Le blabla du dimanche #7


Helloooo,

Voici la rétrospective de ma semaine:

inspiration-projets-objectifs
Cette citation me parle particulièrement en ce moment


Blog:

Mardi, je vous ai parlé de la râpe électrique Velvet Smooth de Scholl


Et jeudi, je vous ai parlé du salon Estetika et des (rares) marques naturelles que j'y ai trouvés.

Cette semaine, j'ai reçu le produit Superskin de Chi (qui est une synergie d'huiles végétales et essentielles pour le visage ) à tester, la marque que j'ai rencontrée au salon Estetika, je vous en reparlerai mais je peux déjà vous dire que j'adore l'odeur.

superskin-chi-soin-visage

Et il devrait y avoir une bonne nouvelle sur le blog cette semaine :)


Boulot:

J'ai passé un entretien vendredi matin pour une réserve de recrutement, résultat fin avril/début mai.


Alimentation/santé/bien-être:

Il est vraiment temps que Pâques se termine, avec tous ces oeufs au chocolat partout, en plus on nous en donne quand on fait nos courses^^

En plus, vendredi soir (pour me remettre de mes émotions du matin), avec Monsieur, on s'est improvisés un petit resto chez Bouboule le roi des moules à Dinant, bon on n'a pas pris de moules qui est leur spécialité (parce que mon copain avait envie d'autre chose et moi je n'aime pas ça) mais ils proposent pas mal d'autres plats.

Mon copain a pris une entrecôte provençale 

restaurant-bouboule-le-roi-des-moules-dinant-entrecote


Et moi des carbonnades flamandes à la Leffe

restaurant-bouboule-le-roi-des-moules-dinant-carbonnades

Et on a craqué aussi sur une glace :)  elle n'était pas mauvaise mais j'ai préféré celle du Myconos à Namur


Le resto est pas mal, les serveurs étaient très sympas, le service rapide, la nourriture pas mal, mais pour plus ou moins le même prix on préfère Le trois à Dinant aussi (surtout pour les frites qui sont faites maison chez eux).

J'ai quand même été à ma séance de yoga jeudi et fait des squats hier.

Sinon, j'ai craqué sur un diffuseur d'huiles essentielles, ouf ça me manquait trop depuis que le mien avait rendu l'âme, je vous en reparlerais bientôt, cette fois-ci j'ai pris un à nébulisation à froid de Zen'Arôme.

diffuseur-huiles-essentielles-zen-arome-bao


Divers:

J'ai refait ma coloration Khadi, j'avais testé d'autres couleurs mais finalement je vais rester au noir (en tout cas pour l'instant)

Je me suis inscrite à des cours d'aromathérapie esthétique, j'ai hâte de commencer :)

Ici, il a fait bien beau hier et aujourd'hui et chez vous?


Je vous souhaite une bonne semaine ;)






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Oh, il es tout mignon ton nouveau diffuseur !

    Aromathérapie esthétique ? Ça doit être drôlement intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai buggué sur la glace LOL KIssous

    RépondreSupprimer
  3. Cool tu t'es inscrite au cours :)
    Bouboule, j'y suis allée une fois : c'était bon !! (mais j'adore les moules donc...)
    Il est chouette ton diffuseur :)
    Bisous et belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et toi?
      Merci toi aussi, bisous

      Supprimer
    2. Non pas encore... j'ai encore un week-end Feng Shui et j'avoue que j'étais un peu "à sec"... ce sera pour plus tard... mais je vais le faire !

      Supprimer
  4. Coucou ! J'adore ton diffuseur, il est vraiment canon !!! Du coup je vais aller faire un tour sur le site parce que le mien n'est vraiment pas top. Tu es bien courageuse pour les squats, j'ai vraiment du mal à être régulière perso. Et encore une fois, je croise fort les doigts pour ton entretien. Gros bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Oui je le trouve trop beau aussi :) tu peux le trouver ici http://www.espritphyto.com/fr/1416/diffuseur-d-huiles-essentielles-avec-fonction-minuterie-bao

      Tu as 3€ de réduction sur ta 1ère commande, et si tu utilise Igraal, i y a 5% en plus

      Oh les squats je n'en avais plus fait depuis bien longtemps et du coup j'ai des courbatures lol

      Merciiii :)

      Bisous

      Supprimer
    2. Et sur le site, si je te parraines tu peux avoir un bon de réduction de 3€ si tu commandes pour plus de 55€ ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)