Chasse au trésor avec MyCosmetik (Concours terminé)

Hello, 


Pour se changer un peu les idées, je vous propose un concours en partenariat avec MyCosmetik qui organise une chasse au trésor.


concours-mycosmetik-chasse-au-tresor




Un (ou une) gagnant(e) va pouvoir gagner ses produits favoris (ou ceux qu'il ou elle a envie de tester) parmi ceux-ci :


*** 1 HE en 5 ml:

+

*** 1 HV en 50 ml:

+

Pour participer:
Cherchez et retrouvez sur  MyCosmetik les 3 cartes ci-dessous, assemblez-les et le mot a découvrir apparaîtra.

chasse-au-tresor-mycosmetik


3 indices pour vous aider:

La première carte se trouve sur la page d'une huile essentielle favorisant le sommeil.
La seconde carte se trouve sur la page d'une huile végétale anti-rides.
La dernière carte se trouve sur la page de l'un de nos masques pour le visage.

Il faut également me suivre soit sur Facebook, soit sur Hellocoton.

Laissez moi un commentaire avec votre choix de 3 produits (1HV de 50ml, 1 HE de 5 ml et 1 Hydrolat de 50ml), le mot trouvé et votre pseudo de suivi.

Le concours est ouvert à la Belgique et à la France et le tirage au sort se fera le 22 novembre et le lot sera envoyé par MyCosmetik (les commentaires seront modérés le temps du concours).


J'espère que ce concours vous fait plaisir, bonne chance à toutes ;)


Merci à toutes pour vos participations, le mot à trouver était donc LOVEMY, j'ai tiré au sort à l'aide du logiciel RANDOM et la gagnante est Lucie Meyer, contactes-moi soit sur Facebook soit par mail: alessakblog@gmail.com avant le 27 novembre ou je retirerais au sort. 

Pour les autres, ne vous en faites pas, d'autres concours arrivent très vite ;)

Commentaires

  1. Waouh!merci pour ce concours.
    Le mot trouve:LOVEMY
    Je choisi le lot huile vegetale pour gater mes cheveux
    Je te suit sur fb et hellocoton,pseudo:Aurore Lallemand

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Merci pour ce chouette concours. Je participe bien sûr.

    J'aimerais le pack suivant:
    - HE ravinstsara
    - HV amande douce
    - hydrolat hamamélis

    Le mot trouvé: LOVEMY (my love?) ;-)

    Belle journée à toi,


    Laura COLIN (sur Facebook)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours :) je te suis sur FB et Hellocoton ^^ et ma réponse est LOVEMY... Si je gagne j'aimerais recevoir une HV amande douce, une HE de menthe poivrée et un hydrolat de rose... Je suis en train d'explorer le site de mycosmetik et je suis fan !!!
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Alessa,

    Merci pour ce jolie concours.

    Mot à trouver : LOVEME
    Suivi sur HC : katarinaimage
    FB : Katarina Delta

    J’aimerai beaucoup essayée l'HE eucalyptus radié, l'HV amande douce et l'hydrolat de rose.

    une bonne soirée à toi <3

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    J'espère que tu vas bien, c'est un concours très sympa que tu nous fait là, et franchement il est bien tentant ^^
    Donc voilà si je gagne grace au code LOVEMY j'aimerai HE de lavande + HV de ricin + Hydro lat de bleuet.
    Evidemment je te suis sous le nom de LouLT sur HC.
    Bonne soirée et bonne fin de semaine!
    Louisiane

