Article du mois dans le Bioinfo Belgique: cotons démaquillants et serviettes hygiéniques lavables


Helloooo,


Comme certaines le savent déjà, depuis novembre 2015, j'écris pour la rubrique beauté pour le magazine belge du mieux-vivre Bioinfo. Vous pouvez trouver ce magazine chaque mois gratuitement dans les magasins bio ou en vente dans les librairies ou dans les Delhaize et sur le site internet. Vous pouvez y retrouver en plus de la rubrique beauté, une rubrique santé, alimentation, famille, bien-être, actualité, maison...vous pouvez aussi y trouver des bons de réductions, des produits à tester, concours...

Ce mois-ci mon article est consacré aux cotons démaquillants et serviette hygiéniques lavables.

serviettes-hygieniques-lavables
Source photo

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

A bientôt ;)

signature-alessaknox


Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Oh merci pour la découverte :) ♥
    Je file lire ton article !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu :-). Tu as testé les serviettes lavables ? Je n'ai jamais franchi ce cap, vu les caillots que je perdais, le cup c'était quand même mieux et plus confortable ;-), et maintenant, après mon "opération", je tourne aux éponges mensi, ça suffit amplement !

    RépondreSupprimer
  3. Super article : moi,je double toujours ma cup d'un protège-slip lavable, pour être sûre de ne pas avoir de fuite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Perso, c'est la cup... je ne pense pas passer le cap des serviettes lavables... par contre pour les carrés démaquillants, je suis enchantée... Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reste à la cup aussi mais ça peut intéresser certaines personnes qui n'y arrivent pas ;)
      Bon dimanche aussi ;)

      Supprimer
  5. Hello ! Oh je ne savais pas que tu écrivais pour ce magazine, bravo :-)
    Article super intéressant, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! Ou avez-vous trouvé le patron pour coudre les serviettes comme sur la photo de l'article?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, tout est expliqué ici ;) http://orangette.canalblog.com/archives/2009/07/28/14555289.html

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)