Mon coup de coeur pour la Rosée des Hespérides de Propolia



Helloooo,

Il y a quelques temps, j'ai gagné (une fois chez Jo3jeans et une fois chez Sweet Marilyn), la lotion tonique Rosée des Hespérides (rien que le nom fait déjà rêver) de Propolia.

lotion-tonique-rosee-des-hesperides-propolia



Si vous suivez le blog, vous savez que j'aime beaucoup cette marque française qui utilise les produits de la ruche pour ses produits. Je vous ai déjà parlé du masque capillaire Etre de mèche, le shampoing du même nom ici ainsi que le lait pour le corps "A bras le corps", 3 produits qui ne m'ont pas déçues.


Rosée des Hespérides est donc un tonique à utiliser pour éliminer les impuretés, rafraîchir la peau et l'hydrater grâce aux ingrédients hydratants qu'ils contient tels que: de l'extrait d'aloé vera, du miel, de l'eau florale d'hamamélis et de camomille, ainsi que de l'extrait d'abricot qui vont également nettoyer, adoucir et revitaliser la peau.

Ce tonique ne contient ni alcool ni parfums de synthèse, les hommes peuvent même s'en servir en après-rasage.

Le produit est certifié Ecocert et Cosmebio.

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
99% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique
54% du total des ingrédients sont  issus de l'agriculture biologique

La composition:


inci-composition-rosee-des-hespherides-propolia-bio-visage


Aqua (Eau), Hamamelis Virginiana Flower Water (Eau florale d'Hamamélis)*, Aloe Barbadensis Leaf Juice (Jus d'Aloe vera)*, Anthemis Nobilis Flower Water (Eau florale de Camomille)*, Glycerin** , Mel (Miel)*, Prunus Armeniaca Fruit Extract (Extrait d'Abricot)*, Caprylyl/capryl Glucoside, Parfum, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol, Citral, Geraniol, Limonene, Linalool.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
**Ingrédients transformés à partir d’Ingrédients Biologiques


Mon avis:

Je l'utilise donc le matin pour me débarbouiller et réveiller ma peau, et le soir après avoir nettoyé mon visage avec une mousse nettoyante ou un savon saponifié à froid. Cela permet d'éliminer les dernières traces d'impuretés et d'éliminer le calcaire de l'eau, et de ne pas agresser la peau. J'utilise bien sûr des cotons démaquillants lavables ;)


Comme je vous le disais dans le titre, j'ai un vrai coup de coeur pour ce produit.

Ce que j'aime:

  • Je suis fan déjà du nom qui me fait voyager
  • Le packaging pétillant et frais ainsi que la petite abeille
  • La couleur, jaune claire qui évoque le soleil et la vitalité
  • L'odeur est vraiment ce que je préfère, elle est comme le packaging: fraîche et pétillante, mais douce aussi, c'est le genre d'odeur que j'aime le matin au réveil, j'aime tellement cette odeur que j'aimerais me baigner dedans :D.  Je dirais que ce tonique sent un mélange de thé vert, de miel et d'agrumes
  • Ma peau est bien nettoyée, rafraîchie et douce.

Ce que j'aime un peu moins:

Si j'avais quelque chose à lui reprocher, je dirais peut-être son prix: 15,90€ pour 200ml mais il ne contient que de bons ingrédients et je l'aime tellement que je lui pardonne.


Vous connaissez la marque Propolia? Et cette lotion? Et sinon vous avez envie de la tester?

A bientôt ;)


sponsornot opinion






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Effectivement j'ai envie de tester !Douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé propolia mais cela me tente mais je pense que si je devais craqué pour un début ce serais plus pour un shampoing et un soin capillaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends, j'adore le masque et le shampoing Etre de mèche :)

      Supprimer
  3. Hello! Encore un produit très tentant :) Et Propolia est vraiment une bonne marque. Merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. oui, rien que le nom fait voyager ;-)
    bien tentant !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)