    RépondreSupprimer
  6. Oh suis la première merci pour cette belle découverte je vais apprendre plein de choses ici suis ravies car les huiles essentiels j'en aie qq une dont je me sert pas car j'ose pas par manque de connaissance mais ici tout est prévu alors je tente ma chance ma réponse est LOVEMY, mes choix se porte HE eucalyptus radié ,HV ricin,hydrolat hamamélis.
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir,
    Le mot magique est : LOVEMY !
    Je suis déjà fan sur facebook : Clo Tom
    Et si j'ai la chance de gagner, je choisis : HE lavande, HV amande douce et hydrolat de rose
    Merci beaucoup et belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Salut Alessak !
    merci pour ce nouveau super concours ! :D
    alors le mot est
    LOVEMY
    si je suis gagnante, j'aimerais beaucoup recevoir l'HE de tea tree, l'huile de jojoba et l'hydrolat d'hamamélis
    voilà voilà, merci beaucoup ! :D
    mon adresse pour me joindre est mverdy@ulb.ac.be et je suis sur fb sous le nom d'elise andrieu :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Miss !

    Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Merci pour cette jolie découverte ! ^_^

    Et merci pour ce super concours ! C'est avec grand plaisir que je participe ! ^_^

    J'adore les produits naturels que tu nous proposes et je me suis beaucoup amusée à rechercher les petites cartes et trouver le mot que voici : LOVEMY Je trouve que c'est une très chouette idée !

    Je te suis sur Facebook : MuMu et Hellocoton : Coups de Coeur de Mumu

    Je choisis l'HE d'eucalyptus radié, l'HV de coco et l'hydrolat de rose.

    Encore merci ma belle ! ♥

    Gros bisous et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Kirchner Laetitia19 novembre 2015 à 16:24

    bonjour,
    j ai eu l occasion une fois de faire moi même un soin gommant et j avais beaucoup aimé l expérience. ça me plairait beaucoup de pouvoir recommencer. grace aux produits que tu nous offres et ceux que je rachèterai je pourrai me faire un masque ou une crème ou bien un démélant à cheveux ça me plairait beaucoup
    je tente ma chance avec plaisir
    j ai trouvé le mot: LOVEMY
    pour les produits j aimerai beaucoup
    le HV au beurre Karité
    1 HE à la lavande
    l' Hydrolat de rose
    je suis fan sur fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Alessa!
    J'aime le principe du jeu, c'est marrant comme tout!
    Et puis les produits à choisir me font bien envie! Ma petite liste serait : l'HE de lavande, l'huile de Jojoba et l'hydrolat de Camomille ^^
    Le mot à trouver est LOVEMY
    ^^ Je te suis déjà sur FB (Celine Bruness)

    Merci <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    Je te suis déja sur HC : tanagr et sur FB : tanagr grem
    Mes choix :
    – HE eucalyptus radié
    – HV chanvre
    – hydrolat de bleuet
    le mot caché : love my
    Merci de nous gâter, bisous.

    RépondreSupprimer

  13. Bonsoir,

    Je participe alors le mot trouvé c'est LOVEMY ? Je choisirais les produits suivants :
    - http://www.mycosmetik.fr/fr/huile-essentielle/379-huile-essentielle-ravintsara-bio.html pour découvrir ;) et l'euca radié on a une sacré réserve lol
    - http://www.mycosmetik.fr/fr/huiles-vegetales/418-huile-chanvre.html
    - http://www.mycosmetik.fr/fr/hydrolat/423-hydrolat-camomille-romaine-bio.html

    Je suis fan FB sous Julie Lafast et HC sous lilyla

    Merci à vous pour ce chouette concours
    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, sympa ton concours est ludique, j'ai trouvé facilement l'HE de lavande pour le reste j'ai cherché car je croyais que l'HV anti-rides était la calophylle !!! Bref j'ai trouvé le mot LOVEMY et mon pseudo est Isablablas, je te suis sur Hellocoton et Instagram. Si je gagne j'aimerai tester l'HE de lavande, l'HV de ricin et l'hydrolat de camomille, en + je n'ai encore jamais testé cette marque, depuis le temps que j'en entend parler alors je croise les doigts! Bizous et merci pour ta fidélité sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Alessa, merci beaucoup pour ce concours. Je pense avoir réuni toutes les conditions. Le mot est LOVEMY. Mes choix sont : HE ravinstara, HV jojoba et HY rose. Cela me ferai plaisir de découvrir les produits de mycosmetik :-). Sophie.gordenne@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Le mot à trouver est : Lovemy
    Mes choix de produits sont :
    - HV Ricin
    - He : Ravinstsara
    - HA : Hamamélis

