4 ans du blog, concours #1 avec IMWE (terminé)


Certaines d'entre vous l'avaient deviné, la marque IMWE que j'adore fait bien partie des partenaires qui ont accepté de vous offrir un ou des produits, c'est pas génial ça?!

Pour rappel , IMWE est une marque de produits bios belge et ayant la mention Slow Cosmétique, je vous avais parlé du lait pour le corps pour peaux très sèches Saluka et du soin pour peaux mixtes à grasses Iltaal. Les produits sont conçus avec une éthique irréprochable et des ingrédients biologiques choisis avec soin à Bruxelles par la pétillante Candice.

imwe-soins-bio-belges-concours


Candice vous offre le soin visage de votre choix:

Malila qui est un soin pour peaux sensibles (au parfum jasmin-camomille qui doit être divin).  Il convient aux peaux délicates, réactives, fragiles, sujettes aux rougeurs, aux picotements, et à tous ces inconforts qui nous déplaisent d'autant plus qu'ils s'affichent aux yeux de tous...

Iltaal pour peaux mixtes à grasses que j'adore et qui sent la tangerine et le citron. Si votre peau commence à briller une heure à peine après le nettoyage du matin si vous avez des points noirs et/ou des boutons disgracieux ou encore une peau avec des pores très visibles, Iltaal est fait pour vous.

Esteva pour peaux dévitalisées qui a une odeur verte au départ puis très douce, ambrée et balsamique s'adresse à celles qui traversent une période de fatigue et/ou de stress ou si vous voyez apparaître quelques rides que vous souhaiteriez freiner.

LE CONCOURS


Le concours est ouvert du 03/02 au 14/02 à minuit à la Belgique et à la France

Comment participer?

Les conditions obligatoires:


Me suivre soit sur Facebook soit sur Hellocoton (me donner votre pseudo pour chaque suivi)

Me laisser un commentaire poli avec vos pseudos de suivi

Suivre IMWE sur Facebook

Si vous souhaitez des chances en plus (c'est vous qui voyez ;) ):

Me suivre sur un autre réseau: Twitter, DokujiInstagram (me donner votre pseudo pour chaque suivi)

Partager sur un réseau social et me donner le lien direct public (sinon je ne le verrais pas), (les partages sur un réseau avec moins de 10 abonnés ne seront pas pris en compte)


Les personnes suivantes ont 3 chances en plus pour ce concours (car elles ont trouvé la marque IMWE lors du petit jeu sur Facebook ou Hellocoton):

Fedora
Djahann
Dida Didouille Espreman
Aurélie Fay
Jessica Detrait
Ana Rivet
Adizawood
Natpiment
LeChaudron d'Arwen


Et les fidèles (ça c'est moi qui juge) ont également 2 chances en plus, la fidélité est toujours récompensée chez moi ;).


Il y a donc un produit pour un ou une gagnante et sera envoyé par IMWE, le ou la gagnante sera tirée au sort par le logiciel RANDOM et aura 5 jours pour me communiquer son adresse à alessakblog@gmail.com. Les résultats seront publiés sur cet article et relayés sur les réseaux sociaux, c'est donc à vous de venir vérifier après le concours ;).


Attention: les personnes qui se sont désinscrites de mes réseaux sociaux ne sont pas invitées à participer à mes concours.

J'espère que ce concours vous plaît car c'est une super marque ;) , bonne chance à toutes (et tous) ;)


Merci Candice de permettre à une de mes lectrices de découvrir ta marque.





