Haul Slow Cosmétique


Helloooo,

En décembre, la marketplace Slow Cosmétique a offert 2 fois la livraison gratuite sur 38 marques et j’en ai donc profité pour faire deux petites commandes (ma toute 1ère commande est ici)

Voici mes commandes :

Plusieurs produits De Saint Hilaire (je trouve que cette marque est vraiment accessible et avec une très bonne composition, de plus ils proposent pas mal de produits), un produit Pachamamaï et des parfums 

commande-slow-cosmetique-saint-hilaire-aimee-de-mars-pachamai-alessaknox

De Saint Hilaire:

La crème pour les mains au karité et à l'extrait de ciste: Elle est au beurre de karité, huiles de jojoba et de Macadamia, à l'extrait de ciste et à l'huile essentielle de Palmarosa. Je la trouve bien hydratante, juste ce qu'il faut pour l'hiver et l'odeur est très discrète. Pour le moment elle est en promotion à 3,55€ au lieu de 5,90€ et la livraison est à 3,90€ pour la France (ou gratuite à partir de 39€) et 6,90€ pour la Belgique (ou gratuite à partir de 49€), je vous conseille d'attendre la livraison gratuite ;)


L'eau florale de lavande biologique, cette eau florale est purifiante, désinfectante et apaisante. Elle est particulièrement recommandée aux peaux grasses. Elle est actuellement en promotion à 4,40€ au lieu de 5,50€

Le baume des druides est conçu pour calmer les douleurs articulaires et musculaires, les piqûres, les crampes...C'est comme le baume du tigre mais avec une composition naturelle 9,90€


Pachamamaï:

Savon surgras Vegan à 9%- Sur le Chemin d'Alep: Un savon saponifié à froid, surgras aux baies de laurier. Convient à toutes les peaux mais spécialement conçu pour les peaux à tendance atopiques et intolérantes. Il ne contient pas d'huile de palme. 8,50€

Aimée de Mars:


1 échantillon Belle Rose : Floral
1 échantillon Espiègle Bergamote: Hespéridé floral
1 échantillon Mythique Iris: Floral poudré 
1 échantillon Divine Ylang: Floral Aldéhydé chypré


Je trouve ce petit kit sympa pour tester, vous avez le choix entre celui-ci et le kit "Les eaux d'Aimée" ou encore le kit "Les étoiles d'Aimée".



roll-on-de-saint-hilaire-respiration

De Saint Hilaire

Pour l'hiver, j'ai commandé ce roll-on très pratique, Hiver tranquille qui renforce les défenses immunitaires et aide à lutter contre les rhumes contient des huiles essentielles de 
Ravintsara, Thym Thymol et Cannelle. Le roll-on fait 10 ml et coûte pour le moment à 4,45€ (le prix habituel est de 5,90€).

Il y a en tout 8 roll-on:

le roll-on piqûre pour soulager les piqûres de moustiques et d'insectes en général
le roll-on arnica pour les petits bobos
le roll-on apaisant Calm'feu aide à atténuer les petites brûlures de la peau ou les rougeurs et les irritations
le roll-on relaxant favorise la relaxation et la détente lors d'un épisode de stress
le roll-on stop nicot aide à gérer ses envies de fumer
le roll-on contour des yeux permet de limiter les signes de fatigue et de vieillissement
le roll-on voyage serein atténue les malaises dus aux transports et apaise vos voyages

Vous avez déjà commandé sur ce site? Quelles sont vos marques préférées?

Quand vous commandez sur ce site, vous faites un don à l'association Slow Cosmétique qui oeuvre pour une cosmétique plus saine et éthique ;)

A bientôt ;)

signature-alessaknox


Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Coucou, je ne connaissais pas la marque Saint Hilaire alors merci pour la découverte . Les roll-ons ont l'air si pratique, il faudrait que je m'en procure un jour ou l'autre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;), oui c'est vraiment pratique, le mien ne quitte plus mon sac :)

      Supprimer
  2. je viens d'y passer ma 1ère commande de savons à froid :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Oh décidément j'en entend beaucoup parler de De Sainte Hilaire ! Sympa comme commande en tout cas :-)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont vraiment pas mal de produits sympas ;)
      Bizzz

      Supprimer
  4. Je découvre De St Hilaire. le baume des druides, juste ce qu'il me faut, je deviens rouillée.
    Je vais attendre ton avis.
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça ne pourrait te faire que du bien, moi ça me soulage quand j'ai des maux de dos, par contre il ne faut pas hésiter à en mettre assez, car avant j'en mettais trop peu et je ne ressentais aucun effet ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. J'adore la marque de st hilaire , et j'adore la marque gaiia aussi ainsi que Lamazuna , en vert vous ... mais il y a tellement d'autres sur le site de la slow cosmetique ... c'est une mine de trésor précieux.

    J'ai le roll on arnica hihi ce format est top pour emporter partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a plein de choses que j'ai envie de commander aussi lol
      Oui c'est clair :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup De Saint Hilaire, j'ai pas mal de leurs huiles végétales :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)