Le blabla du dimanche #5


Helloooo,

Comment s'est passée votre semaine? Voici la mienne ;)

espoir-renaissance-nature


Blog:

  • Finalement j'ai préféré retirer mon article sur le pardon car il était très (trop) personnel et je n'ai pas envie qu'un de mes proches tombe dessus, mais vos messages m'ont fait beaucoup de bien.
  • Hier, je suis allée au salon pour professionnels Estetika, j'ai découvert des marques (naturelles bien sûr) sympas et je vous en parlerais bientôt.

Boulot:

  • Une grosse envie de me reconvertir dans quelque chose qui me plaît vraiment, je vous en reparlerais sûrement bientôt.


Alimentation/Santé/bien-être: 

  • Hier, je n'ai vraiment pas été raisonnable en sortant du salon Estetika mais ça fait tellement de bien de se faire plaisir de temps en temps.
  • Un délicieux hamburger "The authentic" de chez Bernie's burger (à la gare de Bruxelles-midi), il y en a sans viande aussi pour les vegans.





  • Et une glace banana chocolate brownie et cookies & cream de chez Häagen Dazs


Une photo publiée par Alessak (@alessaknoxblog) le


  • Et un petit passage au magasin bio pour acheter du chocolat bien sûr ;)





  • Le soleil d'hier et d'aujourd'hui fait un bien fou (même s'il fait encore bien froid)
  • Mal de dos après la séance de yoga, j'ai un peu trop forcé je crois...



Famille/amitié: 

  • Inquiète pour mes soeurs :(
  • Je vais LA revoir le 10/04 normalement (pour ceux qui suivent ;) )



Sorties:

  • Hier à Estetika à Bruxelles, sinon les prochaines sont jeudi pour une soirée Arkopharama à Namur et au salon Biofoodle à Charleroi avec Fedora



Envie:

  • De trouver (enfin) ma voie et que ça marche
  • D'être plus zen
  • De chaleur


Bonne semaine ;)

signature-alessaknox


Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Envie de chaleur aussi pourtant je n'aime pas ça d'habitude.
    Passe une belle semaine.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envoie la chaleur du cœur <3

    Tu vas la trouver ta voie !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée la reconversion ! j'espère que tu trouveras ta voie (déjà trouvée je pense ^^) et que tout fonctionnera bien :) A jeudi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, j'avais lu le post que tu as supprimé, voulu m'exprimer, mais pas fait, par pudeur peut être, mais tu fais bien, il faut donner une chance, ça te fera du bien je pense, désolé mais je n'arrive pas a formuler ce que je souhaite vraiment te dire...Pour tes soeurs, rien de grave, j'espère ? Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui j'ai préféré l'enlever^^
      Il y en a une pour qui ça a l'air de s'arranger, pour l'autre c'est un souci de santé, j'aurais des nouvelles en avril^^

      Bisous ♥

      Supprimer
    2. J'espère que le soucis de santé n'est pas très grave.
      Bisous

      Supprimer
    3. Ca peut être grave, j'espère que non...
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)