EDIT 27/02, ça y est j'ai enfin eu le temps de trier vos participations et je vous remercie pour votre enthousiasme, je n'ai pas su vous mettre un petit mot à chacune (chacun) mais le coeur y est. Bref, trêve de blabla, la gagnante qui remporte le soin de son choix est SabrinaMkp, envoie-moi tes coordonnées à alessakblog@gmail.com ainsi que le soin que tu choisis ;).




signature-alessaknox


Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Hello! Je t'ai laissé un commentaire sur Hellocoton...Et tant que j'y étais, j'ai partagé ton article sur mon compte FB et sur ma page! Encore une fois, je te souhaite un super Bloganniversaire! J'espère faire aussi bien que toi....dans une petite décennie lol

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis tête en l'air...me revoici:Je suis IMWE aussi bien avec mon compte FB perso qu'avec ma page ;) Et en plus, je te suis maintenant sur Instagram...lol. Mon pseudo insta:le_chaudron_d_arwen. Et j'ai fait un partage public de ton article sur google+. Re Bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je participe avec plaisir je vous suis sur hello merci à vous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je participe avec plaisir et te suis sur fb au nom de Depré Emeline, j'ai partagé le concours:
    https://www.facebook.com/emeline.depre/posts/10207659626185317?pnref=story
    et joyeux anniversaire de Blog ;)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Très joyeux anniversaire.
    Je suis fan sur :
    fb : Abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1744535149108165&id=100006550908151&pnref=story
    sur HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhh la marque que je rêve de tester !!!!!! (je suis allée faire une étude de marché sur Sebio ^^) Je te suis sur FB, HC et twitter... voici mon lien de partage (https://twitter.com/biblicrazy/status/694966815970213893) et sinon, je suis aussi imwe... Merci pour ce concours :) (auquel je participe ^^) bisous (mes pseudos : fedora et groumph)

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf
    - TW : Sarkache
    - IG : Samarcheh
    - Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/694971230428987394

    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir :)

    Merci pour cette crème ,ce serait une découverte pour moi ....
    Je te suis et la marque sur FB ,sous ce nom..Je n'ai pas de pseudo.
    J'ai partagé et voici mon lien
    https://www.facebook.com/genevieve.chapellegenevieve/posts/802563143210994?pnref=story
    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Alessa ! Merci à IMWE et toi pour ce 1er concours :-). Je tente ma chance pour la crème Malila, je suis relativement épargnée par les rides malgré ma quarantaine bien sonnée, par contre les rougeurs sont toujours là...
    Je vous suis sur FB : Axelle Duda-Gérard
    Je te suis sur HC : Ax-L
    J'ai partagé là : https://www.facebook.com/axelle.dudagerard/posts/744659739001871?pnref=story
    Et mon mail c'est ax-l.cie(at)orange.fr

    Voili voilou et des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir!
    c'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    je te suis sur twitter : @olivia_philippe
    sur hellocoton : olivia philippe
    j'ai relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/694990350444838912
    merci et croisons les doigts!
    bon anniversaire au blog ^^
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. non, je ne connais pas , c'est as souvent que des marques belges franchissent la frontière ;-) Ça a l'air des très olfactif, très doudou comme marque . tant mieux, j'ai un peu besoin de douceur en ce moment
    Merci pour les 3 chances , c'est cool !
    Je te suis sur HC et Fb sous mon pseudo , la marque aussi . J'ai partagé ici https://www.facebook.com/Natpiment/posts/944358772326774
    merci te fêter ton blog-anniversaire avec nous . Bises

    RépondreSupprimer
  12. Karine Nounouducher4 février 2016 à 06:24

    Bonjour
    je participe avec un grand plaisir, c'est une marque que j'aimerais beaucoup découvrir
    et tester , Abonnée aux deux pages facebook Karine Nounouducher
    et sur HC Karine18110
    voici mon lien de partage https://twitter.com/Nounouducher/status/695114109340229632
    un joyeux anniversaire blog, un grand merci pour ce jolie concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Alessak,
    Joyeux anniblog ! Malgré des moments de découragement (que l'on a toutes), je te souhaite toujours autant de plaisir à bloguer, de belles découvertes et de chouettes rencontres.
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir afin de découvrir cette jolie marque à mon tour.
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo. Je te suis sur Hellocoton : Djahann, Dokuji : Djahann et twitter : Djahann1
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je tente volontiers ma chance pour ce chouette concours qui serait une belle découverte pour moi car je ne connais pas encore cette marque qui m a l air vraiment pas mal :)
    Je vous suis sur Facebook mon pseudo est Anais Erdinc Cakir et voici mon lien de partage ;) https://www.facebook.com/anais.cakir/posts/10208618355206400
    Merci beaucoup
    Bonne journée
    Anais

