Les états d'esprit du vendredi (08/01/2016) #16


Hellovoici les états d'esprit du vendredi.  Il s'agit d'une idée originale de The Postman et de Fedora, rejoignez-nous si ça vous dit ;), vous pouvez même retrouver nos images sur Pinterest et la playlist surYoutube ;)

humeurs-mood


Heure de début: 12h17

Fatigue: Bof, je dors mal en ce moment

Humeur: Stressée


Estomac: Je commence une petite cure detox, merci les fêtes

Condition physique: toujours mal au dos depuis plusieurs jours sans raison apparente, le stress?

Esprit: Préoccupé

Boulot: Lundi et on commence avec une réunion...

Reste à: Lire un dossier, étudier le code

Penser à:  Trop de choses

Avis perso:  J'aimerais arriver à pardonner pour avancer mais c'est difficile...

Msg perso:  Mes condoléances aux trop nombreuses personnes qui ont perdu des proches récemment, c'est une hécatombe :/

Loulou:  Je trouve qu'elle vomit souvent quand même (le chat)

Amitié: Demain :)

Love: Se remet petit à petit

Sorties: Ben demain avec mes amies :)

Divers: Plus de marché pendant l'hiver?

Courses:  Faites hier 

Envie de:  Massage!!! 

Zic: Motorhead bien sûr, en hommage à Lemmy qui est décédé il y a plus d'une semaine :(



Heure de fin: 12h32



signature-alessaknox


Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Ton chat vomi tout court ou vomi des boules de poils?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois il y a des poils , parfois de la bouffe, parfois de la bille...j'ai l'impression qu'elle n'aime pas ses croquettes

      Supprimer
  2. Le dos, bon courage j'espère que ça va passer. Et le matou ?
    Bonne réunion pour lundi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) peut-être que ça vient de ses croquettes je ne sais pas

      Bisous

      Supprimer
  3. Arf, le dos, cet partie du corps qui a tendance à concentrer les trucs qui ne vont pas... plein de bonnes ondes décontractantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) j'ai pris un décontractant hier j'ai l'impression que ça m'a fait du bien

      Supprimer
  4. Aie le dos ! je croise les doigts pour toi lundi <3 Je suis certaine que cela va bien se passer... bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)