum
    Fan des 2 pages FB : jennifer goubet
    Mon partage :
    https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1283309758363815
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  36. Hello! La crème lissante me tente beaucoup. Merci pour ce concours :-)
    Mon pseudo fb: Mel Rose.
    Mon partage: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153967353269504&id=682789503
    Bonne journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Hello! La crème lissante me tente beaucoup. Merci pour ce concours :-)
    Mon pseudo fb: Mel Rose.
    Mon partage: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153967353269504&id=682789503
    Bonne journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant et de nous partager tes découvertes !
    Tu dois en passer du temps sur le blog afin de nous montrer de nouvelles marques et produits
    j'aimerai bien tester le contour des yeux
    je suis fan des pages fb : jeverot chav
    je relaye : https://plus.google.com/u/0/107260089849778533938/posts/httm6Z6Pq5F
    merci pour tout et longue vie à ton blog
    mon mail : jero74(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,

    Cela fait peu de temps que j'entends parler de la marque Hydraflore, et cela grâce en effet à Co-Créatrices ! Je serais ravie de la découvrir de plus près, d'autant plus parce que c'est du Bio... c'est pourquoi je tente ma chance fort volontiers.
    Entre les trois soins mon coeur balance, mais puisqu'il faut en choisir un, je vais porter mon dévolu sur le Sérum Lissant.

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook ainsi que de celle de Centella sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j'ai relayé le concours via le lien suivant :
    https://www.facebook.com/amandine.sauret.54/posts/624704467697559

    Merci et belle fin de soirée !

    RépondreSupprimer
  40. hello merci pour ce concours je participe avec plaisir pour le cdy
    je connais centella et j'utilise un de leur sérum
    les pages sont likées sous le pseudo giulia speranza
    et mon partage https://www.facebook.com/giulia.speranza10/posts/1064613516928460?pnref=story
    bon week end

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)