Faites sauter les crêpes, le blog a 4 ans !

Hé oui j’ai commencé ce blog un 2 février, le jour de la chandeleur ;)

anniversaire-blog-alessaknox

Il y a déjà 4 ans…4 ans remplis de découverte, de rencontres, de changement dans les produits que j’utilise, d’incertitude et de passage à vide parfois, mais il y a toujours dans ces moments-là un gentil commentaire qui me remotive, et c'est la raison pour laquelle je vous le dis souvent, c’est en partie grâce à vous que je continue ce blog, car un blog sans lecteurs ni commentaires, je ne vois pas trop l’intérêt.

J’ai envie que ce blog évolue vers quelque chose de plus positif et de plus sain (au niveau culinaire car niveau cosmétique ça l’est déjà enfin je pense ;) ). 

voir-le-positif-alessaknox-be

Par rapport à l'année dernière où je vous disais utiliser encore des produits Lush ou Cottage ou du maquillage traditionnel, ce n'est (presque) plus le cas car il me reste du maquillage traditionnel (et je n'aime pas jeter) mais ce qui est sûr ce que je n'en achèterais plus (même si pour le mascara j'ai du mal à trouver le graal dans les marques naturelles), et concernant les soins, je n'utilise que des produits naturels/bios.

Pour fêter l'anniversaire du blog, j’ai donc contacté plusieurs partenaires (et d’autres m’ont contacté aussi) qui ont répondu présents afin de vous concocter plusieurs concours afin de vous remercier de commenter, partager, d’être là tout simplement et de suivre mes aventures. Ce blog est ma bouffée d'oxygène, un moyen d'échapper aux réalités de la vie qui ne sont pas toujours roses, ma passion...

Comme d'habitude les personnes qui commentent régulièrement (hors concours bien sûr) que ça soit ici ou sur mes réseaux sociaux seront avantagées et auront des chances supplémentaires car comme je le disais plus haut, un blog sans échange ne sert à rien, je vous ai également donné l'opportunité de gagner des chances supplémentaires en découvrant 2 marques belges ayant la mention Slow Cosmétique ici ou ici, vous pouvez participer jusqu'à minuit ce 2 février.

On se retrouve demain mercredi pour le 1er concours ;)

Merci d'être là


merci


signature-alessaknox


Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Les années passent ...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Allez, on mange des crêpes toutes ensemble ! Joyeux anniblog !

    RépondreSupprimer
  4. Bon annivblogrsaire et bonnes cwêpes!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire au blog alors!! :D

    RépondreSupprimer
  6. joyeux blogiversaire et bonne chandeleur ^^
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
  7. Bon blog-anniversaire, je vous en souhaite encore beaucoup d'autres

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux bloganniversaire.
    J'admire les personnes qui passe au bio/naturel. J'ai souvent du mal avec les parfums et les textures mais je vais y passer aussi doucement.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;), il y a de plus en plus de produits avec des odeurs et des textures sympas comme Imwe, Loren Kadi, Coslys...j'espère que tu en trouveras qui te plairont ;)
      Bisous

      Supprimer
  9. happy Bloganniversaire <3
    Ton blog a le même âge que le miens ..
    Je suis ravie de voir que tu veux évoluer dans les choses saines tu a raison il n'y a rien de meilleure <3

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniblog !
    Longue vie à lui et à toi ^^
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux bloganniversaire..... et longue route bloguesque à toi !
    Mynouchette

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ^^
    Je te souhaite un joyeux Blog'anniversaire ^^
    Je t'avoue que c'est vrai que je ne commente pas trop mais si t'évolue du côté culinaire, je suis toute ouïe ♥
    J'adore cuisiner & je serai ravie de découvrir tes recettes ! Bizxx ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci ;)
      Il y en a déjà quelques-unes sur le blog ;) bizzz

      Supprimer
  13. Coucou Françoise !

    Je souhaite un très joyeux anniversaire à ton très chouette Blog ! ♥

    Gros bisous et très belle soirée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)