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Super je me permet de participé car j'adorerai découvrir et faire découvrir cette gamme de produit à ma chérie.
    Je suis fan FB des 2 pages à Adam Schaubroeck
    et j'ai partagé
    https://www.facebook.com/adam.schaubroeck/posts/916709248443736?pnref=story
    Merci à vous et bonne journée
    Cdlt

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire à ton blog et oui bien sur que je participe. Je te suis sur Facebook,instagram et hellocoton sous le pseudo adizawood.
    Et j'ai partagé le concours sur Facebook sur ce lien https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1556687661317541&id=100009289660411
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Catherine Bunny Udina
    Instagram : BunnyUdina
    twitter @udina9
    instagram bunnyudina

    partage ici https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1655313874735786

    merci à vous
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  18. coucou :) merci pour ce joli concours, c'est tellement cool de proposer des lots slow cosmetique :)
    je te suis sur fb ainsi que IMWE avec le pseudo Nassimeta Mirage et sur HC (beautes terrestres). J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/mastercosmetics/posts/959513477468306
    joyeux anniversaire à ton super-blog :) bisous

    RépondreSupprimer
  19. Oh je souhaite participer avec plaisir , depuis quelques temps je vois cette marque sur des revues dont la tienne .
    Alors ça serait le moment d'essayer en tentant ma chance.

    Je suis abonnée à ta page hellocoton et facebook : Sabrina Mkp ( ça ne change pas ^^)
    j'aime la page Fb de la marque ( Sabrina Mkp )
    je suis abonnée à ton compte iG et twitter ( Sabrina Mkp )

    Merci beaucoup à la marque et à toi de nous gâter pour l'anniversaire de ton blog ça devrait être l'inverse pour un anniversaire alors je t'offre une crêpe :)

    Le lien du partage : https://www.facebook.com/LeBlogDeSabrinamkp/posts/1148568618486875

    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. michele philippe4 février 2016 à 20:12

    Bonjour et joyeux anniversaire au blog,
    je participe avec un grand plaisir,
    c'est une marque que j'aimerais beaucoup découvrir
    Abonnée aux deux pages facebook michele philippe
    et sur HC michele eglantine
    sur twitter MiEglantine
    voici mon lien de partage
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1750722485156141
    un grand merci pour ce joli concours
    très belle soirée

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    Joyeux anniv' et merci de nous gâter pour l'occasion.
    Je te suis déja sur HC : tanagr et déja fan de la marque sur FB : tanagr grem
    je te suis aussi Twitter : @fardebeauté
    Je partage https://www.facebook.com/tanagr/posts/1193189867367248
    Bisous et bonne soirée.
    Me suivre sur un autre réseau: Twitter, Dokuji, Instagram (me donner votre pseudo pour chaque suivi)

    Partager sur un réseau social et me donner le lien direct public (sinon je ne le verrais pas), (les partages sur un réseau avec moins de 10 abonnés ne seront pas pris en compte)

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Le soin visage Iltaal me tente beaucoup et correspond parfaitement à ma peau (snif snif) je serais ravie de le découvrir et testé.
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Abonnée sur twitter : @vanessa_manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201333741941259
    Merci beaucoup pour ce beau concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !
    Petite question, on a jusqu'à quand ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est écrit dans l'article ma belle, jusqu'au 14/02 ;)

      Supprimer
    2. Lol merci miss... Je vais aller me coucher lol !
      Je vais participer !
      Merci pour tes concours ! Tu nous gâtes !
      Bisous

      Supprimer
  24. C'est un super cadeau, merci beaucoup ! je ne connais pas encore la marque :)
    Je te suis sur les deux, fb (ainsi que la marque) avec le pseudo Géraldine Larbre, et hc : petiteg.

