[E-shop bio] Indemne, Lamazuna, Boho Green, Oolution...retrouvez vos marques préférées dans ma sélection shopping (+ code promo)



Helloooo,

e-shop-alessaknox-lamazuna-oolution-centifolia-ballot-flurin

Il y a quelques semaines, je  vous parlais d'une bonne nouvelle à vous annoncer, et c'était celle-ci.

Peu de personnes le savent mais cela fait quelques temps que j'ai envie d'ouvrir mon magasin de produits cosmétiques naturels et bio, comme pour le moment ce n'est pas possible (mais je travaille sur certaines choses pour concrétiser ce projet).

En attendant, j'ai découvert Barlenn, dont j'ai entendu parler sur le blog de Peppermint Beauty  et Choup'N'Beauty, je remercie cette dernière pour ses réponses à mes questions. Barlenn est une plateforme qui propose de créer son e-shop parmi plusieurs marques proposées.

Et comme c'est quelque chose qui m'intéresse fortement, c'est un 1er pas vers mon futur projet.

Le blog, les produits que j'ai découverts, lire des articles sur le sujet...m'a vraiment donné envie de travailler dans ce domaine.

L'e-shop est donc maintenant ouvert et se nomme Le coin beauté d'Alessaknox ;), les produits sont vendus et envoyés par Barlenn, et moi je touche une commission sur chaque produit vendu.

Dessus, vous pouvez y retrouver par exemple des produits Indemne, cette marque française et bio qui a également la mention Slow Cosmétique et dont je vous avais déjà parlé ici.

produits-indemne-slow-cosmetique-bio

Une autre marque Slow Cosmétique avec les produits Boho green, je vous avais déjà parlé de certains produits dans cet article et je vous en ai reparlé dans mon article sur les produits bio à petits prix.

maquillage-boho-green-slow-cosmetique

Des produits Lamazuna dont la coupe menstruelle dont je vous avais parlé ici, mais aussi une éponge konjac, des shampoings solides et du dentifrice

coupe-menstruelle-lamazuna


Le contour des yeux Eye Love de Oolution que j'aime beaucoup.


Vous pouvez aussi y retrouver des huiles végétales Centifolia parce que j'adore ça, des eaux florales, du savon saponifié à froid de Clémence & Vivien, j'ai choisi le Chérubin car je l'avais testé, il est très doux pour la peau et ne contient pas d'huiles essentielles, de ce fait il est spécialement conçu pour les bébés et les jeunes enfants (je suis désolée les produits Clémence & Vivien ne sont plus disponibles pour le moment :( ).

Et enfin le shampoing "Douceur de miel" de Ballot-Flurin qui prône une apiculture douce, qui ne contient pas de sulfates et dont je n'ai lu que des avis positifs.

Je n'ai choisi que des marques/produits en lesquels je fais confiance, uniquement des marques éthiques, responsables et écologiques, pas de greenwashing ici!

J'espère pouvoir vous proposer encore plus de produits bientôt, des produits DeNovo devraient bientôt apparaître (entre autre). Si vous avez des envies particulières, dites-le moi, si je peux vous les fournir, ça sera avec plaisir.

Les frais de livraison sont de 3,99€ pour la France et gratuits pour toute commande de plus de 49€. (Pour la Belgique c'est un peu plus cher vu que c'est envoyé de France et c'est 8€).

Et pour le lancement, 15% vous sont offert avec le code ALESSAKNOX15 jusqu'au 21/04


Voilà, j'espère que l'idée vous plait et que ça me motivera encore plus pour mon futur projet, je vous attends sur l'eshop ;) (je vous conseille de vous inscrire à la newsletter pour être tenues au courant des nouveautés ;) ).



Je vous avais parlé de pastilles mais pour cet article, j'avoue que je ne sais pas laquelle mettre, je ne reçois rien en écrivant cet article, mais si vous achetez quelque chose, je recevrais une commission, donc si vous avez des suggestions pour la pastille....

A bientôt ;), si vous avez des questions n'hésitez pas :), et dites-moi aussi quelles marques vous plairaient ;)






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. coucou


    cest une super idée.....c est vrai que selon avec qui tu travailles, on te demandera tjrs un petit stock...après dans un proche avenir,tu pourras ouvrir un petit local, pas trop cher.....

    RépondreSupprimer
  2. Cool !!!! je suis trop contente pour toi !!!! c'est un premier pas :) gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo c'est une méga bonne news ! Bisous doux !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite vraiment d'y arriver a lancer ton projet ! J'avais un gros projet d'entreprise aussi, mais c'est tomber à l'eau car ma "collègue" a simplement arreter de me donner des nouvelles.. Génial quoi..

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, je ne connaissais absolument pas ce concept.
    La marque Ballot-Flurin me tente beaucoup.
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;), oui cette marque à l'air top :)
      Bon week-end aussi ;)

      Supprimer
  6. Quelle bonne nouvelle et je trouve le concept vraiment intéressant :-)

    RépondreSupprimer
  7. Super concept , c'est très chouette pour toi :)

    RépondreSupprimer
  8. hello :) trop bien bonne chance et bon courage pour cette entreprise passionnante!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)