Le blabla du dimanche #3



Helloooo,


Vous avez passé une bonne semaine? Voici le blabla du dimanche :)


yoga-grenouille


Blog:

J'essaye de rattraper mon retard, hier je vous ai donné les résultats des 3 premiers concours:




Il y a un nouveau concours en partenariat avec Aroma-zone et j'essaye de prendre de l'avance pour la semaine, d'ailleurs je pense que l'article le plus personnel que j'ai jamais écrit va arriver cette semaine (le teasing de fou ;)).


Famille/Amitiés:

J'ai passé un chouette week-end chez une de mes soeurs le week-end dernier ;)

Hier à Namur, merci les filles ♥, j'espère vous revoir toutes les 3 bientôt :)


Alimentation/Santé/bien-être: 

A cause des filles hier j'ai craqué sur une bonne dame blanche (non je rigole, j'ai craqué toute seule et elle était super bonne).

Je suis allée au 1er cours de yoga jeudi soir, et je pense que c'est ce que je recherche, à la fin du cours, j'étais bien détendue, vivement jeudi prochain.

Maison/Tri:

J'ai fait du rangement, et donné des choses dont je ne me servait plus, il reste beaucoup de boulot, mais je préfère y aller petit à petit.

Sorties:

Hier à Namur avec 3 copines blogueuses, sinon en mars encore avec Fedora ;)


Films/Séries:

TWD a recommencé mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder les deux épisodes, je vais essayer de regarder ça (au moins 1 des 2) après cet article.


Envie:

D'un petit week-end à Bruges

De massages, thalasso, soleil...comme d'habitude en fait

D'une bonne dame blanche comme hier


Bonne semaine, à bientôt ;)


signature-alessaknox


Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Voui voui, il faudra qu'on se refasse ça !
    Les chocolats, mioum (je te rassure, je n'ai pas encore tout mangé et même j'en ai donné un à Phil et à N°3 :-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca été le retour?
      Héhé ;) j'espère que ça leur a plu aussi :)

      Supprimer
  2. Très bonne journée hier en effet!
    Prends soin de toi ;) Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Super samedi !!!!! à tout bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh ça devait être trop bien la dame blanche entre copines :D Un petit week-end à Bruges me tenterait bien aussi ! Bisous <3 La Brune

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)