    Mon relais:
    https://fr.pinterest.com/pin/149744756338772891/

    Belle fin de semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  25. Hello ! J'ai connu ton blog grâce au groupe facebook sur le naturel donc j'en profite pour te souhaiter un joyeux bloganniversaire ! 4 ans c'est vraiment énorme, bravo pour ton travail sur toutes ces années :-)
    Je vais tenter également ma chance à ton concours, je ne connais pas la marque IMWE donc comme je suis toujours curieuse je croise les doigts !
    J'ai liké ta page et celle de la marque : Emy Jolie
    Sur Hellocoton : Emeline85
    Sur Dokuji : Emy Jolie
    Sur twitter : Emy_Jolie
    Sur instagram : Emeline_jourdain
    et j'ai partagé sur ma page facebook : https://www.facebook.com/emyyjolie/posts/980191002054455

    Voilààà ! Désolée pour ce roman :-p
    Bises !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour je découvre ces produit naturel bonne anniversaire au blog
    j'ai liker sur fb lucie hequet
    j'ai partager sur fb lucie hequet
    https://www.facebook.com/groups/315563145194051/permalink/955732041177155/
    merci encore a vous et a votre partenaire
    mon mail luciehequet@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir, merci pour ce chouette concours, je participe avec grand plaisir. Suis fan des deux pages fb nfrancart, vous suis sur twitter francart3, hc Nathalie francart, voici mon lien de partage https://www.facebook.com/nfrancart/posts/1042614672446899 bon week end à vous et bon anniversaire au blog <3

    RépondreSupprimer
  28. Hello miss ! :)

    Je me décide enfin à participer à ton concours, pendant que je vis encore en France, je te remercie pour ce beau lot et te souhaite un heureux anniversaire de blog. <3

    Je te suis sur les réseaux : Facebook (Hilde de Berry) / HC (Hilde de Berry)
    J'aime la page de la marque depuis un sacré moment sous mon pseudo : Hilde de Berry.

    Chances supplémentaires :

    Suivis :Twitter (@Hilde_de_Berry) / Dokuji (Hilde de Berry) et enfin Instagram (Hilde_de_Berry)
    Partages :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1564810267173020&id=100009321846304
    https://twitter.com/Hilde_de_Berry/status/696064922157981697?lang=fr

    Je te remercie encore et à bientôt ! :)
    Je laisse mon mail au cas où, je cavale beaucoup avec la grossesse : Hildepv_beauty@outlook.fr

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Je suis sur twitter et hellocoton : cottleya
    Je suis sur instagram : fibro_gourmande_et_coquette
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/696086649843937280
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/alessaknox-4-ans-du-blog-concours-1-avec-imwe-m3097442
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  30. coucou Alessa (oups, au dernier commentaire j'ai mis 2 L... mea culpa ;) ).
    Je te suis déjà sur FB (Elo Labrune), HC (UnBlond et Une Brune). Je te suis aussi sur Twitter, Dokuji, Insta, Pinterest et G+ (UnBlond UneBrune).
    Je suis aussi abonnée au blog.
    J'ai aimé la page d'IMWE.
    - Lien FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1664204437200580&id=100008331187014
    - Lien Twitter : https://twitter.com/UnBlondUneBrune/status/696267589383778305?lang=fr
    Le Blond et moi on te fait plein de gros bisous ! On croise fort doigts et pattes.
    Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour ,

    Une belle occasion de tester cette marque que je ne connais que par toi !
    La crème pour peaux sensibles a l'air vraiment bien !

