Mes achats cosmétiques bio sur le net pendant les soldes


Helloooo,

Je ne commande pas énormément sur le net car j'essaye toujours de regrouper mes achats pour éviter ou en cas diminuer les frais de port. Mais cette fois-ci, j'ai un peu craqué mon slip pendant les soldes.

Ma commande sur e-benedetti qui est un e-shop français qui vent des produits bio et naturels, que j'ai découvert sur Instagram. Sur cet eshop vous y trouverez des marques que l'on peut voir un peu partout comme Avril, Indemne, Lamazuna mais aussi des marques moins connues comme Les terriennes, Alepia, Laboratoire Paysanne, Terre des sens... Pour le moment il y a toujours des produits soldés jusqu'à -70% ce qui est donc très intéressant.

commande-e-benedetti-laboratoire-paysanne-avril-alepia-algovital-marilou-bio


De l'argile rouge Alepia pour me faire des masques visage


Du vernis Avril sable doré nacré et chocolat chaud ainsi que du dissolvant sans acétone, je suis surprise car il sent tout de même très fort mais il est efficace.

De l'huile essentielle eucalyptus radié Algovital pour m'aider à mieux respirer si je suis enrhumée


Du gel élixir corps fermeté Marilou Bio, je sais que ça ne fera pas des miracles mais ça m'aide à prendre soin de moi.

Et comme vous le savez, je suis fan de savons saponifiés à froid, donc j'en ai acheté 3 de Laboratoire Paysanne qui sont au lait d'anesse, un au chocolat, un à l'immortelle et huile de pépins de pomme, et un encens figue de barbarie que je n'ai pas retrouvé sur le site. J'ai également eu deux petits échantillons.

Comme ma commande dépassait 40€, j'ai eu les frais de livraison offerts par Mondial relay, j'ai ensuite reçu ma commande rapidement (en Belgique) et tout était très bien emballé.

Si ça vous intéresse, je peux vous parrainer, vous recevrez 5€ de réduction sur votre 1ère commande et moi aussi ;), voici mon adresse email à insérer dans la case parrain: alessakblog@gmail.com

Avec les points qu'il me restait grâce aux parrainages, j'ai commandé deux produits (au départ c'étaient 3 mais un n'était plus disponible) sur le site de Ma boite à beauté:

commande-ma-boite-a-beaute-marokissime-annecy-cosmetics

Un gel détente bio d'Annecy Cosmetics qui est un gel rafraîchissant et apaisant et du ghassoul de Marokissime pour me faire des nettoyants ou masque visage ou me laver les cheveux, c'est vraiment une méthode de nettoyage très douce que je vous recommande. Et en petit cadeau, j'ai reçu un joli pochon violet, j'adore cette couleur.

Et enfin, j'avais gagné 25€ à dépenser chez Iciparisxl, j'ai donc pris 2 produits de la marque Human+kind:

commande-ici-paris-xl-human-kind

Au départ, je voulais prendre la crème soufflée et la BB crème mais en inspectant convenablement la composition, je me suis rendue compte qu'elle n'était pas top, faites donc attention si vous voulez tester la marque.

J'ai pris le soin hydratant corporel pour la douche: c'est le genre de produit que j'utilise rarement car je trouve qu'il y a de la perte de produit mais j'avoue qu'en rentrant le soir je n'ai pas toujours le courage de me tartiner le corps, du coup avec ce produit, je le fais vite fait avant de rincer. Je trouve que ce n'est pas pareil qu'un produit qu'on ne rince pas mais de temps en temps pourquoi pas (je peux déjà vous dire qu' il sent hyper bon).

Et pour quand j'ai plus de temps (ou de courage) j'ai pris ce beurre corporel.

Il y avait 15% sur l'eshop ce jour-là et avec mon bon de 25€ je n'ai rien payé ;)

Et vous, vous avez fait des folies pendant les soldes? Vous connaissez ces produits? Certains vous tentent?

A bientôt ;)


signature-alessaknox


Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net: Jusqu'au 16/02 recevez 10€ à l'inscription avec mon lien de parrainage au lieu des 3€ habituels.

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Moi c'est sur LCA Aroma que j'ai craqué ! Je montre ça demain si j'arrive à finir l'article !
    Je ne connais pas toutes les marques que tu présentes et tes petits savons me tentent bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça ;) il y a encore plusieurs autres sortes de savon sur le site ;)

      Supprimer
  2. Et voilà, j'ai craqué sur le site : e-benedetti.fr
    Je t'ai mis en marraine... Merci ! :D

    Grâce à toi, j'ai trouvé un shampoing pas cher du tout, tu me sauves pour le coup.
    J'ai choisis un shampoing Laboratoire Paysanne et des savons Clemence et Vivien sans HE.

    Bisous et merci pour tes articles, même si je suis discrète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir prise comme marraine ;), hâte de lire ton avis sur le shampoing :)
      Bisous ;)

      Supprimer
  3. Coucou !
    Beaux achats !
    La marque Annecy Cosmetics me titille beaucoup... Tu en sais plus ?
    Bisosu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je ne connais pas mais j'ai trouvé le site http://www.annecy-cosmetics.com/ ;)
      Bizzz

      Supprimer
  4. C'est bien intéressant dis donc ! Merci pour cette nouvelle zone de tentation ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Pas de grandes folies pour moi pendant les soldes : juste des achats chez Ecoterre (Lamazuna + savon de Marseille + un cadeau de naissance pour une collègue).
    Je ne connaissais pas le site que tu proposes (le premier) sur lequel tu as fait pas mal d'achats ! Il me semble pas mal du tout mais je résiste, je termine d'abord mes stocks avant d'acheter de nouvelles choses (je m'étais dit ça aussi pour ma commande lamazuna mais je n'ai pas su résister ...).

    Tu as de beaux produits et ça annonce de beaux tests, profite-en bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a des chouettes marques et le prix sont intéressants ;)
      Merci^^

      Supprimer
  6. Pas vraiment de folies pendant les soldes : des vêtements pour la poulette (j'achète souvent pour la saion suivante pour elle) et un ensemble pour moi... aucun produits de soin : je vide toujours ma salle de bain ^^ mais quelle tentation !!!!! bon dimanche ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, avec mon nouveau salaire (bon qui ne vas pas durer mais bon) j'ai un peu craqué lol
      Bon dimanche, bisous

      Supprimer
  7. Merci pour la découverte de ce nouveau site :) Des bisous ma belle <3 La Brune.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, encore un nouveau site à découvrir, c'est super! J'achète aussi pas mal de produits Avril, le vernis sable doré je l'ai eu, il était pas mal mais sentait fort, c'est toujours le cas? et le chocolat chaud m'a tenté la dernière fois mais finalement je ne l'ai pas pris je suis en no-buy de vernis, j'en ai tellement :) Merci pour ces découvertes, Bizous ma belle et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas la plus part de ces produits ! Un site de plus à découvrir :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Françoise !

    Oh les beaux produits !!!

    Je trouve qu'on peut trouver de très chouettes marques sur internet !

    Gros bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour l'info ! Je ne connaissais pas le site e-benedetti et on dirait qu'il y a des trucs sympas dessus ! J'ai loupé les soldes chez eux cette fois-ci mais ce sera pour une prochaine fois ;-). D'ailleurs, moi aussi j'ai fait les soldes mais chez Léa Nature si ça t'intéresse, vu qu'ils font aussi des -70% pendant leurs soldes, j'en parle rapidement dans mon dernier article...
    C'est cool de s'échanger des bons plans ;-) !
    Merci et à bientôt...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)