Les derniers produits terminés, je rachète ou pas? (septembre 2015)

Helloooo, vous allez bien?

Il est temps de vous parler des derniers produits terminés, le dernier article de ce type date du mois de juillet, je n'en ai pas fini tant que ça mais c'est toujours mieux que rien :).

produits-termines-septembre-2015-www.alessaknox.be


On commence avec 3 produits cheveux: 

produits-termines-cheveux-septembre2015-born-to-bio-secretmask-lavera

L'après-shampoing Born to bio, je vous en avais parlé dans l'article Mon avis sur la Mystibox d'avril: nouvelle aventure, comme je vous disais il est vraiment pas mal, au fil du temps j'ai quand même eu un souci avec l'odeur que je trouvais différente sortie du tube, elle a quelque chose de chimique, il fait du bon boulot mais je ne rachèterais pas.

Hair protect de Secret Mask: alors lui c'est un de mes masques capillaires préférés, il sent bon la vanille, il a une bonne compo, il me fait des beaux cheveux bref je le rachèterais c'est sûr.

Soin réparateur de pointes Lavera: C'est un soin bio, je le trouve vraiment pas mal, il adoucit mes pointes, je le rachèterais sûrement sauf si j'arrive à m'en faire un aussi bien.

Passons aux soins pour le corps/mains:

Gel-douche-sante-creme-mains-lavera-huile-jasmin-florame

Gel douche Grenadine Spirit de Santé: je vous en ai parlé en détail ici, je le rachèterais déjà juste pour l'odeur et puis il est assez doux (malgré le sodium coco-sulfate) mais j'aimerais aussi tester les autres senteurs ;).

Crème pour les mains Lavera: Hé oui encore un produit Lavera, cette crème je ne sais pas pourquoi je l'avais laissée dans un coin et quand je l'ai ressortie elle était périmée, mais je l'ai tout de même utilisée, elle sentait suuuuuper bon et hydrate hyper bien, je vous la conseille vraiment si vous avez les mains sèches/déshydratées, je la rachèterais certainement une fois que j'aurais vidé un peu mon stock de crèmes pour les mains.

L'huile sèche au jasmin de Florame dont je vous ai parlé ici, j'ai adoré son odeur de jasmin, et sa texture qui pénètre rapidement dans la peau. Je la rachèterais certainement.

Et on finit avec les soins visage (juste 2):

gel-nettoyant-fleurance-nature-serum-denovo-epure


Le sérum Epure normalisant DeNovo: alors lui il est génial pour purifier la peau, faire sortir toutes les toxines...(hé oui les boutons qui se cachaient sous la peau sortent (bouhhhh) )mais ensuite la peau est vraiment plus belle, plus matifiée... Pour l'instant je teste un autre sérum sinon j'aimerais tester le sérum DeNovo éclat qui a l'air génial aussi.

Le gel nettoyant purifiant Fleurance Nature: je vous avais parlé de mes produits Fleurance Nature préférés, et bien malheureusement celui-ci n'en fait pas partie (du tout) je l'ai terminé tant bien que mal. Déjà je n'aime pas du tout son odeur qui je trouve fait penser à un désinfectant, il contient de l'Ammonium Lauryl Sulfate que je trouve trop agressif pour ma peau, bref vous aurez compris je ne le rachèterais pas.

Voilà c'est terminé pour l'instant, vous connaissez certains de ces produits? Vous en pensez quoi?

A bientôt ;)




Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Bonsoir l'huile florame au jasmin hum... Pour le soin pointes sèche lavera je l'ai pas aimé je n'ai pas aimé la gamme de toute façon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes l'odeur du jasmin je te la conseille ;)
      Il n'était pas efficace? J'ai aussi un shampoing et AS à la rose mais c'est ce produit qui me plait le plus

      Supprimer
  2. coucou

    naturcosmetik j'avais bien aimé leur créme pour les mains et bien aimé découvrir le reste de leur gamme...je vais voir si je la trouve dans ma ville.....
    lavera j'aime bcp aussi, j'ai testé quelques uns de leurs produits
    fleurance nature un must dans ma salle de bain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah oui elles doivent être sympas les crèmes pour les mains :)

      Supprimer
  3. Merci pour toutes ces revues ;)
    Le masque Secret Mask m'intrigue et quant au gel Fleurance Nature, je l’achèterai pas du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;)
      Si tu aimes la vanille le masque Secret mask est vraiment top ;)

      Supprimer
    2. J'essayerai bien un jour, avec toutes les critiques positives, c'est obligé ^^

      Supprimer
  4. j'ai essayé cette crème main Lavera mais elle ne m'a laissé aucun souvenir ....;-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Born to Bio, il me reste un gel douche, mais pas fan, les odeurs ne sont pas top !!
    Secret Mask par contre, la vanille j'adoer ;)
    BIsous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)