    Alors déjà, BON anniversaire à ton blog !
    Je te suis sur FB depuis déjà quelques temps mais mon ancien compte a été fermé (faux nom) : P-rine O'ber
    je me suis donc réabonnée avec le compte Perrine Dufour...et je suis aussi Imwe !
    Je te suivais déjà sur twitter: @CpeRinade et sur instagram : aubineprerret
    et j'ai partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=126382037746946&id=100011254507021

    Merci beaucoup pour ce beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Je tente ma chance aussi.
    Facebook: leileferreira
    hellocoton: nuit-lumineuse
    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir !

    Je tente ma chance avec plaisir, j'entends parler avec beaucoup de bien de cette marque, ça serait chouette de voir ce que ça donne sur moi :) Merci à toi et à ton partenaire en tout cas !

    Je te suis sur Facebook avec mon compte personnel, ainsi que ton partenaire, :Elodie Pereira

    En revanche, je te suis sur Instagram et Hellocoton avec mon compte de blogueuse, La rose essentielle !

    Belle soirée ! <3

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir :)
    Merci de fêter avec nous les 4 ans de ton blog !
    C'est un joli parcours et c'est surtout bien sympa à toi d'avoir fait appel à ces chouettes partenaires pour nous gâter ! Le soin Malila c'est celui qui me correspond le plus alors je tente ma chance. Je suis fan de vos deux pages FB (Aude Lilou)
    Je suis le blog depuis un moment sur twitter, Hc et instagram (aude5621)
    je partage :
    https://fr.pinterest.com/pin/540713498991910747/
    https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/hoUwfPyEt4p
    https://twitter.com/aude5621/status/696440878706135042
    Merci beaucoup et bon week-end

    RépondreSupprimer
  35. Hello Alessa!
    Tout d’abord (et je tiens à m’excuser de ne pas l’avoir fait sur le commentaire du concours Loren Kadi), joyeux Blogversaire!
    4 ans, c’est ouf!
    Merci pour ce concours. La marque a l’air top et entre pile poil dans ce que je recherche pour l’instant.
    Je te suis ainsi que IMWE sur FB: Beauté et Légèreté
    Je te suis sur Twitter: @tiphenin
    À très vite!

    Des bises
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
  36. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Je ne connais que de nom cette marque, ce serai super si je pouvais la découvrir ^^
    Alors, je te suis sur facebook ainsi que IMWE sous le pseudo Vanou Valica et sur Hellocoton avec le pseudo Valica.
    Je te suis également sur Twitter avec le pseudo @ValicaVanou

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2016/02/concours-anniversaire-1-chez-alessa-knox.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-anniversaire-1-chez-alessa-knox-19901246

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/696612449945055232

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/TzYHyTauNsv

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/569882353158971

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=965619906827140&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  37. bonjour,

    genial je ne connais pas leur produits,ca doit etre top pour ma peau sensible <3 je joue avec plaisir ,et surtout un bon anniversaire au blog ;-)

    je vous suis ainsi que IMWE sur FB : stephanie ribau
    sur twitter et hellocoton : spontafute57
    insi que sur instagram : huber_stephanie

    je partage ici

    https://www.facebook.com/stephanie.ribau57/posts/1760001270889997

    https://twitter.com/spontafute57/status/696675511037247488?lang=fr

    merci beaucoup,et bonne chance a toutes ;-)

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir
    Merci de nous gâter, cette marque belge, gaie et naturelle me tente énormément, aussi je participe avec très grand plaisir.
    Je suis fan Fb des 2 pages ml kirzy
    je te suis sur HC kirzy32, Tw @kirzy32 et P kirzy
    Relais
    https://twitter.com/kirzy32/status/696785648280330240
    https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/558530810973737
    Et joyeux bloganniversaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir merci pour ce concours
    je participe avec plaisir
    je ne connais pas cette marque et sa me tente bien :-)
    Fan des 2 pages FB : jennifer goubet
    Mon partage :
    https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1214809981880460
    Et Joyeux Blog'Anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  40. Le deuxième concours que j'ai vu passer sur twitter m'a amené ici ^^ C'est vraiment une belle façon de fêter l'anniversaire de ton blog !!! :) J'essaierai de faire de même, mais tu es vraiment très généreuse ! Merci :)

