Ma wishlist anniversaire de produits naturels chez IciparisXL (bon plan inside)


*Article sponsorisé

Hey oui dans 2 jours, j'aurais un an de plus, alors je peux rêver et me faire une petite wishlist de produits naturels sur le site IciparisXL ;) (Avec un bon plan en prime à la fin de l'article ;)).

IciparisXL est une parfumerie et un webshop bien connus en Belgique où vous pouvez trouver un grand nombre de marques connues.

Si vous suivez le blog, vous savez que maintenant j’utilise au maximum des produits naturels/bios , je suis donc devenue beaucoup plus sélective dans mes choix et ce n’est pas toujours facile de trouver des produits qui me correspondent dans les magasins et webshop "traditionnels".

J’ai malgré tout trouvé quelques marques/produits naturels qui m'intéressent:


La 1ère marque est la marque Novexpert dont j’ai entendu beaucoup de bien. La marque est sans conservateurs, silicone, PEG, parabènes, huiles minérales, EDTA, acide sorbique... 

Comme ce sérum booster à l’acide hyaluronique qui est 100% naturel et convient à tous types de peaux, et plus spécifiquement pour les peaux déshydratées, le visage fatigué, les peaux grasses à la recherche d'un soin anti-âge exempt d'huile...

64,95€ les 30ml (oui ce n'est pas donné mais c'est une wishlist anniversaire :D)

serum-booster-novexpert-acide-hyaluronique
Ou encore cette crème peeling de nuit qui est garantie 99,65% d'origine naturelle et 0% de chimie. Elle convient aux peaux mixtes à normales à partir de 25 ans.

Et spécifiquement pour celles qui:

Aiment s'exposer au soleil
Fument plus de 2 cigarettes par jour
Ont la peau rugueuse
Des taches d'hyperpigmentation

44,95€ 40ml


novexpert-creme-peeling-nuit-iciparisxl



Cette huile Cosmostar qui est composée avec uniquement des huiles végétales biologiques (calendula - argan - amande - centella - pépins de raisin)  pour les vergetures et les cicatrices.  Elle convient à tous les types de peaux, appliquer 2 fois par jour quelques jours sur la cicatrice et masser doucement. Evitez l’application sur les plaies ouvertes.

12,95€ 50ml

cosmostar-huile-cicatrisante


Depuis quelques temps IciparisXl propose une nouvelle catégorie sur son site : The Lab  qui est aussi une plateforme interactive qui propose des nouveautés tous les trimestres. Les marques disponibles dans cette catégorie le sont uniquement sur le web, les marques les plus appréciées seront ultérieurement proposées en magasin.

Une marque (plus abordable niveau prix que Novexpert) dans cette catégorie a éveillé ma curiosité, il s’agit de la marque Human+ Kind, qui est une marque irlandaise, dont les produits sont entre 97 et 99,8% naturels et qui servent souvent à plusieurs choses. Les produits sont assez bons marchés ce qui n'est pas pour me déplaire ;) et j'adore le packaging pas vous?

Après n’avoir lu que des avis positifs sur cette marque, je compte bien la tester un jour, en particulier le shampoing/gel doux pour le corps-cheveux et peaux sensibles qui comme vous pouvez le voir ici ne contient pas de sulfates ni de silicones.

Et qui grâce à la fleur de souci apaise le cuir chevelu sensible. Elle protège également, nourrit et apporte éclat et vitalité aux cheveux. Ca fait rêver non? Et tout ça pour seulement 7,95€ les 250ml!


humankind-shampoing-gel-corps-cheveux



Ainsi que cette BB crème 5 en 1 pour peaux claires à mates qui grâce à la vigne rouge qu'elle contient aide à assainir la peau, à traiter les infections cutanées, de corriger la dépigmentation et améliorer la texture de la peau.


19,95€ 50ml
bb-creme-humankind


 Ou encore ce nettoyant visage 3 en 1 14,95€ 100ml qui grâce à l'extrait de Centella asiatica: tonifie la circulation sanguine, stimule la biosynthèse des fibres de collagène de la peau et possède un pouvoir antioxydant. Ce principe actif est réputé dans les produits de soin anti-âge, ainsi que pour améliorer la tonicité et l’élasticité de la peau.

nettoyant-visage-3en1-humankind
Source photo

Je n’ai pas vérifié tous les produits 1 par 1 (il y en a 24 sur le site) mais j’ai vérifié quelques compositions et à priori elles me semblent correctes excepté la crème soufflée (un des produits que je voulais tester le plus grrrr :( ) qui contient du dimethicone et du phenoxyethanol, deux ingrédients que je ne souhaite plus utiliser.

Je vous avoue que la Clarisonic  (qui permet un nettoyage du visage en profondeur) m’intéresse aussi, mais j’ai un peu peur que ça soit trop agressif, vous l'avez testée vous ? Vous en pensez quoi ? Elle coûte tout de même 149€ c’est un investissement...

brosse-nettoyante-clarisonic


Comme vous le voyez, il n’y a pas énormément de marques naturelles, espérons que le marché se développe et que l’on puisse en trouver plus bientôt.

Vous connaissez ces marques? Vous en pensez quoi?

Je vous parlais d’un bon plan: avec le site codepromotion qui est un site regroupant un grand nombre de réductions, comme par exemple 10€ de réduction sur tout achat de 50€. Vous pouvez retrouver toutes les réductions qui concernent IciparisXL ici.












Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Très sympa cette liste !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout human+kid, mais le packaging m'attire déjà ;)
    Alors comme ça, bientot ton anniv ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh je découvre pas mal de marques là :) Novexpert a l'air pas mal mais c'est vrai que c'est un peu cher... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la découverte, je passe aussi de plus en plus au naturel et je ne connaissais pas ! La amrque Human + kind donne trop envie avec ses packaging un peu rétro. La crème peeling de nuit m'a tout suite parlé (taches pigmentaires de ouf + fume comme un pompier ^^) mais le prix m'a bien calmée.

    aliandbe.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le packaging est vraiment chouette, ah oui ça calme bien heureusement qu'il y a moyen d'avoir des réductions ;)

      Supprimer
  5. Super idée cet article ! Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver des produits proche du naturel/bio dans ce genre de magasin.
    Comme beaucoup la marque Human Kid m'attire, super packaging et prix pas trop excessif apparemment, reste plus qu'à voir l’efficacité ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Oui il n'y en a pas beaucoup malheureusement
      Oui j'ai hâte de la tester :)

      Supprimer
  6. Coucou :) Ahah la fille qui s'embête pas :44,95€ 40ml :p Vénale des cadeaux d'anniv :p blague mise à part la marque Human+ Kind me curiorise aussi ! Hâte de voir ton avis si tu testes. Bisous ma belle <3 La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, haha :D ça fait du bien de rêver :D
      Oui je compte bien me prendre le shampoing en 1er (une fois que j'aurais un peu moins de stock lol)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. sympa cette liste, moi je t'avouerai que je ne connais pas cette parfumerie belge et que pour le moment j'ai une quantité assez magistrale de produit à utiliser et aussi à présenter sur le blog lol, donc je fais une petite pause dans les achats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends je dois diminuer mon stock d'abord aussi :)

      Supprimer
  8. J'ai testé le nettoyant visage Human+Kind! Je l'adore!
    Leur créme hydratante pour le visage est aussi une tuerie!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)