Le blabla du dimanche #6

Helloooo,

Votre semaine s'est bien passée? Voici la mienne ;)

chateau-de-namur


Blog:



Pour la semaine qui arrive, je vais vous parler de la râpe électrique Velvet Smooth de Scholl et du salon Estetika (et peut-être d'un shampoing solide Pachamamaï)


Boulot:

Mes projets se précisent et ça me rebooste (même si je suis encore loin d'arriver à mon objectif, un pas à la fois ;) )


Pensée:

Les gens sont hyper intolérants, laissez les gens vivre leur vie comme ils en ont envie bordel!

Alimentation/Santé/bien-être: 

A Pâques, c'est toujours dur de résister au chocolat, on en voit partout grrrr

Pas de yoga cette semaine car j'étais à Namur ce jour là.

Culture:

J'ai commencé ce livre, et même si c'est encore tôt pour le dire et que je n'adhère pas nécessairement à tout, je pense qu'il peut m'aider à me sentir mieux, je pense que faire des listes peut aider aussi à y voir plus clair.

livre-transformez-votre-vie,louise-hay


Hier, on a regardé le film Evasion avec Sly et Schwarzy, et j'ai bien aimé, même si ce n'est pas un film inoubliable, étant plus jeune je n'aurais jamais pensé les voir tous les deux dans le même film.

Sorties:

Jeudi à Namur pour la soirée Arkopharma, (c'était mieux avant, trop de monde, du coup c'était moins convivial mais le buffet est toujours aussi sympa :D) et aujourd'hui au salon Biofoodle à Charleroi (j'ai (encore) acheté des savons saponifiés à froid), sinon peut-être le we prochain et en avril.


Envie:

D'au moins 10° de plus!!!

De voyager

D'arrêter de procrastiner 


Bonne semaine ;)



signature-alessaknox



Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Contente de cette chouette après-midi !
    je suis d'accord avec toi pour les listes (je prépare d'ailleurs un truc à ce sujet)... Et d'accord aussi pour la soirée de jeudi ! c'était mieux avant !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi, moi aussi j'ai racheté des savons à froid (je n'ai pas réussi à attendre de finir mon gel douche entamé avant de tester et je suis conquise !)
    Contente de voir qu'il y a du positif côté boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha j'en étais sûre que ça allait te plaire ;)
      Merci :)

      Supprimer
  3. Effectivement les gens sont intolérants, ils aiment bien se mêler de tout; surtout de la vie des autres (occupez vous de vos fesses !!)
    Super pour tes projets ♥
    Bisous ma belle, bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours des gens pour critiquer^^
      Bisous, bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  4. J'espere que ca ira dans le bon sens niveau travail!! "Croisage" de doigts.
    Avez vous pu en discuter avec Arkopharma qu'avant c'était mieux?... ca serait intéressant de leur faire remarquer?!
    Bonne semaine et... bonnes listes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Non je pense qu'on ne les as plus revus après^^
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)