TAG : Sisterhood Of The World Bloggers



Hello, vous allez bien? Ici il commence vraiment à faire froid brrr

Comme vous le savez, j’aime répondre aux tags puis ici il n'y a que 10 questions, ça va vite à écrire et à lire ;) , Fleur Bio m’a taguée (et je la remercie) début novembre alors voici mes réponses à ses questions:



sisters-of-the-world-bloggers
Photo


Le Tag Sisterhood of the World Bloggers c’est quoi ?

Je dois répondre aux 10 questions qui m’ont été posées. Puis, je dois à mon tour taguer les blogueuses de mon choix qui à leur tour devront répondre à mes 10 questions.


1. Où te vois – tu dans dix ans ?  Dans une maison avec un emploi stable, un labrador et près de mes soeurs

2. Quelle est ta saison préférée ? L’été, j’aime pouvoir me promener en t-shirt ou en petite robe légère et me mettre au soleil

3. Tu as une heure de temps libre que fais – tu ? Bloguer :D

4. Quel est ton premier geste beauté du matin ? Me nettoyer le visage avec un hydrolat

5. Quel est ton produit de beauté préféré ?  La crème de jour Iltaal de IMWE

6. Es – tu plutôt nature ou ultra – sophistiquée ? Nature

7. Quel est ton plat préféré ? Question difficile, je dirais le gratin dauphinois ou le hachis parmentier, ou spaghettis bolo (j’avais dit que c’étais une question difficile :D)

8. Que détestes – tu le plus faire ? La vaisselle je crois (hé oui je n'ai pas de lave-vaisselle snif)

9. Tu es plutôt grasse matinée ou lève tôt ? Grasse mat, j’adore traîner au lit et je suis ronchon si je me lèvre trop tôt

10. Ton blogueur/ta blogueuse préféré(e) ? Trop dur de n'en choisir qu'une^^

Je tague Elo Labrune, Emeline de Lemysphère, Tanagr, Djahann, Fedora, Axelle, Jo, Linneagotbeauty, Anaïs, Arwen, Isablablas, Shakermaker, Mel Rose, oui il y en a plus que 10 mais j’ai pas su choisir, pour les questions ça m’intéresserait de voir vos réponses aux mêmes questions que moi.



Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net


Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur Twitter, Instagram et Dokuji

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)