Nouvelle commande Greenweez (nourriture et cosmétique)

Il y a quelques semaines, j’ai passé une 2e commande sur le webshop de produits bios et écologiques Greenweez (pour rappel la 1ère était ici). Vous y trouvez des cosmétiques, de la nourriture, des vêtements, alimentation bébé, maison... J'attends toujours de pouvoir faire une grosse commande pour faire des économies sur les frais de port. 

Les frais de port sont gratuits en point relais pour la Belgique à partir de plus de 60€, sinon c'est 2,40€ si votre commande est de 40€ à 60€ et de 6,95€ si elle fait moins de 40€.

Tous les frais de livraison sont ici.


Voici ce que j’ai commandé cette fois-ci :


commande-greenweez-produits-bio

Tout d'abord, ce qui se mange:


1kg de farine complète 5 céréales Priméal 2,81€ : j'ai fait du pain, de la pâte à pizza, des crêpes... 

500 gr de farine d'avoine complète Moulin des Moines 2,69€: pareil, j'en ai mis aussi dans des crêpes et d'autres préparations.

25 gr d'Agar agar en filaments Porto Muiños 3,60€: Il s'agit de gélatine de mer (extrait d'algue rouge) que l'on utilise comme épaississant, gélifiant et stabilisant que l'on peut utiliser pour des sauces, confitures, tartes... qui remplace la gélatine animale et qui est souvent utilisée dans les régimes. Je ne l'ai pas encore utilisé mais j'ai acheté un petit bouquin hier où il y a plusieurs recettes avec de l'agar agar, je pourrais en poster si ça vous intéresse.

150g de paillettes de levure douce Priméal 2,59€: cet ingrédient est riche en vitamines, protéines et minéraux. Il y a un petit goût de noisettes et je l'utilise dans mes salades ou en remplacement du fromage sur mes gratins. Vous l'utilisez avec quoi vous?

200g de sucre de fleur de coco 3,95€: comme j'ai tendance à faire de l'hypoglycémie je dois trouver d'autres sucres que les sucres raffinés, j'utilise donc celui-ci (en alternance avec du sirop d'agave) qui a un indice glycémique bas. Il a un petit goût caramélisé et je l'utilise pour pas mal de choses. (Attention à ce qu'il soit brun et donc non raffiné).

200g de son d'avoine Priméal 1,33€ très riche en fibre, pas encore testé.

Barre de céréales germées guarana chocolat 1,69€ Il s'agit d'une barre énergétique moelleuse. C'est assez spécial, on goûte plutôt de l'amande mais ce n'est pas mauvais.

Préparation moelleux à l'épeautre Priméal 2,77€: alors ça c'est ce que j'ai préféré de ma commande, j'avais peur comme dit sur le site que ça soit trop sec mais ça ne l'était pas du tout, je l'ai fait goûté à plusieurs personnes et tout le monde a adoré, même mon homme qui était sceptique au début.

Crème d'avoine 200ml The bridge 1,26€: remplace la crème fraîche dans les préparations. J'aime beaucoup mais elle est très épaisse et peut faire parfois des grumeaux.

500ml de soupe au potiron Natur Compagnie 1,47€ j'ai pris cette soupe pour arriver à 40€ et payer 3,40€ de livraison. Pas mauvaise mais je préfère celle que je fais moi-même.

Partie cosmétique:


Brosse de massage Ecodis 6,81€ c'est pour cette brosse que j'ai passé cette commande au départ, j'ai du attendre un peu car elle n'était pas en stock. Cette brosse permet un gommage lymphatique, elle est en hêtre et sisal d'aloés. Les poils ne sont ni trop durs ni trop souples, la peau est ensuite hyper douce.

Dentifrice aux plantes Alviana (camomille, thym, sauge et menthe) 2,31€ ce dentifrice bio n'est vraiment pas cher et j'en suis satisfaite, le goût est agréable, je le recommanderais sûrement.

Correcteur naturel light Benecos 8,32€ c'est la première fois que je teste cette marque et j'en suis satisfaite, la teinte me convient très bien et couvre pas mal (par contre, si vous avez de grosses imperfections, je ne sais pas si ça sera suffisant).


Voilà, pour ma 2e commande, je suis globalement plus satisfaite des produits que lors de ma 1ère commande où j'étais déçue par plusieurs choses.


Les prix peuvent un peu varier, il y a des promos toute l'année.

Il y a encore beaucoup de choses à petit prix que j'aimerais tester, je repasserais sûrement une commande dans pas longtemps.

Pour ne rien gâcher, le site fonctionne avec Igraal qui offre 1,5% pour tout nouveau client et 1% pour les anciens clients. Voici mon lien de parrainage si ça vous intéresse.

Il y a aussi les Ecomiles qui est un programme de fidélité. Vous recevez des Ecomiles à chaque commande (2 Ecomiles par euro dépensé sur le site mais il y a aussi parfois des bonus). Vous pouvez les convertir en bons d'achat à partir de 300 et valable à partir de 19€ d'achat (100 écomiles= 1€). Ils sont convertis automatiquement à partir de 1000Ecomiles (10€).

Vous connaissez ce site? Des produits (cosmétique ou culinaire) à me conseiller?

A bientôt ;)






Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. COucou !
    Je connais ce site, mais sans plus. Je n'ai jamais commandé. Est-ce bien ?
    Et au niveau frais de port et fidélité ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oui il y a vraiment pas mal de choix.

      Pour la livraison en France tu peux regarder ici il y a plusieurs options http://www.greenweez.com/informations-livraison.html

      Pour la fidélité il y a le programme ecomiles dont j'ai parlé dans l'article et igraal.
      Bisous

      Supprimer
    2. Coucou !
      Je vais regarder ça, merci miss !
      Est-ce que tu as le mag "L'eau vive" chez toi ?
      Bisous

      Supprimer
  2. Je connais, mais je n'ai jamais commandé. J'essaie de privilégier les magasins de proximités et éviter les frais de port (couteux et puis bon....c'est polluant ! Comme je reçois pas mal de colis par ailleurs, j'essaie d'éviter quand c'est possible)
    Moi aussi je suis sujette à l'hypoglycémie.... Je ne connaissais pas ce sucre. A essayer, donc !
    En fait, j'ai envie de goûter tout ce que tu présentes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi il n'y en a pas et pas de voiture, ça limite pas mal :/
      Je te conseille surtout le gâteau à l'épeautre :)

      Supprimer
  3. Le sucre de fleurs de coco, j'en ai pris une fois, c'est drôlement bon !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Le dentifrice Alviana : mon gros coup de coeur bio. Je n'ai jamais eu les dents aussi blanches ! J'espère que ça te fera le même effet :) Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)