Le blabla du dimanche #2

lotus-zenitude-positivite
Source photo
Hellooooo, vous allez bien? Vous avez fait quelque chose pour la Saint-Valentin? Si vous êtes seule, un truc entre filles c'est sympa aussi ;) sinon ben moi je n'ai rien fait alors que je suis en couple donc c'est comme on veut en fait mais je sais que quand on est seule, voir tout ce tapage autour de cette fête (commerciale) peut être déprimant.

Me revoici avec cette nouvelle catégorie que j'ai commencée la semaine passée, si vous voulez voir l'article c'est ici. Ce type d'article peut évoluer selon mes envies et mon humeur ;).

Blog:

  • Comme j'ai du temps pour le moment les week-ends (ce qui ne sera pas toujours le cas), j'arrive à m'organiser et à publier plus souvent, même si je suis encore à la bourre pour certains articles...

Famille/Amitiés:

Des mauvaises nouvelles dans la famille, j'espère qu'il y aura un dénouement heureux

Alimentation/Santé/bien-être: 

  • J'ai fait plusieurs planches cette semaine, pas autant que je le voulais mais faire le ménage c'est du sport aussi non?
  • J'ai trouvé des cours de yoga près de chez moi, il faut que je prenne des renseignements cette semaine
  • Si vous êtes comme moi, et que vous avez besoin de zenitude, je vous conseille le tout jeune blog plein de bons conseils Zenopia ;)
  • Des crêpes mercredi, sinon pas trop d'excès cette semaine.

Au boulot:

Mauvaise semaine, je suis hyper stressée et fatiguée, je pense que je vais prendre des compléments alimentaires, des conseils?

Sorties:

  • Le week-end prochain avec une de mes soeurs, chouette, j'ai hâte :)
  • Barcelone est en stand by pour le moment^^

Envie:

  • D'un nouveau diffuseur d'huiles essentielles, je suis triste sans le mien.
  • D'aller en thalasso, massages, détente, soleil, farniente...



Films/Séries:

  • J'ai regardé "Le dernier chasseur de sorcières" hier, avec Vin Diesel, pas mal, pas le film de l'année mais un bon divertissement.
  • Toujours American Horror story Asylum, et j'attends impatiemment la suite de TWD...

N'oubliez pas de prendre soin de vos proches, mais aussi de vous car si vous n'allez pas bien, vous ne pouvez pas prendre soin des autres ♥

saint-valentin-grenouille
Source photo


Et vous, comment s'est passée votre semaine?

Bon dimanche ♥


signature-alessaknox


Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Coucou, ma semaine au boulot n'a pas été très agréable, bon maintenant je suis en vacances ou presque car lundi j'ai une journée de formation secourisme! J'ai une tendinite à la hanche côté gauche à forcer de marcher et la plante des pieds échauffées, bref ! Sinon j'aimerais investir dans un diffuseur d'HE moi aussi, je ne sais lequel prendre, je pense un électrique, ceux sur le site Greenweez me tentent, et toi un conseil à me donner? Merci et bizous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool pour les vacances mais pas pour la tendinite :/
      Moi j'avais celui-là http://sebio.be/fr/diffuseurs/4586-diffuseur-ultrasonique-d-huiles-essentielles-sphera-edition-limitee.html il allait très bien, mais tout d'un coup il ne s'est plus allumé :(
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    J'espère que ça ira dans ta famille.
    Une cure de fer quand je suis vraiment naze, en plus j'en manque souvent. Sinon il y a les ampoules force g moi ça me réussi plutôt bien. En espérant que ta semaine de taf soit plus calme.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Fer et/ou magnésium pour te rebooster :-)

    Courage et ondes positives.

    Ici on a fêté la Saint valentin avec une sieste crapuleuse (on profite quand les enfants ne sont pas là ;-) )

    RépondreSupprimer
  4. coucou vitamine c ca te donne la peche aussi, ici aussi semaine un peu déprimante, mais en vacances depuis vendredi soir pour deux semaines, ca va faire du bien, on a pas fêté la st valentin mais mon chéri m'a offert un bouquet de roses en allant aux courses, et un concours sera en ligne sur ma page fb la semaine prochaine bisous et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le clin d'oeil ♡ rien de spécial pour nous aujourd'hui... on n'est pas très saint Valentin ;) tu me diras pour le yoga :) belle soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)