    Je n'ai jamais testé Imwe non plus, mais je suis plus que curieuse. Le soin qui me convient le plus, c'est la lotion pour peau mixte à grasse Iltal :)


    Je te suis sur twitter (@ViviMyriam), je suis abonnée à ton Hellocoton (ViviBlogBeaute) ainsi qu'à ton Facebook et à celui d'Imwe(Myriam Aguesse) :)

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,

    Je suis toute nouvelle en Belgique et plus que ravie d'avoir trouvé ton blog !
    Je suis prête à devenir une grande fidèle !

    Je te suis sur Facebook (Elodie Trcz) et également IMWE

    Je te suis sur Twitter (@Na_Hers) mais je n'ai pas les autres réseaux sociaux.

    Et voici mon partage : https://twitter.com/Na_Hers/status/697321546998771713

    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  42. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir
    je suis fan des pages du blog sur
    facebook : isabele jade
    twitter : @jadeisli
    instagram : isabellej23
    hellocoton : toystory
    je suis fan de la marque sur facebook : isabele jade
    mes liens de partage sont :
    https://fr.pinterest.com/pin/342132902922962806/
    https://plus.google.com/115614756130126735816/posts/8op4AKWQ1xz
    https://www.facebook.com/isabele.jade/posts/975303089222586?pnref=story
    https://twitter.com/jadeisli/status/697443749480235008
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis également fan des pages
      pinterest : isabele jade
      google + : isabelle jade
      :)

      Supprimer
  43. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je tente ma chance pour le soin pour peaux mixtes, je crois qu'il me conviendrait parfaitement.
    Je te suis, ainsi qu'Imwe, sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée.
    J'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=826488787480721&id=100003588222494&pnref=story
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  44. Coucou,

    Je participe aussi. Merci pour ce beau concours.
    Je tente ma chance pour le soin peaux fragiles.

    Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  45. Coucou ma belle ^^
    Je te souhaite un excellent blog'anniversaire & je suis ravie de voir que c'est ouvert à la France ;)
    Je découvre à tes côtés cette marque qui me semble vraiment chouette & de qualité !
    Je participe avec grand plaisir pour le soin spécial peaux mixtes à grasses ;)
    Je suis les 2 pages sur Facebook : Prescillia Maritano
    Je te suis sur Hellocoton : prescillia-maritano
    Je te suis sur Twitter & Instagram : @Press927
    J'ai partagé sur :
    -FB : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10208712362904545
    -TW : https://twitter.com/press927/status/697712317702762496
    -HC : http://www.hellocoton.fr/le-soin-visage-de-votre-choix-a-gagner-chez-le-blog-d-alessa-knox-m3101986
    -G+ : https://plus.google.com/u/0/102928723939291400592/posts/hWu9esyqd57
    -P : https://fr.pinterest.com/pin/354869645618202472/
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Un gros bisou & belle journée à toi ♥

    RépondreSupprimer
  46. Kirchner Laetitia11 février 2016 à 15:38

    bonjour,
    tout d abord je te souhaite un très bon anniblog et je t en souhaite encore tout plein d autres
    je ne connais pas les produits Imwe et ça me plairait beaucoup de pouvoir en essayer un , le soin Malila me conviendrai parfaitement
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    ig: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    j ai partagé
    - https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/580603755422124
    - https://twitter.com/gregetlaeti/status/697790640520876032
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci à toi pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  47. Coucou,
    La slow cosmetique, j'essaie de m'y mettre petit à petit et je commende, de plus en plus, à apprécier cela.
    J'ai déjà entendu parler de la marque mais je ne l'ai pas encore testée.
    Les 2 pages FB sont likées (christelle bertrand) et je te suis également sur TW (@cristelina123) et IG (tumblr4cc).
    Voici mon partage https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1712332458979105?pnref=story
    Je croise les doigts et te souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour , je suis un mec mais je participe quand même ( de quoi faire une heureuse si je gagne ) j'ai liker toutes les pages , mon fb: lampin denis , twitter: lampin denis; insta: lampindenislouis

