La mousse nettoyante Lady Green: Girly à souhait

Helloooo,

Me revoici avec un nouveau test produit, avec la mousse nettoyante de Lady Green.


mousse-nettoyante-lady-green-visage-bio

J’ai reçu ce produit de l’eshop belge Biodidoo, je vous ai déjà parlé de cet eshop, ici avec l'huile sublimante de Cîme et le gel douche stimulant Audace d'Elixirs&Co. J'ai choisi ce produit car j’aime beaucoup utiliser des mousses pour me nettoyer le visage. Je ne suis pas vraiment la cible de Lady Green vu que ce sont plutôt des produits destinés aux adolescentes qui ont souvent une peau grasse et/ou acnéique. Mais ma peau faisant parfois des siennes avec points noirs, boutons…j’ai quand même voulu l’essayer, puis j’avoue que je suis fan du packaging.


Les produits sont bien sûr BIO et certifiés Ecocert,  ils sont sans paraben, ni phénoxyéthanol, ni OGM, ni PEG, ni parfums, ni colorants de synthèse, et sont bien sûr non testés sur les animaux.

Cette mousse contient 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 15% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

La liste INCI:

Aqua (Water), Sodium Cocoyl Glutamate, Glycerin, Sodium Cocoamphoacetate, Lauryl Glucoside, Glyceryl Caprylate,  Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Moringa Pterygosperma Seed Extract, Azadirachta Indica Leaf Extract*, Citrus Limon (Lemon) Fruit Extract*, Ananas Sativus (Pineapple) Fruit Extract*, Hordeum Vulgare Extract*, Polyglyceryl-4 Laurate/Sebacate , Polyglyceryl-6 Caprylate/Caprate , Sodium Lauryl Glucose Carboxylate,  Citric Acid, Sodium Benzoate, Isopropyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Potassium Sorbate, Dextrin, Sodium Dehydroacetate, Limonene.

Elle contient de l’aloé vera, du moringa et du neem pour nettoyer et purifier la peau et du citron et de l’ananas pour resserrer les pores et rafraîchir.


Mon avis :

J'ai la peau mixte et je trouve que la mousse est très douce pour la peau, elle ne tire pas après et est très douce. L'odeur est vraiment agréable, elle est fleurie et un peu sucrée. Mais personnellement, je n’ai pas constaté d’amélioration sur les imperfections, à voir sur une peau jeune.



Comme je le disais plus haut, j'aime beaucoup le packaging, très girly mais qui reste sobre. Le flacon-pompe est très pratique et en 3 pschits j'ai suffisamment de produit pour mon visage.

Par contre, je ne comprends pas trop l'utilité de l'emballage en carton (que je trouve beau aussi mais c'est du superflu), ça peut servir à autre chose après mais bon...

J'oubliais de préciser mais je ne l'utilise pas tous les jours, j'alterne avec un savon saponifié à froid et (quand) je n'oublie pas, je termine par un pschit d'hydrolat ou de tonique naturel pour éliminer les traces de calcaire.


Cette mousse coûte 14,05 pour 125ml sur l'eshop de Biodidoo ici.

Vous connaissez cette marque? Sinon elle vous fait envie?

A bientôt ;)

signature-alessaknox


Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Hello ! J'en entend beaucoup parler, et j'aime beaucoup leur packaging :-)
    Je pense que je testerai leurs éponges konjac prochainement en tout cas.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont trop belles les éponges konjac :D
      bizzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)