Les états d'esprit du vendredi (27/11/2015) #13


Après plusieurs mois sans le faire, voici les états d'esprit du vendredi.  Il s'agit d'une idée originale de The Postman et de Fedora, rejoignez-nous si ça vous dit ;), vous pouvez même retrouver nos images sur Pinterest et la playlist surYoutube ;)

humeurs-mood



Heure de début: 16h16

Fatigue: Ca va mais en ce moment je resterais bien au chaud au lit à regarder des séries et boire du chocolat chaud

Humeur: Ai reçu des petits colis, ça fait plaisir :)

Estomac:  Rempli de bonnes choses

Condition physique: pas trop envie de sporter en ce moment (voir "fatigue")

Esprit: embrouillé

Boulot: plusieurs entretiens en vue

Reste:à faire la vaisselle eurk

Penser à:  Faire ma coloration Khadi ce week-end, finir des articles, acheter les cadeaux de noël, envoyer des candidatures, me renseigner sur les procédures des institutions provinciales, la lessive (ça fait pas mal de choses déjà)

Avis perso: Y a trop d'offres pour le Black Friday

Msg perso: penser à bien laver partout pour faire partir le lait de coco, sinon les cheveux sont poisseux

Loulou:  Elle dort sur mon homme pour pas changer

Amitié: Amuses-toi bien à Dublin

Love: Va faire à manger ce soir (avec son hernie discale, il ne peut pas rester trop longtemps debout alors j'espère que ça ira)

Sorties: Rien pour le moment

Divers: Les nouveaux voisins sont bruyants (ça ne dérange pas trop mon homme mais moi oui)

Courses:  Faites hier

Envie de: thalasso, soleil, boulot, argent, la paix dans le monde (ouais ça on oublie)

Zic: Comme Fedo, pas de concerts, pas de musique

Heure de fin: 16h22

Commentaires

  1. Miss FBI! Je t'ai reconnue! ;-)
    La dernière phrase t'a trahie ;-)))
    Sinon on croise les doigts pour tes entrevues!
    Passe un bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. hello :) je me suis reconnue dans plein de trucs XD et surtout pour le black friday Ohlala! Un vrai cauchemar de tentation mais je m'en sors bien ^^ . bon courage pour tes candidatures je sais que c'est un des moments les plus frustrants de la vie ^^ :) bises et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais encore regarder aujourd'hui les offres mais je crois que je n'ai besoin de rien lol
      Merci ;) bon week-end

      Supprimer
  3. Croisage de doigts et ondes +++ pour le boulot !
    Courage à ton homme.
    Et bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette comme idée ça. Bonne chance pour tes entretiens :-) Biz

    RépondreSupprimer
  5. Je croise, je croise pour le boulot !!! ça a été ton homme a tenu le coup pour faire le souper ?
    Courage pour les voisins : ça me saoulerait clairement !
    Je te fais plein de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Je croise les doigts pour les candidatures et les entretiens :)
    moi aussi, je resterai bien sous la couette.
    BIsous et bon week end.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)