Les états d'esprit du vendredi (18/12/2015) #15

Hellovoici les états d'esprit du vendredi.  Il s'agit d'une idée originale de The Postman et de Fedora, rejoignez-nous si ça vous dit ;), vous pouvez même retrouver nos images sur Pinterest et la playlist surYoutube ;)

humeurs-mood



Heure de début: 17h43

Fatigue: Ca peut aller

Humeur: Impatiente

Estomac: Vient d'avaler une petite gaufre

Condition physique:mal au dos...


Esprit: de sel?

Boulot: Normalement c'est bon mais le dossier doit passer au conseil et c'est reporté au 23 grrr

Reste à: emballer les cadeaux

Penser à:  Faire mon henné demain

Avis perso: Pas de noël blanc cette année à mon avis snif

Msg perso: Finalement je vais continuer mon henné noir, je pense que je ne suis pas prête pour le changement

Loulou:  Ce chat dort tout le temps

Amitié: En Ecosse

Love:  Pas la forme, il va devoir faire un scanner pour sa sinusite, j'espère que ça ira pour Noël :/

Sorties: Pour Noël à Spa avec mes soeurs chéries ♥

Divers: Après un voisin qui frappait son chien et sa femme, celui d'après avait des armes chez lui et est en taule maintenant...envie de vivre dans une cabane dans les bois

Courses:  Faites hier et cet aprem pour ce qui manquait je suis tranquille

Envie de:  que mon homme aille mieux


Zic: Twisted Sister - I wanna rock parce que j'ai hâte de faire la fête



Heure de  fin: 17h57


Commentaires

  1. Coucou !
    Est-ce qu'il a essayé les HE ton zhom ?
    Les antibiotiques n'ont pas fonctionné ?
    Courage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'en diffuse avec mon diffuseur mais il n'est pas du tout axé aromathérapie :/
      Ceux qu'il a pris avant non, là le doc lui en a prescrit d'autres qu'il a commencé aujourd'hui
      Merci bisous

      Supprimer
    2. J'espère que ça va s'arranger, car c'est vraiment pas marrant.
      Ah zut... C'est dommage qu'il ne veuille pas essayer :-( mais bon... C'est son choix.
      Bisous

      Supprimer
    3. Il a plein de médocs à prendre, j'espère aussi
      et je crois que je couve un truc aussi :/
      Bisous

      Supprimer
  2. Pour ton dos, bon courage, ça fait chi** !! tu prends quelque chose pour calmer ?
    Je vaporise du spray HE pour aider à dégager le nez, ça m'aide quand je fais de la sinusite, ça aide un peu, mais c'est pas non plus le remède miracle !!
    Sympa les voisins chez toi !! POur le boulot c'est bientôt ;)
    BIsous et bon week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) j'ai un roll-on puressentiel sinon des antidouleurs si ça passe pas
      J'en diffuse dans la chambre mais je pense qu'il lui faut des trucs plus forts
      Oui ;)
      Merci toi aussi, bisous

      Supprimer
  3. Ah vi... l'administration, c'est comme le bâtiment, faut pas que ça aille trop vite, sinon ça perturbe ! j'ai connu ça également...
    Il va pas mieux ton homme ?
    Et les voisins : no comment !!!
    gros bsious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr^^
      Bof et je crois que je couve un truc aussi :/ pfff avant les fêtes
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)