Mes coups de cœur cosmétiques de 2015

Hello, me revoici avec mes coups de coeur cosmétiques de l'année 2015 pour ce dernier article de l'année.

Cette année encore, j'ai eu l'occasion de tester pas mal de nouveautés et certaines sont sorties du lot, voici les heureux produits élus ;)

(Vous pouvez retrouver chaque article en cliquant sur les liens soulignés)


Visage: Le sérum normalisant Epure de Denovo après un moment "detox" (où la peau va expulser toutes les toxines) pas très agréable, la peau est ensuite purifiée et vraiment plus belle.

serum-epure-denovo


Visage et corps: Un vrai coup de coeur pour les deux produits Imwe que j'ai testés: le soin pour peaux mixtes à grasses Iltaal et le lait pour le corps Saluka , dont j'adore l'odeur (surtout Iltaal) et qui sont très efficaces.

imwe-saluka-iltaal-slow-cosmetique


loren-kadi-masque-dynamique-gingembre-shampoing-rose-miel

Corps et cheveux: Le baume soin coco de Najel, j'adore son odeur de coco, il est fondant et me rend toute douce, il est aussi très efficace en masque capillaire avant shampoing.

baume-soin-coco-najel-corps-cheveux


Le shampoing-douche Coslys aux algues marines, j'ai adoré ce produit surtout en shampoing.

shampoing-douche-coslys-algues

Cheveux: Le shampoing Propolia Etre de mèche, le masque de cette marque faisait partie de mes produits préférés en 2014, ce shampoing est hyper doux et me fait de très beaux cheveux, avec lui je n'ai pas besoin d'après-shampoing car mes cheveux se démêlent facilement.

shampoing-etre-de-meche-propolia


Visage et cheveux: L'élixir authentique et la crème beauté visage de Secret Sacré, je vous en ai parlé il n'y a pas longtemps, j'adore ces deux produits à l'huile de nigelle qui sont très efficaces et dont j'adore l'odeur.

produits-secret-sacre-huile-de-nigelle-slow-cosmetique


Corps: L'huile sèche au jasmin de Florame, cette huile sent divinement bon le jasmin et rend ma peau très douce, bon ok, je ne suis pas très objective car j'adore l'odeur de jasmin.

huile-seche-florame-jasmin

Le déodorant solide Lamazuna, le plus efficace que j'ai testé pour le moment mais à ne pas utiliser après épilation ou rasage

deodorant-solide-vegan-lamazuna

Pas de maquillage cette année car j'en change très rarement et pas de coup de coeur cette année.

Vous connaissez certains de ces produits? Quels sont vos préférés?

Je vous souhaite déjà un très bon réveillon de nouvel-an demain et on se retrouve en 2016 ;)

A bientôt 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. J'ai acheté le deo solide mais pas encore testé :) faudra que je te demande conseil pour une huile végétale... bisous et bon amusement demain :)

    RépondreSupprimer
  2. Le Denovo m'intrigue beaucoup.
    Comme toi, j'ai beaucoup aimé le Propolia et les produits Secret Sacré.
    Par contre, je n'ai pas été convaincue par l'efficacité du déo Lamazuna ; je lui préfère largement d'autres déo bio, notamment Clémence et Vivien.
    Bises, et à l'an prochain !

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    J'entends beaucoup parler de la marque Loren Kadi mais je ne connais pas du tout. C'est fabriqué en France?
    Le shampoing Propolia, je l'ai testé aussi mais il ne convenait pas dut out à mes cheveux.
    Denovo et Lamazuna ont le vent en poupe; les produits ont l'air vraiment de qualité.
    Pour Colys, j'avais eu un échantillon d'un shampoing à base de Kératine. Il était vraiment génial; le cheveu était gainé, plus fort et brillant. En plus, l'odeur était à tomber!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont fabriqués en Inde et certifiés en France, si tu veux plus d'infos http://www.lorenkadi.com/

      Pour le shampoing Propolia je suis obligée de l'utiliser seul sinon mes cheveux sont trop lourds, c'est ce souci que tu as?

      Oui chez Coslys les odeurs sont souvent bien sympas

      Supprimer
    2. Merci de m'avoir répondue et merci pour l'adresse.
      En fait, ça fait déjà un petit moment que je l'ai utilisé et fini. Si tu veux, j'avais du mal avec la texture qui pénétrait difficilement dans mes cheveux épais. De sorte que j'avais l'impression de ne pas avoir le cuir chevelu propre. De plus, ça me laissait le cheveu sec je trouvais. Sur ce dernier point, le shampoing n'est peut-être pas le seul en cause.
      Ceci dit, le shampoing me convenait pas du tout. Vu les températures à la Réunion, c'est peut-être ça aussi qui fait que le produit n'est pas fait pour moi.

      Supprimer
  4. Coucou
    Le shampooing loren kadi je n'ai pas aimé par contre. Propolia testé plusieurs produits et j'aime beaucoup mais pas essayé encore le shampooing. Le deo solide m'intrigue, ça ne laisse pas de traces sur les vêtements? C est parfumé ?
    A tester pour 2016 ☺
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah bon? qu'est-ce que tu n'as pas aimé?
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Le shampooing loren kadi je n'ai pas aimé par contre. Propolia testé plusieurs produits et j'aime beaucoup mais pas essayé encore le shampooing. Le deo solide m'intrigue, ça ne laisse pas de traces sur les vêtements? C est parfumé ?
    A tester pour 2016 ☺
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J ai été lire ton article, j'ai mes réponses :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)