Le blabla du dimanche #4


Helloooo,


Comment s'est passée votre semaine? Voici le blabla du dimanche :)

foret-arbres

Blog:


Il y a un nouveau concours pour l'anniversaire du blog, 2 laits pour le corps à l'huile de nigelle et au néroli de Secret Sacré

Je vous ai donné les résultats du concours en partenariat avec Madame Tignasse





Et sinon pour le moment je teste la luminothérapie avec la Luminette, vous connaissez?

luminette-luminotherapie-lumiere



Boulot:

Moins de stress, j'essaye le lâcher prise, marre d'avoir mal au ventre pour un boulot...merci le yoga


Alimentation/Santé/bien-être: 

Je ne l'aurais pas cru mais j'ai eu pas mal de courbatures dues au yoga, c'est bon signe, les muscles travaillent :).


Sorties:

Un mois de mars assez chargé: Le salon Estetika samedi prochain, une soirée Arkopharma à Namur bientôt (je vous avais parlé ici de la soirée de l'année dernière, c'est vraiment très sympa, on reçoit des conseils, des goodies et il y a même un buffet sandwich), il y a également une soirée à Mons, Bruxelles et Liège. Et  le salon Biofoodle à Charleroi (vous connaissez?), les deux avec Fedora :).


Culture:

J'ai enfin rattrapé mon retard de TWD, qu'est-ce que j'aime cette série, je ne m'en lasse pas

Je ne lis plus beaucoup, ça me manque...d'habitude je lis dans mon lit avant de dormir mais là je suis trop fatiguée.


Bonne semaine ;)




signature-alessaknox


Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. C'est que ton boulot se passe mal pour que tu sois aussi stressée ?
    ça doit être génial les luminettes. C'est ce qu'il me faudrait parce que l'hiver, c'est toujours dur. Surtout cette année où il a fait très doux mais toujours gris et pluvieux chez moi.
    Bon courage pour la semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va pas trop, enfin surtout avec une personne, vivement la fin^^

      Supprimer
  2. Profite bien des salons avec Fedo :-)

    Contente que tu te sentes moins stressée par la boulot !

    J'ai déjà entendu parler de la Luminette, ça a l'air pas mal.

    RépondreSupprimer
  3. Jamais entendu parler des luminettes... Contente que le yoga te plaise :)
    C'est vrai qu'on va se voir pas mal ^^ faudra qu'on s'arrange pour tout ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)