    Le pseudo de suivi est cathy garde

    Bonne chance à toutes :)

    RépondreSupprimer
  17. Un concours, voilà une bonne raison de découvrir ton blog :-)
    Les chasses au trésor en voilà une bonne idée ^^
    Le mot code est LOVEMY

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour !
    Je souhaite participer au concours.
    Le mot : LOVEMY
    Les produits de mon choix :
    - HV de chanvre
    - HE ravintsare
    - Hydrolat d' hamamélis

    Pseudo : CamilleGiu

    Merci d'organiser ce super concours ! Je croise les doigts ! :)

    RépondreSupprimer
  19. J'avoue il était marrant ton jeu.
    LOVEMY.
    Je te suis sur facebook et HC depuis les années 30: Jessica Detrait et loeildelisse pour les suivis.
    Si elle gagne, ma rosacée choisira l'huile essentielle de tea tree.
    Si ils gagnent, mes veuch prendront l'huile végétale de ricin.
    Si ils gagnent, mes cernes et poches sous les yeux seront ravis avec l'hydrolat de bleuet.

    Tchusssss Fran!

    RépondreSupprimer
  20. Hello ! Le code est LOVEMY. Je participe pour l'HE d'eucalyptus, l'HV de Ricin et l'HY de bleuet ! Mon pseudo : lestambouillesduneluciole ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Alessa,
    J'ai trouvé "my love" comme mot ;)
    Si jamais j'étais tirée au sort je choisis:he de ravinstara,hv de ricin et hydrolat de bleuet.
    Merci pour le concours et joli blog ;)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou :) je participe avec plaisir à ce concours,
    Le mot mystère est LOVEMY
    J'aimerais tester : HE tea tree Beurre de karité et hydrolat de rose
    Je te suis sur facebook avec Anais blogueuse
    Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  23. je recommence car je crois que je me suis trompée!!!le mot est LOVEMY!!!!et les produits HE de tea tree, HV jojoba, hydrolat d'hamamélis!!!je vous souhaite une bonne journée et j'espère avoir de la chance!!!!!merci

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et merci pour ce concours!
    le mot: LOVEMY
    pseudo de suivi (facebook); Lucie Meyer
    produits: he cannelle, hv jojoba, hydrolat bleuet

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma belle,
    Je tente ma chance pour découvrir les produits My Cosmetic avec mon choix: HE de lavande (indispensable en prévention anti-poux pour mes loulous), HV de coco (pour ma peau et pour avoir l'impression d'être en vacances) et hydrolat hamamélis pour ma peau sensible.
    J'ai trouvé le mot LOVEMY.
    Je te suis sur FB: Cécile Renard et sur Hc: Ciloucr
    Je te remercie ainsi que My Cosmetic et je te souhaite une agréable fin de semaine.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir , je participe volontiers j'adore ce genre de chasse aux trésors!!!
    J'ai trouvé le mot LOVEMY
    je suis fan sur fb (crasy peps)
    mon choix : HE ravinstsara, HV ricin , Hydrolat de rose
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  27. Coucou, super ce concours je joue avec plaisir!
    Je te suis sur fb : samsara g-guerlain
    Ma réponse: LOVEMY
    Mon choix de produits: he tea tree, huile de coco et hydrolat d'hamamélis.
    Bonne soirée et merci bcp!
    samsara.g(at)outlook.fr

