Les états d'esprit du vendredi (11/12/2015) #14


Hellovoici les états d'esprit du vendredi.  Il s'agit d'une idée originale de The Postman et de Fedora, rejoignez-nous si ça vous dit ;), vous pouvez même retrouver nos images sur Pinterest et la playlist surYoutube ;)

humeurs-mood


Heure de début: 19h57

Fatigue: J'étais fatiguée tout à l'heure, j'ai fait une sieste et ça va mieux

Humeur: Ces coupures incessantes d'internet m'énervent 

Estomac:  Il va falloir préparer le souper, l'estomac grogne

Condition physique: pour l'instant elle est au néant

Esprit: Débordé, repassez plus tard

Boulot: Impatiente de savoir quoi le 18 pour un boulot^^, un examen passé mercredi passé et un entretien lundi prochain pour d'autres postes

Reste:à faire à manger

Penser à:  Me préparer pour l'entretien de lundi, trouver encore un cadeau de Noël

Avis perso: Dur de trouver les cadeaux que je voulais au départ ^^

Msg perso: j'ai faim

Loulou:  Elle dort sur une chaise (le chat ^^)

Amitié: Retourne en Ecosse bientôt la chançarde

Love: Sur son pc, il a eu deux séances de kiné pour l'instant pas encore de changement mais il faut voir sur le long terme

Sorties: Rien pour le moment

Divers: La police dans l'immeuble hier pour les voisins, quand on sonne chez toi tu te demandes toujours un peu ce qui se passe^^

Courses:  Faites hier

Envie de: citytrip au soleil j'ai trop froid dans ce pays pluvieux

Zic: Bolt Thrower: In batte there is no law (il faut vraiment se battre dans cette société pour pouvoir bosser)






Heure de fin: 20h28 (merci les coupures internet qui m'ont fait perdre du temps)


Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. C'est cool, ça a l'air de bouger pour toi au niveau boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Impec pour le boulot... Par contre, un peu flippant la police pour les voisins... tu sais ce qu'il se passait ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu parler d'incendie volontaire mais je n'en sais pas plus
      Bisous

      Supprimer
  3. Que de bonnes nouvelles pour le boulot ;)
    Bon week, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)