Ma 3e commande Santi-Shop (bon plan inside)


Helloooo,

Me revoici pour vous parler de ma 3e commande Santi-Shop. Je vous avais déjà parlé de ma première commande ici , cette boutique luxembourgeoise de produits bio et naturels (cosmétiques et alimentaires) et qui vend les colorations Khadi de 6,45€ à 7,30€ (je n’ai jamais vu moins cher ailleurs).

Ma 2e commande, c’était des graines de courge , de l’huile essentielle de Palmarosa  et de Géranium rosat bourbon  toutes les deux  de la marque Bioflore.

Sur ce site, si on parraine d’autres personnes, on reçoit 5% sur 2 commandes à partir de la 3e commande (vous suivez?), du coup grâce aux personnes qui ont commandé avec mes codes de parrainages (j’avais également eu 10% sur mon anniversaire qui se sont ajoutés au reste), et que c’était ma 3e commande, j’ai eu ma commande à moitié prix (merciiii à vous) et voici ce que j’ai pris :

commande-santi-shop-bon-plan-khadi


Coloration Khadi Brun noisette naturel  6,45€, pour le mode d’emploi c’est la même méthode que pour le noir, mais vu qu’il n’y a pas énormément d’indigo dedans, il n’y a pas besoin de le faire en 2 temps pour couvrir les cheveux blancs. Mais la couleur était trop claire par rapport au reste qui est encore bien foncé du coup j’ai refait un autre henné brun foncé 3 jours après (je n’ai plus envie de faire du noir, j’aimerais quelque chose de plus doux), je pense essayer le brun grenat mais avoir des reflets violine me plairait bien aussi alors si vous avez des conseils je suis preneuse :).

Du gel douche Khadi Amla et Neroli 6,98€  Comme je vous l’ai déjà (souvent) dit, j’adore me laver avec des savons saponifiés à froid, mais j’aime également changer parfois de texture et d'odeur alors j’alterne. Celui-ci ne contient pas de sulfates,  il est à base d’amla, de neem et d’huile essentielle de Neroli.

J’aime beaucoup ce gel douche, il lave en douceur et l’odeur de fleur d’oranger apaise.

Voici la composition complète : Aqua • Coco Glucoside • Lauryl Glucoside • Glycerin • Aloe Barbadensis Gel* (Aloe Vera) • Emblica Officinalis*(Amla) • Vetiveria Zizanoides*(Vetiver) • Azadirachta Indica (Neem)* • Citrus Aurantium Essential oil (Neroli)* • Xanthan Gum • Rubia Cordifolia* • Sodium Benzoate • Citric Acid • Eugenol°, Geraniol°, Farnesol°, Linalool°, Limonene°

Shampoing Khadi à l’hibiscus pour cuir chevelu sensible 9,65€ (oui j'ai pris 3 produits Khadi :D), j’ai pris celui-là car j’ai souvent le cuir chevelu qui me gratte, je ne l’ai pas encore testé mais je n'en ai lu que du bien.

Voici la composition :

Aqua, Coco Glucoside, Lauryl Glucoside, Glycerin, Sodium PCA, Hibiscus Rosa Sinensis (Hibiskus)**, Butea Monosperma (Anantmool)**, Hemidesmus Indicus (Palash)**, Citric Acid, Aloe Barbadensis Gel (Aloe Vera), Coco Glucoside & Glyceryl Oleate, Lavender Augustifolia Essential Oil (Lavendel)**, Pterocarpus Marsupium**, Onosma Hispidum (Ratanjyot)**, Sodium Cocoyl Glutamate, Emblica Officinalis (Amla)**, Acacia Concinna (Shikakai)**, Sapindus Mukurossi (Reetha)**, Oryza Sativa Oil, Xanthan Gum, Hydrolysed Wheat Protein (Weizenprotein) , Hydrolysed Sweet Almond Protein (Mandelprotein), Zinc PCA, Sodium Levulinate & Potassium Sorbate, Azadirachta Indica Seed Oil (Neem), Geraniol*, Linalool*, Limonene*

Caractéristiques:

·     Sans sulfates, silicone et alcool.
·     Préparé avec 20 % d'herbes ayurvédiques fraiches.
·     Moussant léger et efficace.
·     Sans parfum artificiel.
Propriétés:

·     Réduit les inflammations du cuir chevelu.
·     Garde le cuir chevelu sain.
·     Équilibre le sébum.

J’aimerais aussi essayer les huiles Khadi qui doivent être tops.

J’ai pris également du miel de fleurs sauvage  car par ici il n’y a pas grand-chose, il y a plusieurs sortes et il ne coûte que 3,85€.

Vu que je dois faire attention à ce que je mange (surtout les sucres raffinés), je cherche des alternatives, j’ai pris cette pâte à tartiner aux noix de cajou qui ne contient pas de sucre  elle coûte 6,15€. J’en ai mangé sur des tartines c’est sympa, mais si vous avez une petite recette facile où je pourrais l’utiliser…

J’ai pris également un flacon de Fleurs de Bach Biofloral pour la confiance en soi sans alcool qui coûte 12,15€  Ce sont des granulés à avaler qui ont un bon petit goût, je ne sais pas si ça marche vraiment mais en en prenant, j’ai décroché un boulot, donc j’ai envie d’y croire :).

La livraison se fait généralement en 4/5 jours, et tout est très bien emballé pour qu'il n'y ai pas de casse. Il n’y a pas encore énormément de choses sur la boutique, mais je vais voir de temps en temps car il y a régulièrement des nouveautés.

Si vous souhaitez que je vous parraine et ainsi recevoir 5% sur 2 commandes, à partir de la 3e commande, il suffit d’ indiquer 26362 quand vous êtes dans votre panier (rempli) dans la case code ET mon adresse: petersfrancoise@gmail.com et ensuite cliquer sur recalculer. Si vous avez un souci contactez-moi (alessakblog@gmail.com)


Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 




Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. J'ai plusieurs produits Biofloral (dont un spray aux fleurs de bach ^^) C'est une marque que j'aime beaucoup !

    http://leschroniquesdelodie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne connaissais pas du tout :)
      Merci pour ta visite et ton petit mot :)

      Supprimer
  2. tiens je ne connaissais pas du tout biofloral, pourquoi pas essayer, merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a plusieurs sortes pour tous les petits soucis qu'on peut avoir ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)