Blablas #10


Helloooo, vous allez bien? Semaine qui se termine assez mal pour moi, j'espère que la votre à été meilleure :).

notre-chat-loulou
Loulou prête à bondir

Sur le blog:

Mardi, je vous ai parlé des pastilles Sponsornot pour les blogueurs et youtubeurs qui le souhaitent qui indiquent directement et de façon claire si un article est en partenariat, sponsorisé ou pas.

pastilles-spons-or-not


Et vendredi, la bonne nouvelle que je me réjouissais de vous annoncer, j'ai lancé un e-shop bio avec l'aide du site Barlenn. Pour l'instant, vous pouvez retrouver des produits Lamazuna, oOlution, Indemne, Boho Green, Ballot Flurin...d'autres marques feront sûrement leur apparition, n'hésitez pas à me dire ce qui vous plairait. Pour l'ouverture, il y a le code promo ALESSAKNOX15 qui vous offre 15% sur votre commande jusqu'au 21/04.


e-shop-bio-lamazuna-ballot-flurin-oolution-centifolia-indemne

J'ai reçu un sympathique colis de Propolia avec une crème pour les mains et un masque visage à tester, je vous en reparlerais plus tard.

colis-propolia-creme-mains-masque-visage

Comme je n'avais pu rendre à une soirée Delhaize, ils m'ont gentiment envoyé un colis avec plein de choses sympas comme des mûres blanches, des baies de goji, mélange de fruits secs, graines... j'avais passé une journée horrible donc ce petit colis inattendu m'a fait bien plaisir :)


colis-delhaize-baies-de-goji-mures-blanches


Et je suis allée chercher l'horloge que j'avais gagné sur le blog de Djahann, elle m'a ajouté en plus, un masque visage, merci!

horloge-masque-visage-bio

Alimentation/santé/bien-être:

Reprise du yoga, j'en avais bien besoin, ça m'avait trop manqué

En plus des problèmes de cette semaine, ma glycémie refait des siennes, parfois ce n'est vraiment pas facile à gérer :/

Pensée:

Parfois, il vaut mieux laisser les gens dans leur connerie que de perdre du temps avec eux

Maison/tri:

J'ai fait du tri dans la cuisine et jeté des choses périmées

Divers:

Trop de stress cette semaine, j'ai juste un peu lu le cours d'aromathérapie esthétique et quelques exercices sur le net pour le code mais beaucoup moins que la semaine d'avant.

Culture:

La saison 6 de TWD est terminée, ça va être long d'attendre la suite...surtout vu le suspens du dernier épisode.

Sorties:

Avec mes soeurs, on devait aller à Aqualibi mais c'est finalement reporté en mai


Bonne semaine ;)

sponsornot opinion





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ce genre d'article ! En tout cas, mon dieu que ton horloge est superbe ♥

    RépondreSupprimer
  2. Pour la "pensée", je suis bien d'accord !
    Merci pour la photo de l'horloge. J'espère que tu arrives à lire l'heure, car sans chiffre, je me rends compte que c'est pas facile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ça sera surtout un élément de décoration :)

      Supprimer
  3. Quand Suki notre cat a vu la 1ère photo .... Maoooooooooooooooouh ^^

    RépondreSupprimer
  4. Classe l'horloge ! Je suis sûre qu'il y a moyen de la customiser joliment pour avoir des repères pour lire l'heure ;-)

    Je te remets un pack de chaudoudoux tout frais sortis du cœur et te souhaite une meilleure semaine <3

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette semaine : plein de choses positives ! c'est ce qu'il faut retenir !!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Perso j'ai adopté les logos je jouais déjà la transparent en écrivant produit reçu pour review donc la c'est claire j'espère que cela va se démocratiser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essayais d'être le plus clair possible aussi mais bon là je pense que ça l'est encore plus

      Supprimer
  7. De jolis cadeaux, de bonnes pensées devraient effacer la mauvaise journée de vendredi ;)
    Prends soin de toi Miss. Ton chat est magnifique <3
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait toujours du bien au moral :)
      Merci, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)