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    merci pour ce concours original (et + globalement pour ton blog)
    le mot magique ressemble à un code de réduction je trouve :p c'est LOVEMY
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  29. oops j'ai lu trop vite : je n'ai pas tout bien fait >>> je te suis sur facebook (Claire Tixier également)

    pour l'hydrolat, inconditionnelle de celui de rose je voudrais en tester un ... d'hamamelis pour changer quand meme lol
    pour l'HE je vais tenter celle d'eucalyptus radié
    mais pour l'HV j'hésite : ricin ou coco :-s je dirais peut-etre ricin ...

    vu le débat interne que j'ai eu pour choisir, j'espère bien gagner :p lol
    (ps : merci pour tes messages par mail ;))

    RépondreSupprimer
  30. bonjour jaimerai participer a cette chasse au trésor ^^
    je te suis sur hc :chadik
    fb: charlotte montcharm.
    le mot est :lovemy
    mon choix est : lhuile essentielle de lavande, le beurre de karité et l'hydrolat de bleuet :)
    merci

    RépondreSupprimer
  31. Coucou miss !!!
    J'y ai passé du temps pour le milieu du mot rhhhhoooo mais au final j'ai trouvé LOVEMY ... même si je trouve que MYLOVE serait plus logique en fait !! lol !!
    Merci en tout cas pour ce concours !
    Je te suis bien sûr déjà sur FB (Anaëlle Auberville) et sur HC (anaellita Le Dressing d'Ananas)
    Et si je gagnais, je choisirai :
    HE Menthe poivrée
    HV Chanvre
    Hydrolat Camomille
    Voili voilou ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  32. Salut Alessa,

    Voilà, j'ai enfin trouvé le dernier picto ^^ Le mot à trouver était donc : LOVEMY

    Si je suis tirée au hasard, voici mes choix de produits :
    HE 5ml : bois de rose
    HV 50ml : pépin de raisins
    Hydrolat 50 ml : rose

    Sur Facebook : jessica.c.dupont@gmail.com

    Croisons les doigts maintenant !

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour !

    C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir !

    Je te suis sur HC (Sib).

    Le mot magique est "LOVEMY" ^^

    Si je suis chanceuse je pense que je composerai mon lot comme ceci :
    - HE de ravintsara : depuis le temps qu'il me la faut ^^
    - HV de chanvre : parfaite pour réparer ma peau et je suis intéressée par ses propriétés par voie interne également.
    - Hydrolat de rose : pour ma peau, mes cheveux et son odeur !

    Merci de nous gâter et belle journée à toi !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,

    Très sensible à ce type de produits, voilà qui m'intéresse fortement ! Je suis donc partie à la chasse des petites cartes, et j'ai pu reconstituer le "mot" à découvrir : "LOVEMY"

    Si je venais à gagner, j'opterais pour ce trio de produits :
    - HE menthe poivrée
    - HV amande douce
    - Hydrolat de camomille

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook sous mon nom Amandine Sauret. Je suis également abonnée Hellocoton sous mon pseudo Pucina.

    Merci pour ce chouette concours, ainsi que pour la découverte de ce site qui m'était inconnu jusqu'alors et qui est d'ores et déjà dans mes favoris ! Non seulement, il propose de supers produits mais en plus, il fourmille de conseils et de "recettes".
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir je participe avec grand plaisir
    Le mot a découvrir est LOVEMY
    Je te suis sur FB Celine Notizen et sur HC Chouby
    Mon choix :
    Huile végétale de jojoba
    HE de lavande fine
    Hydrolat de rose
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  36. schtroumpfettescrap21 novembre 2015 à 20:57

    bonsoir
    déjà merci pour se concours
    le mot est :lovemy
    mon pseudo facebook : schtroumpfettescrap
    he: eucalyptus radié
    hv: chanfre
    hydrolat : de rose

    voila merci
    bonne soirée a vous

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, J'ai trouvé MY LOVE , je souhaite avoir une 1HV 50 ml de chanvre, 1HE 5 ml ravinstsara , 1 hydrolat de rose Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)