Blablas #9


Hellooooo,


Habituellement je publie ce type d'article le dimanche, mais bon les dimanches ce n'est pas toujours possible car j'ai d'autres activités, dorénavant ça sera juste Blablas et je publierai quand j'en ai l'occasion ;)

etre-positif


Sur le blog:

Il y a eu 2 articles sur le blog


en-cas-sains-nakd-sans-gluten-vegan



produits-bio-a-petits-prix


Alimentation/santé/bien-être:

Toujours pas de yoga la semaine passée (il n'y avait pas cours pendant les vacances), vivement jeudi ;) sinon une ou deux planches (pour la durée je ne sais pas mais ça ne doit pas être énorme).

Sinon hier, de retour en train de Spa, mon homme et moi on a craqué pour un Amazing Angus chez Mcdo, oui je sais c'est maaaaal, c'est gras, pas équilibré tout ça mais bon on n'a pas de McDo près de chez nous donc ça arrive une fois tous les 6 mois, puis on avait faim et on est arrivés chez nous qu'une heure après. Bon sinon, il était bon mais j'aurais préféré sans le lard qui est pour moi inutile.

Sinon rendez-vous le 19 mai pour enlever 2 dents de sagesse, aie :/

Maison/tri:

Ce week-end, j'ai donné/jeté pas mal de choses, mais il y a encore du boulot^^

Divers:

J'ai étudié presque tous les jours pour le code et du coup je n'ai rien fait pour le cours d'aromathérapie esthétique.

Plein de projets en tête ;)

Sorties:

Hier, chez une de mes soeurs, on a fait la chasse aux oeufs avec les enfants, oui je sais Pâques est déjà passé, mais je trouve que c'est encore mieux comme ça ;)


Et vous, comment s'est passée votre semaine?

A bientôt ;)
sponsornot opinion





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Pas été au McDo depuis tres longtemps aussi!
    Ca va le code? t'en as pas trop plein la tete?
    Les dents de sagesse c'est pas top a enlever surtout si elles sont bien enfoncées... courage!
    Belle semaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des trucs que j'ai mal à retenir :/
      Merci ;)
      Toi aussi bisous

      Supprimer
  2. Un mac do de temps en temps c'est pas grave ;) A la maison, le barbare fait souvent des burgers : j'adore !!!!
    Courage pour l'étude ! tu passes quand ton examen ? tu sais déjà ?
    Aie, aie pour les dents !!! Comme toi : vivement le yoga !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en fait chez nous aussi :p
      Merci, non je préfère être bien prête avant de prendre rdv :)
      Bisous ;)

      Supprimer
  3. Le Mac Do je n'y vais plus, quoi que je prenne, j'en remange tout l'am !

    Bon courage pour le code :-), je suis sûre que je galèrerais à le repasser !

    Les dents de sagesse, ouille ouille, il m'en reste 2 (les autres ont été retirées il y a 20 ans (oh purée, déjà !), j'espère qu'elles vont encore un peu tenir le choc !

    RépondreSupprimer
  4. coucou mcdo pas depuis un petit moment, des bonnes et des mauvaises nouvelles cette semaine, et pour le code essaie d'en faire par internet moi j'avais ca et ca m'avait bien aidé , que le bouquin je retenais pas grand chose
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui je fais sur internet aussi, avec le livre je ne retiens rien non plus
      Merci toi aussi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)