J'ai reçu un nouveau colis MyCosmetik


Hellooooo,

Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous ai déjà parlé plusieurs fois de MyCosmetik, cette boutique française de matières premières pour fabriquer vos cosmétiques. Les produits sont pour la plupart labellisés Ecocert. Vous pouvez acheter soit les produits à l'unité, soit des kits soit des coffrets.


De manière générale, je suis satisfaite des recettes, elles sont faciles à faire (il ne faut pas 50 ingrédients pour faire une crème visage) et efficaces, je suis donc ravie de pouvoir en refaire.

colis-mycosmetik-homemade




Je vous parlerais bientôt du shampoing solide car je l'ai fait et commencé à l'utiliser ;)

shampoing-solide-rhassoul-mandarine MyCosmetik


Vous connaissez déjà cette boutique? Vous aimez (ou aimeriez) faire vos cosmétiques? Ou vous n'osez pas vous lancer?


A bientôt ;)
sponsornot gift





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Coucou, très bon article, je ne connaissais pas cette boutique en ligne, j'aimerais bien me lancer pour faire quelques produits moi-même mais je n'ose pas, je regarde cependant beaucoup sur aroma zone, et le shampooing solide me tente vraiment beaucoup !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) il faut commencer avec des recettes faciles, quand il n'y a rien à chauffer, comme par exemple le gel douche dont je parle dans l'article :)
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ! Aaaah trop cool :-) superbes recettes à venir alors :D comme toi j'aime beaucoup MyCosmetik car ils nous proposent des superbes recettes avec très peu d'ingrédients et de qualités !
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui il faut que je m'y mette pour les autres ;)
      Bizzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)