    RépondreSupprimer
  49. Hello, je participe avec plaisir.
    Je te suis ainsi que la marque sur Facebook sous le nom Trésor Chérie Poulette.
    Je te suis également sur Instagram: mushroomrory24

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour
    Je tente ma chance, j'aimerais beaucoup tester cette marque slow!
    Iltaal serait parfait pour ma peau mixte!
    Je suis vos pages Facebook sous le pseudo Happy sarah
    et je te suis sur instagram sous le pseudo iamdb66
    Merci
    Sarahb

    RépondreSupprimer
  51. Coucou ma belle ! Joyeux Bloganniversaire :D
    Je tente ma chance pour ce concours ! Car je ne connais pas du tout la marque en lus de ça ! Une occasion de la découvrir ^^

    *Je te suis sur FB : Typhanie Di Sa et sur Hellocoton : GirlPeace
    *Je like la page FB de la marque : Typhanie Di Sa

    Pour les chances en plus,
    *Je te suis sur Twitter : GirlPeace54

    Merci pour ce concours :D

    XOXO

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir Alessa :D

    Me voilà enfiiin pour tenter ma chance. J'ai lu pas mal d'article sur IMWE et j'adorerais pouvoir la tester! Le fait que cette marque soit Slow ET Belge c'est juste le top :-) Malila me tente particulièrement dans les soins visages, son odeur a l'air divine et ma peau est de plus en plus réactive donc bon :(

    Je te follow sur FB (Aurélie Fay), HC (Fairyyy), twitter et insta (Fay_fayyy) ! Et idem pour la marque sur FB, sous Aurélie Fay :D

    Au passage, tu me fais découvrir un nouveau réseau social! Mais il en pleuuut! Je n'avais jms entendu parler de dokuji mais le site est sympa à voir faudra que j'investigue.

    Un petit partage : https://twitter.com/Fay_fayyy/status/698232625299849216

    Et un grand merci pour le concours!
    Des bisous,
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  53. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance,je suis fan des 2 pages fb ninie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour !

    Joyeux anniblog ! C’est un beau concours auquel je participe avec plaisir :)

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis pour me trouver parfois ! :/

    Je te suis aussi sur HC (Sib).

    Merci de nous gâter et bon WE !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  55. Coucou Alessak !
    Je tente ma chance à ton beau concours. J'aimerais beaucoup tester cette marque dont tu ventes souvent les mérites. Mais vu le prix, je n'ai jamais pu m'offrir un de leurs produits.
    Je te suis bien évidemment sur Facebook (Emeline Léon, Instagram (lemysphere) & Twitter (@lemy_sphere). Je suis également la marque sur Facebook et j'ai relayé le concours sur ma page : https://www.facebook.com/lemysphere/posts/456733734537832
    Voilà ma Belle, merci pour ce lot, et à bientôt <3

    RépondreSupprimer
  56. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  57. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y a eu un petit bug pour dokuji mais ça devrait marcher maintenant

      Supprimer
  58. bonsoir
    version courte car je viens de faire un long post que le blog a planté et g plus de temps bien sur !
    je te suis sur fb ainsi que la marque (claire tixier), sur google + (idem), twitter (idem), sur pinterest (idem) et insta (chakira_83)

    j'ai partagé sur fb https://www.facebook.com/claire.tixier/posts/10204745995003245
    et twitter https://twitter.com/ClaireTixier/status/698929907032834052
    sur g+ je n'ai pas assez d'abonnés et sur insta, c'est trop galère sur pc...

    bonne soirée
    encore merci pour ces concours et ton blog !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)