Blablas #11


Helloooo, j'espère que votre semaine s'est bien passée :)


citation-faire-de-sa-vie-ce-que-l-on-desire
Cette citation me parle beaucoup et vous?


Sur le blog: 


Je vous ai parlé des sérums alimentaires Evoleum

serums-alimentaires-evoleum




gateau-chocolat-sans-gluten-patate-douce




mon-avis-shampoing-solide-pure-pachamamai

Quel article vous plait (ou vous intéresse) le plus?

1 (ou 2) concours arriveront sur le blog la semaine prochaine ;)

Alimentation/santé/bien-être:

Yoga, abdos et j'ai été assez sérieuse niveau alimentation :), sinon j'ai l'impression de couver un truc mais ça va mieux qu'avant-hier déjà


Boulot/Projet:

Jeudi, je suis allée à une séance d'info sur la création d'entreprises, bon c'est clair qu'ils ne nous ont pas vendus du rêve mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot :)


Maison/tri:

J'ai nettoyé les armoires de cuisine et le frigo, du coup pas mal de choses sont passées à la poubelle, ça fait du bien d'y voir plus clair dans ce qu'il reste


Amitiés/famille:

Demain et mardi je vais aider une amie à repeindre son nouvel appart



Et vous, quoi de neuf?


Bonne semaine ;)
sponsornot opinion






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Mon article préféré ? Le gâteau au chocolat !!!

    Bon courage pour la peinture et contente de voir que tu reprends du poil de la bête ;-)

    RépondreSupprimer
  2. le gateau a la patate douce, mmmmmm
    Je vois que Zenopia déteint sur toi..... ;)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes toutes gourmandes :p
      Pour le tri?

      Merci toi aussi ;)

      Supprimer
  3. Take care .... Douce nuitée

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, ça me parle. Mais depuis le temps que j'y réfléchis, je n'ai toujours pas trouvé la solution.... Surtout pro. Avec mon nouveau boulot et son management qui ne me plait pas du tout (des salariés fliqués sont-ils réellement plus productifs ?!) j'aimerais trouver un job qui ressemble plus à mes aspirations (à ne pas enrichir les actionnaires et le cac 40 par exemple !) Bref ! pas encore de solutions et la création d'entreprise ne me permettrait pas de vivre... Je cogite donc encore et toujours !
    Il a l'air bien appétissant ton gâteau !

    RépondreSupprimer
  5. Sans hésiter les sérums alimentaires...
    Bonne peinture ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es moins gourmande que les autres ;)
      Merci, bisous

      Supprimer
  6. Haaa j'adore le gateau chocolat patate douce!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)